Les discussions
Singe rose
kikoo sur mon un tableau de format excel poste sur drive g vu apparaitre ce singe rose . De quoi s'agit il ? Merciiii d'avance
Oubli mot de passe
Bonjour, ai oubliée mon mot de passe Gmail ,Comment le récupérer Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8
Reservation sncf
RETROUVER DANS MA MESSAGERIE LA RESERVATION AUTOTRAIN AU DEPART DE NARBONNE POUR PARIS LE 3 OCTOBRE 2015
Problème gmail
Bonjour qui peut me donner un coup de main, je suis sur une tablette Apple, et depuis quelques semaines, je reçois un avis quand j'ouvre un mail, me d...
Modifier mon mot de passe
RésoluBonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...
Deblocage d'un conte mail
Résolusalut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection
Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net
RésoluBonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?
Récuperation d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...
Connexion pas possible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pourtant j'ai le reseau internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Abonnement bein sport
Comment m'abonner a bein possédant un décodeur SAGEM HD Canal Ready TNT SAT Merci d'avance.
Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte mail
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte Mail g Mail .com sur un autre ordi pouvez vous me renseigner Configuration: iPad / Safari ...
Bebe qui pleure
Bonjour, je eux que vous m(envoyer le mélodies des bébé qui pleure dans ma boite mail
Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours
RésoluJ'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...
Courriel
Bonjour, Je regarde mes courriels avec mon IPAD mais accidentellement j'ai pese sur le bouton ARCHIVE je veux le recuper comment je fais? Confi...
Recherche de mes messages
Bonjour, j'ai crée un compte gmail pas longtemps, je ne réussi pas à le trouver et à la place, je trouve l'adresse de ma fille. je voudrais sa...
Hangout
BONSOIR AUX MEMBRES CONNECTES je cherche a installer HANGOUT ET J AIMERAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA MARCHEA SUIVRE MERCI D AVANCE POUR VOTRE GENTI...
Bigfish me prélève tous les mois 5,99euro alors que je n achète
Bonjour, moi aussi depuis plus de 2 ans je n achète plus de jeu et tous les mois on me prélève le même montant soit la somme de 5,99 euro /mensuel...
Recuperer mails effacés dans la corbeille
Bonjour, J'ai ''effacé'' des mails par erreur dans la corbeille.Comment puis je les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...
Nouvelle liste de contacts sur gmail
Bonjour, J'ai un autre problème ,toujours dans la liste des contacts Gmail. En "bidouillant", j'ai changé de liste des contacts et je ne parviens pa...
Amalyabroutin
Bonjour, je veut minscrire sur snap avec un ipod touch4 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Mon mot de passe messagerie gmail oublié...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Mon annonce pas parue
Bonjour, mon annonce depuis ce matin est pas parue? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Changer mon mot de passe sur ma boite gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 MERCI ...
Trouver ip mail envoyé
Bonjour, Dernièrement, quelqu'un s'est connecté sur mon compte gmail et y a envoyé un mail à quelqu'un qui me l'a remonté. Je connais l'endroit d'o...
Email envoyé, accusé de réception oublié
Bonjour, J'ai envoyé un email (à une adresse Gmail d'une adresse Gmail) il y a deux semaines environ et je n'ai pas de réponse, bien évidemment j'...
Problème groupes dans gmail
Bonjour, J'ai organisé la liste de mes contacts en plusieurs groupes.Mon problème est que, lorsque j'envoie un mail à un groupe, seule une partie de...
Je reçois des mails inconnus
Bonjour, lorsque je reçois un mail sur ma boite Gmail je reçois ensuite ce mail : This is an automatically generated Delivery Status Notification....
Télechargements
RésoluIl m'est devenu impossible de télécharger des pièces jointes dans mes messages dans gmail. Avez-vous déjà rencontré cette situation Merci de vos rép...
Perte du mot de passe de ma messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie gmail car je ne me rappelle plus du mdp. Comment procéder dans ce cas ? merci de votre rép...
Mise a jour tom tom start 20 europe
Bonjour, J voudrais une mise a jour de mon gps mod:4EN42 Configuration: Windows / Firefox 40.0
Ouverture de la session
Bonjour, cmt vs allez
Récuperer mes documents et anciens mails
Comment récupérer mes documents et anciens mails de mon ancien compte gmail que je ne peux plus restaurer.Merci d'avance.
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment récupérer mon mot passe que j'ai oublié ..merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Changement d'adresse mail: quelles conséquences?
Bonjour, je veux actuellement changer d'adresse sur GMAIL pour raisons pro mais garder la même boite mail contacts et mails reçus etc. concréte...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai réinstallé windows live messnger quand j'ai mis mon adresse il me dit que le mot de passe n'est pas bon, hors ...
Supprimer
Bonjour je suis content que ceux qui ne servent plus à rien serait possible de supprimer
E-mailing via gmail
Bonjour, Voilà, j'utilise Citrix sur mon poste professionnel, l'ensemble des fonctions (WORD, EXCEL, PP ...)sont regroupé dessus. Il faut mots de ...
Fenetres messages et brouillons
Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de problème auparavant, je ne peux plus apparemment ouvrir la fenêtre "nouveau message" ou encore "brouillons...
Change mon n" de téléphone a certicode
Bonjour, je voudrai changé mon adresse postal temporérement je les fais en ligne et au moment de payer la somme de 44 euros cela ma dit que je reçev...
A qui appartient l'ip 194.153.89.200
Bonjour, quel société à ce numéro d'ip 194.153.89.20 Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
***@***
salut moi c'est fofana daouda j'ai un soucis avec ma puce lebara j'ai perdu ma pochètte et aussi j'ai oublier mon numero j'aimerai bien le retrouver m...
Comment supprimer une boîte gmail piratée ?
Bonjour , ma boîte gmail a été piratée dimanche dernier , je ne peux plus du tout y avoir accès , mon mot de passe a été modifié et il y a un autre nu...
Gros problème gmail reccuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, alors voila je vous expose mon problème hier j'ai casser mon S4 le téléphone s'allume mais plus l'écran. J'ai racheter un téléphone ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...
Je oublier le mot pase
bonjour je oublier mon mot pase le adrese c est ***@gmail.com merci
Coeur
Bonjour, Que veut dire :3 Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Classer mes contacts
Bonjour* comment classer mes contacts par ordre alphabétique du nom? Merci d avance de m aider Annie 4551
Gmail comme deuxième adresse
RésoluBonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...
Windows live mail et gmail
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...