Les discussions
Recuperer mail
Bonjour, j'ai un document qui a été envoyé sur mon adresse gmail, ma messagerie principale est hotmail, comment accéder à gmail Configuration: ...
Piratage
Bonjour, Compte gmail piraté avec demande d'argent à mes proches ou amis. Faut-il déposer une plainte officielle, à la police ou à la gendarmerie ...
Comment créer un message d'absence automatique avec gmail ?
Bonjour, comment crée-t-on un message d'absence automatique pour un compte Gmail? P. ex. : "Merci pour votre message. Je suis en vacances ju...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail mal orthographiée et qui subsiste dans ma liste ? Les deux apparaissent lors de la saisie des première...
Etre alerté de la reception d'e.mails par son
Bonjour, comment etre alerté de chaque nouvel e.mail? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
E mail de
Bonjour, Je donne mon téléphone mais je souhaite retirer mes comptes e mail Comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Retrouver mot de passe pour gmail
Bonjour, mon ordinateur ouvre automatiquement ma boite gmail mais je n'ai plus mon mot de passe. et je voudrais pouvoir l'ouvrir aussi sur un 2ème or...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, mon adresse e-mail est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe s'ils vous pouvez m'aider à l'avoir vous allez me rendre un emenstre plaisir...
Messagerie piratée, que faire ?
RésoluBonjour , Quelqu un a changé mon e-mail de secours et aussi il a ajouté un numéro de téléphone ce qui fait donc je n arrive pas a me connecter quand...
Difficulté d'acces à ma messagerie gmail.
Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je n'arrive plus à me connecter à gmail?On m'annonce ,vos paramètres sont obsolètes ,alors que j...
Oubli de mon compte gmail et mot de passe
FerméJ'ai oublié mon compte gmail et mon mot de passe donc vraiment aider moi à les retrouver.merci
Aidez moi à me connecter à mon compte google
Bonjour, je n'arrive pas à me connceter à mon compte google depuis 4 jours. dès que je lance la connexion, on me dit qu'on ne peut pas personnalis...
Oubli de mon compte et mot de passe
Bonjour, Juste pour vous demander de m'aider à me rappeler de mon compte gmail et de mon mot passe Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Mo compte gmail
Bonjour, je veux annuler ou supprimer mon compte gmail Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Adresse id
Bonjour, J'aimerais solliciter chez Colruyt et ils me demandent mon adresse ID mais je ne sais pas ce que c'est? Configuration: Windows 7...
Documents archivés
RésoluBonjour, Où puis-je voir mes documents archivés dans gmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invité
Bonjour, comment fait on pour appeler cauet sur nrj quand il a une invitée?? s'il vous plait c'est urgent reponder moi!!!! Configuration: Windo...
Changer mon adresse gmail
Bonjour, Je souhaiterais changer mon adresse Gmail tout en gardant le même compte. Comment dois-je faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 9...
Nouveaut sur gmail
Bonjour, Je Suis Nouvaut Sur Gmail Vs Pouvez M'Aider Et Ou Ont Peut Aller Sur Les Messagerie Merci :)
Surpression de mon compte
Bonjour, Veuillez supprimer mon compte. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Gmail
Bonjour, comment changer l'adresse mail?Car j'aimerai la changer pour le colle ège merci de me repondre au N° supprimé par la modération merci d'...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, régulièrement un message apparaît disant qu'un problème empêche gmail d'envoyer des messages Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Icône itunes et fil de branchement a l'écran
J'ai un problème après la mise à jour IOS9 L'icône iTunes avec branchement USB apparaît et mon iPad est cpmpletement bloqué. J'ai essayé différent...
Comment se connecter sur gmail à partir d'un ordi autre que le m
Bonjour, comment se connecter sur mon gmail depuis un autre ordi que le mien ??? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment accéder à mon e-mail
Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau compte ***@***, mais je ne sais pas comment y acceder. Pourriez-vous m'indiquer comment j'y accède s.v.p. Me...
Suppression adresse gmail
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment supprimer mon adresse gmail.com merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, Après réparation de mon ordinateur je n'ai plus accès à mon courrier ayant oublié le mot de passe associé à mon compte. Que faire? Merci p...
Singe rose
kikoo sur mon un tableau de format excel poste sur drive g vu apparaitre ce singe rose . De quoi s'agit il ? Merciiii d'avance
Oubli mot de passe
Bonjour, ai oubliée mon mot de passe Gmail ,Comment le récupérer Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8
Reservation sncf
RETROUVER DANS MA MESSAGERIE LA RESERVATION AUTOTRAIN AU DEPART DE NARBONNE POUR PARIS LE 3 OCTOBRE 2015
Problème gmail
Bonjour qui peut me donner un coup de main, je suis sur une tablette Apple, et depuis quelques semaines, je reçois un avis quand j'ouvre un mail, me d...
Modifier mon mot de passe
RésoluBonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...
Deblocage d'un conte mail
Résolusalut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection
Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net
RésoluBonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?
Récuperation d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...
Connexion pas possible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pourtant j'ai le reseau internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Abonnement bein sport
Comment m'abonner a bein possédant un décodeur SAGEM HD Canal Ready TNT SAT Merci d'avance.
Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte mail
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur ma boîte Mail g Mail .com sur un autre ordi pouvez vous me renseigner Configuration: iPad / Safari ...
Bebe qui pleure
Bonjour, je eux que vous m(envoyer le mélodies des bébé qui pleure dans ma boite mail
Skype n'a pas voulu démarrer pendant 2 jours
RésoluJ'ai eu un petit problème ces derniers temps, skype ne voulait plus démarrer. Dès que j'essayais de l'ouvrir, mon pc buguait et c'était marqué : Skyp...
Courriel
Bonjour, Je regarde mes courriels avec mon IPAD mais accidentellement j'ai pese sur le bouton ARCHIVE je veux le recuper comment je fais? Confi...
Recherche de mes messages
Bonjour, j'ai crée un compte gmail pas longtemps, je ne réussi pas à le trouver et à la place, je trouve l'adresse de ma fille. je voudrais sa...
Hangout
BONSOIR AUX MEMBRES CONNECTES je cherche a installer HANGOUT ET J AIMERAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA MARCHEA SUIVRE MERCI D AVANCE POUR VOTRE GENTI...
Bigfish me prélève tous les mois 5,99euro alors que je n achète
Bonjour, moi aussi depuis plus de 2 ans je n achète plus de jeu et tous les mois on me prélève le même montant soit la somme de 5,99 euro /mensuel...
Recuperer mails effacés dans la corbeille
Bonjour, J'ai ''effacé'' des mails par erreur dans la corbeille.Comment puis je les recuperer? Merci de votre aide Configuration: Windows / Ch...
Nouvelle liste de contacts sur gmail
Bonjour, J'ai un autre problème ,toujours dans la liste des contacts Gmail. En "bidouillant", j'ai changé de liste des contacts et je ne parviens pa...
Amalyabroutin
Bonjour, je veut minscrire sur snap avec un ipod touch4 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Mon mot de passe messagerie gmail oublié...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85