Les discussions

Trottinette electrique

 Fermé

bonjours je posséde une trottinette électrique razor E90 je ne sais plus pour charger la batterie si il faut mettre le bouton on ou off pour charger.m...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Photos sur google+

bonjour, j'ai téléchargé des albums photos sur google + en mode "privé" (environ 800 photos personnelles) depuis 2 ans, et dernièrement, un album en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
soi-meme

Supprimer google+ du compte gmail

Bonjour, J'ai une adresse Gmail avec Google+ d'installé, et que j'ai synchronisé avec mon smartphone, que je trouve super. J'ai également créé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
giadou

Impossible réinitialiser mot de passe gmail

Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte gmail j'obtiens la réponse : "Votre mot de passe a été modifié il y a 7 mois. Vous n'avez pas changé d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
papy17

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
titou337

Ouvrir ma messagerie pour voir mes mails

Bonjour, comme j'ai changé d'opérateur pour orange,je ne peux plus me servir du raccourci messagerie thunderbird;il faut donc que j'ouvre gmail ;ENS...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
transat

Impossible de recevoir mes mails

Bonsoir, Je n'arrive plus à recevoir mes mails J'ai changé mon mot de passe sur mon compte google et ca marche mais où changer pour recevoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jouffluo

Messagerie gmail

Bonjour, comment se connecter sur un PC à mon adresse gmail? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte totale de google gmail

Bonjour, perte totale de google gmail demande d'adresse mail que je ne possède plus j'en ai 2 uniquement dont gmail c'est une vraie tornade ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Bruce Willix

Boite de réception gmail

les messages de ma boite de réception gmail ont " disparu" ? il ne reste que les derniers non lus Merci de m'aider André

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fuljet

Plusieurs adresses

 Résolu

Bonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou-Breeze

Retrouver 1 mail mis à la poubelle

Bonjour j'ai mis par erreur 1 mail à la poubelle comment le retrouver? pc asus et gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Appelmail ne reçoit plus les mails envoyés sur mon adresse gmail

Je ne reçois plus mes mails sur ma boîte mail Apple depuis le 28/07/2015. Mon adresse est gmail et la connexion Google IMAP ne se fait plus...!! Pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Aidez moi a ouvrir ma boite gmail

Bonjour, pourquoi mon identifiant et mon mot de passe initial me refusent un accés a ma boite GMAIL? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ghamid

Probléme de réseau sur mon portable.

Bonjour, je posséde un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas a avoir des applications sur samsung apps probléme de réseau. merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Gmail en direct

bonjour comment avoir directement ma messagerie gmail sur mon pc sans mettre mon identifiant et mon mot de passe . et je coche quand même (reste...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
galettez

Historique skype sur iphone

Bonjour, j'avais un iPhone 3GS, je l'ai perdu et j'ai acheté un iPhone 4, mais je n'ai pas réussi à retrouver mes messages et photos que j'avais reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500

Cmlocker

Bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon mobile ;seul énorme problème je n'ai pas eu le temps de noter mon code stupide :des points de couleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Gmail

 Résolu/Fermé

Je reçois des courriels dans Gmail, peut-on avoir un avertisseur lorsqu'on reçois un couriel?

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Impossible de lire mes messages gmail sur un deuxièm ordinateur

Bonjour, j'accède très bien à ma messagerie Gmail sur un PC et je n'arrive pas à les lire sur mon second PC. Sur le second PC, il me demande en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Internovice

Désolant

Bonjour, à tous pour les post précédents : vous êtes désolants. JE cherchais des réponses; je n'ai eu que des joutes écrites qui n'apportent pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TheCreepy31

Probleme connection gmail avec caméra de surveillance

Bonjour Jusqu'à fin 2014 ma caméra de surveillance fonctionnait parfaitement avec GMAIL pour m'envoyer des sms en cas d'intrusion. j'ai essayé de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
pastelpatrice

Transfert des fichiers de la boite gmail vers lecteur exterieur

 Résolu

Bonjour, je veux transferer les fichiers contenus dans Gmail vers disque exterieur Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Message directement corbeille

Bonjour prière me renseigner pour résoudre le problème d'envoi systématique des messages dans la rubrique poubelle. Tout message reçu est envoyé di...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Problème de boite mail

Bonjour, j' avais une boite mail au nom de ***@*** d' un coup je n' ai pas pu l' ouvrir car on me disait de creer une boite j' ai essaye avec yves *...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
delfre56

Comment changer mon mot de passe dans gmail?

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe dans gmaiL

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jesus

Tfc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un sujet de travail de Fin de Cycle en informatique de réseau! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le nom de mon compte gmail

Bonjour, J'ai oublié le nom de mon compte gmail. Le service en ligne me demande d'y accéder à partir de mon compte yahoomail. Mais je ne sais tout s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bruce Willix

Gmail mot de passe oubliè comment le changer

Bonjour, on me demande une adresse mail secondaire pour valider mon nouveau mot de passe ?? qu' est ce que c'est une adresse mail secondaire et co...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
^Abel^

Je peux m'inscrire ?

j'ai mon une moyenne de mon diplôme qui est 11.5 . est ce que j'ai le droit de m'inscrire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
guesmiwided

Ouvril mon compte

Bonjour, je cherche a acceder mon compte "***@***"

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Problèmes en cliquant sur "répondre" à un gmail.com

Bonjour, Pour la première fois, j'ai des problèmes en cliquant sur répondre à un destinataire dont son adresse mail est ***@***. Son adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
salixe

Compte gmail et google play

Bonjour à tous! je ne sais pas si je suis au bon endroit,, voila aujourd hui lepapa noel a amené a ma fille une tablette logicom e731 (m711) j...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
fatty zora

On ma pirate mon google plus

Bonjour mon compte a ete pirate le pirate a mis son adresse email au lieu de mon adresse que faire svp merci davance ladresse du pirate.....b******...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a ouvrir ma boite mail

Bonjour je m'appel nicolas.cremier et je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Serveur entrant g.mail

Bonjour, si j'ai bien compris, il faut utiliser le serveur pop3.gmail.com ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
mozii95

Arnaque?

J ai repondu a u avks de location d appartement sur dubai. les reponses sont comme celles lues sur.le forum. a part que la personne m a donné so...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
madmyke

Supprimer mon compte gmail

Bonjour, je desire supprimer mon compte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lion173

Compte appstore

Bonjour, je veut ouvrir un compte appstor sans carte bancaire Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Alerte sur skype internet et autres moyens de communications

Bonjour, Comment alerter les populations, sur l'ensemble du net, que certaines personnes, peu scrupuleuses et surtout mal intentionnées, utilisent...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Baboumam

Mot de passe

Bonjour,mon mot de passe est juste mais je ne pex pas ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer adresse gmail sans changer de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je désire changer d'adresse GMail sans changer de compte M...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paul

Contacter google mail

Bonjour, Je rencontre un problème technique avec ma messagerie gmail et l'aide google proposée sur le net me fait tourner en rond et ne me donne p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
transat

Ma boite mail piraté

Bonjour, Quelqu'un a eu accès à ma boîte email comment faire pour qu'elle n'y ait plus accès. Elle y a accès par un autre mot de passe sans doute....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dranreb75

Accès sans remettre le mot de passe

Bonjour, Jusqu'il y a 2 mois environ, j'accédais à mon compte gmail, sans devoir remettre le mot de passe à chaque connexion. A l'époque, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
daddysnak

Aider moi a rétrouver mon compte google que j'ai oublié

Bonjour, je veux retouver mon compte google Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ostralopiitek

Envoi de mails

Bonjour, Je reçois des mails mais je n'arrive plus à en envoyer. Merci pour vos réponses Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
MrKedy

J'ai perdu mon compt

Bonjour, mon compt a disparu j'aimerai bien le retrouver Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex 2510

Validation de compte

Bonjour, je voudrais valider le compte ***@*** .mais cela ne marche pas aidez moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver le compte

Bonjour, je souhaite réactiver mon compte:***@*** Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 844