Les discussions

Singe rose

kikoo sur mon un tableau de format excel poste sur drive g vu apparaitre ce singe rose . De quoi s'agit il ? Merciiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, ai oubliée mon mot de passe Gmail ,Comment le récupérer Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
baladur13

Reservation sncf

RETROUVER DANS MA MESSAGERIE LA RESERVATION AUTOTRAIN AU DEPART DE NARBONNE POUR PARIS LE 3 OCTOBRE 2015

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail

Bonjour qui peut me donner un coup de main, je suis sur une tablette Apple, et depuis quelques semaines, je reçois un avis quand j'ouvre un mail, me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Modifier mon mot de passe

Résolu

Bonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Deblocage d'un conte mail

Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net

Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aimons-nous

Récuperation d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Connexion pas possible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pourtant j'ai le reseau internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dJkJ57

Abonnement bein sport

Comment m'abonner a bein possédant un décodeur SAGEM HD Canal Ready TNT SAT Merci d'avance.

Chris 94

Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte mail

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte Mail g Mail .com sur un autre ordi pouvez vous me renseigner Configuration: iPad / Safari ...

tyranausor

Bebe qui pleure

Bonjour, je eux que vous m(envoyer le mélodies des bébé qui pleure dans ma boite mail

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours

Résolu

J'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
iona2001

Courriel

Bonjour, Je regarde mes courriels avec mon IPAD mais accidentellement j'ai pese sur le bouton ARCHIVE je veux le recuper comment je fais? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mes messages

Bonjour, j'ai crée un compte gmail pas longtemps, je ne réussi pas à le trouver et à la place, je trouve l'adresse de ma fille. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Hangout

BONSOIR AUX MEMBRES CONNECTES je cherche a installer HANGOUT ET J AIMERAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA MARCHEA SUIVRE MERCI D AVANCE POUR VOTRE GENTI...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mathildevandeweghe

Bigfish me prélève tous les mois 5,99euro alors que je n achète

Bonjour, moi aussi depuis plus de 2 ans je n achète plus de jeu et tous les mois on me prélève le même montant soit la somme de 5,99 euro /mensuel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Ajouter un contact

Résolu

Comment ajouter un nouveau contact sur gmai Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Recuperer mails effacés dans la corbeille

Bonjour, J'ai ''effacé'' des mails par erreur dans la corbeille.Comment puis je les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
artyom_last

Nouvelle liste de contacts sur gmail

Bonjour, J'ai un autre problème ,toujours dans la liste des contacts Gmail. En "bidouillant", j'ai changé de liste des contacts et je ne parviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sarah-Maude

Amalyabroutin

Bonjour, je veut minscrire sur snap avec un ipod touch4 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Mon mot de passe messagerie gmail oublié...

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
DorisOups

Mon annonce pas parue

Bonjour, mon annonce depuis ce matin est pas parue? Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Changer mon mot de passe sur ma boite gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
vero

Trouver ip mail envoyé

Bonjour, Dernièrement, quelqu'un s'est connecté sur mon compte gmail et y a envoyé un mail à quelqu'un qui me l'a remonté. Je connais l'endroit d'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tiaro

Email envoyé, accusé de réception oublié

Bonjour, J'ai envoyé un email (à une adresse Gmail d'une adresse Gmail) il y a deux semaines environ et je n'ai pas de réponse, bien évidemment j'...

dadada

Problème groupes dans gmail

Bonjour, J'ai organisé la liste de mes contacts en plusieurs groupes.Mon problème est que, lorsque j'envoie un mail à un groupe, seule une partie de...

GL

Je reçois des mails inconnus

Bonjour, lorsque je reçois un mail sur ma boite Gmail je reçois ensuite ce mail : This is an automatically generated Delivery Status Notification....

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mathiba974

Télechargements

Résolu

Il m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe de ma messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
bendrop

Mise a jour tom tom start 20 europe

Bonjour, J voudrais une mise a jour de mon gps mod:4EN42 Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de la session

Bonjour, cmt vs allez

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
esther

Récuperer mes documents et anciens mails

Comment récupérer mes documents et anciens mails de mon ancien compte gmail que je ne peux plus restaurer.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer mon mot passe que j'ai oublié ..merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
e.t

Changement d'adresse mail: quelles conséquences?

Bonjour, je veux actuellement changer d'adresse sur GMAIL pour raisons pro mais garder la même boite mail contacts et mails reçus etc. concréte...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
diablo13800

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai réinstallé windows live messnger quand j'ai mis mon adresse il me dit que le mot de passe n'est pas bon, hors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Judge_DT

Supprimer

Bonjour je suis content que ceux qui ne servent plus à rien serait possible de supprimer

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

E-mailing via gmail

Bonjour, Voilà, j'utilise Citrix sur mon poste professionnel, l'ensemble des fonctions (WORD, EXCEL, PP ...)sont regroupé dessus. Il faut mots de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
googfactory

Fenetres messages et brouillons

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant, je ne peux plus apparemment ouvrir la fenêtre "nouveau message" ou encore "brouillons...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
BlueskyFR

Change mon n" de téléphone a certicode

Bonjour, je voudrai changé mon adresse postal temporérement je les fais en ligne et au moment de payer la somme de 44 euros cela ma dit que je reçev...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

A qui appartient l'ip 194.153.89.200

Bonjour, quel société à ce numéro d'ip 194.153.89.20 Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Redbart

***@***

salut moi c'est fofana daouda j'ai un soucis avec ma puce lebara j'ai perdu ma pochètte et aussi j'ai oublier mon numero j'aimerai bien le retrouver m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
piquesous

Comment supprimer une boîte gmail piratée ?

Bonjour , ma boîte gmail a été piratée dimanche dernier , je ne peux plus du tout y avoir accès , mon mot de passe a été modifié et il y a un autre nu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cath1956

Gros problème gmail reccuperer mon compte

Bonjour, Bonjour, alors voila je vous expose mon problème hier j'ai casser mon S4 le téléphone s'allume mais plus l'écran. J'ai racheter un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
denead83

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

Je oublier le mot pase

bonjour je oublier mon mot pase le adrese c est ***@gmail.com merci

Utilisateur anonyme

Coeur

Bonjour, Que veut dire :3 Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
PSud

Classer mes contacts

Bonjour* comment classer mes contacts par ordre alphabétique du nom? Merci d avance de m aider Annie 4551

Utilisateur anonyme

Gmail comme deuxième adresse

Résolu

Bonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

Windows live mail et gmail

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ch.Leg
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 958