Les discussions

Retrouver mon conte

Bonjour, Je vous presante mon problem j'ai un conte google sur mon téléphone que j'ai formaté il y a trois jour j'ai fais un hard reset mai le p...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT

Comment créer une 3ème adresse gmail ?

Bonjour, je dispose déjà de 2 adresses gmail mais j'aimerais en créer une 3ème. est-ce possible ? et comment ? merci pour votre réponse cordialeem...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ReD1-

Compte gmail

 Fermé

Je ne me souviens plus de mon compte gmail comment je peux le retrouver ?* Pouvez-vous m'aider car je voudrai le synchroniser avec Skype Merci

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte gmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite GMail je ne connais plus l'identifiant ni le mot de passe pouvez vous m aider svp Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Milie2106

Gmail.com en allemagne

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un mail par mon adresse gmail.com en Allemagne L adresse de mon correspondant finit par ".de" donc "deutschland". Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle a oublie son mot de passe

Bonjonr,ma soeur a perdu son telephone et elle ne se rappelle plus de son mot de passe elle etais connectee uniquement sur son portable.comment peut e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alexmort95

Google chrome

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
alenis1

J'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail

Bonjour, je vais être simple et court , voila je ne dispose pas de wifi chez moi alors j'ai essayé de me connecté sur mon pc et j'ai oublié mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
beniboyx

Comment bloquer une adresse mail

 Résolu

Bonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yvez

Entrée en arabe

Curieusement,depuis que j'ai répondu à une arnaque provenant du Royaume-Uni et peut-être vers l'Algerie,chaque fois que j'ouvre mon Gmail tout est en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour, Curieusement j'ai toujours google chrome en page d'accueil mais plus gmail. Je suis allée dans "paramètres" peut-être un peu rapidement mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprémer compte

Bonjour, J'ai supprimé mon comte par mégarde Comment le retrouver Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^Abel^

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Aide d'ouvertur de mon compte

Bonjour, je n'arrive plu a ouvrir mon compte et je ne sais pas s'il s'agit de quoi Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Microtech71

Demande aide pour ouvrir spontanément ma messagerie gmail

Bonjour, depuis le mois de Mars 2015, il m'est impossible d'obtenir ma messagerie, ainsi qu'un fonctionnement régulier et stable avec internet. je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bbaasstt

Compte gmail

Bonjour, J'ai déjà un compte sur Gmail, le deuxième je voudrais le supprimer et je vous demande comment faire pour le supprimer . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite email piraté

 Fermé

Bonjour, Une personne a effectivement accès à ma boite email bien que j'ai changé de mot de passe Alors qu'est que je dois faire pour qu'elle n'y ai...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon icone gmail refuse de s'ouvrir avez-vous une solution? merci

Bonjour, mon icône g.mail refuse de s'ouvrir ,obligée de passer par mon compte Google. J'utilise Windows 8 1 .un grand merci pour votre aide ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conserver les mails supprimés...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas vider la suppression des mails après 30jours? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bobe

Suppression impossible de contact

Bonjour, Voilà! J'ai supprimé un de mes comptes GMAIL et ce dernier est toujours apparent sur ma tablette. A chaque instant on me dit "action requ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
BRUTEUL

Demande de bien vouloir m'envoyer mon mot de psse par sms

Bonjour, j'ai complètement oublié mon mot d passe gamil.com et hotmail.com Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BOUILLE

Changer le mois et l'année d'un mail.

Je dois imprimer des copies de mes mails envoyés et reçus. Est-il possible de changer le mois et l'année de ceux-ci via un programme avant l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Laliette002

Poêle à bois

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau poêle à bois. Pourrait on me dire s'il est préférable d'acquérir un poêle en fonte ou en acier. Il s'agit de chauf...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calendrier

 Fermé

Bonjour Jai mon agenda du travail qui se trouve dans l'agenda du téléphone grace à Gmail. Acheté un iphone 5c et mon agenda ne figure pas dans l...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gmail - boite saturée ?

Bonjour, Ma patronne rencontre un problème avec sa messagerie dont je n'ai pas encore pu trouver de solution. Elle utilise une adresse nom@domain...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Ne recois jamais de mails sur ce compte

bonjour, je ne reçois jamais de mail sur mon compte g-mail et mes correspondants affirment m'en avoir envoyé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Recuperation

Bonjour, comment récupérer un email supprimé de la corbeille? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour créer un autre compte

Bonjour, je n arrive pas a créer un nouveau compte et donc m inscrire;toujours la meme réponse:déja pris;comment faire;merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Retouver un ami à partir de son gmail

bj je veux localiser un ami à partir de son adresse gmail.merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mes mail gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresses gmail et je souhaiterais avoir accès à mes messages Je suis un peu perdu là En fait je voudrais recevoir automati...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
transat

Compte inaccessible

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung j'ai introduit le compte g mail de mon frère la première fois pour pouvoir se connecter puis quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook en gmail

Bonjour, mr.miloud fack you Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
piquesous

Trouver adresse ip avec gmail.

Bonjour, J'ai mis en vente sur un site de vente bien connu une poussette d'enfant et des vêtements. L'acheteur doit répondre par l'intermédiai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ledivan

Pourquoi je n'arrives pas a ouvrir ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, A ce jour, cela fais plus de six ans que j'utilise ma messagerie "***@***" aujourd'hui je n'arrives pas a l'ouvrir pourquoi? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Bonsoir

je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Retrouver un mail effacé ' burton soldes " - 70 °/°

Bonjour, retrouver mail effacé ' Burton soldes - 70°/° Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Demande d'adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une adresse gmail. Merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Je désire supprimer une adresse mail dans ma barre d 'adresse

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
FELIN5288

Connexion a ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive pas a paramétrer sur mon ordi perso ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Je ne peux plus lire mes e-mail sur gmail

Bonjour, je ne peux plus lire mes e-mail sur gmai après avoir formater mon ordi il y a deux jour, je me retrouve sur mon ancienne boite e-mail gmail...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
raleur58

Google n'accepte plus mon e.mailmet mon vrai mot de passe

Bonjour, mon compteest ***@***, j'aichangé le mot depassil y a env. 15 jours. Cela a trés bien fotionné, et 'un oup Google me dit que mon password ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Google drive prend beaucoup de place sur windows

Bonjour, Est ce qu'un google drive prend de la place sur pc ? J'ai voulu libérer de l'espace sur mon disque dur et je me suis surpris lors de la créa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des pièces jointes avec gmail

Je ne peux plus envoyer des pièces jointes avec ma boite Gmail depuis quelques jours, alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Cat97140

Google drive

je ne peux pas accéder à un dossier de photos envoyées par google drive,que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Urgent j'aimerais bien savoir merci d'avance

Bonjour, 41" c'est combien de centimètres

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Kabiliano

Ne veut plus s'éteindre

Bonjour , j'ai une tablette tactile asus : je jouais dessus et d'un coup l'ecran s'est figé et elle a fait un bruit repetitif depuis ,l'écran ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation

Bonjour, comment active la carte sim d'un iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spam youtube

Bonjour, Voilà, ce serrait pour comment retirer les mails de Youtube qui spam ma boite a chaque fois que j'ai une réponse a un commentaire, car j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zeles37

Changer de mot de passe pour gmail

 Fermé

Bonjour, pour changer de mot passe que dois je faire?

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jean 1960

Oublie du mot de pass

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 10 844