Les discussions

Comment retrouver mon compte gmail

Bonjour, Comment retrouver mon compte gmail J'ai plusieurs comptes gmail professionnel et personnel J'ai effacé mon compte personnel par erreur H...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
traykan

Je ne peux plus entrer dans mon gmail perso

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans mon courrier gmail.com ! Pourquoi ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difference entre adresse gmail et compte google

Bonjour, c rahel j'ai un compte google,est ce que je dois creer une adresse mail? s'il vous plait expliquer bien la difference entre les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire mes messages sur gmail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon compte gmail;comment faire pour pouvoir lire mes messages, merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bruce Willix

Changer le mot de passe de mon ancienne adresse

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ancienne adresse comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Problème avec gmail

bonjour je viens de changer mon mot de passe de ma boite gmail(suite a soit disant piratage de mon compte) depuis je ne peux ouvrir avec windows live...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, peut on créer plusieurs adresses gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Compte oublié

Bonjour, Svp j'ai un serieux probleme ;mon premier compte gmail n'est pas bloqué mais j'ai oubliee mon compte. Alors que toutefois j'ai les menasses...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Modifier mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je désire modifier mon mot de passe d'accès à ma boîte gmail! Pourriez-vous m'assister? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Veux réinitialiser: adresse mail & mot passe

Je n'arrive pas à me connecter à GOOGLE/GMAIL. Je ne suis pas dotée de connaissances optimales en informatique! Je suis perdue!!!! Oh secours, besoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Créer une adresse e-mail

Bonjour, J'ai le QI du scarabée de Westphalie et je suis en attente de la livraison de mes deux premiers neurones, que dois-je faire pour avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Enlever la connexion automatique à ma boite gmail

 Résolu

Bonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Je ne reçois pas tous les mails

certains email envoyés ne me poarviennent pas

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lapourax

Comment je peux ajouter gmail dans mon incredimail..

Je suis les directives (comment faire )mais il Y'a toujours une erreur de socket 11001 qui revient...Je l'ai perdu depuis que j'ai fait formater mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

***@***

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zodiak70110

Comment choisir mails reçus classés par date croissante ?

Bonjour, Bonjour à tout le forum Sur certaines messageries comme Thunderbird on peut choisir que les mails reçus s'affichent par date dans l'ordre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

S.v.p. connectez-moi

Bonjour, j'ai un compte gmail mais hors connexon que faire pour avoir acces à mon compte gmail et envoyer mes courriels merci Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, il m est impossible d envoyer des mails pourtant je peus les recevoir , un icone triangulaire jaune c est positionne a cote de mon nom d util...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

Je n'arrive pas à maître une autre adresse e-mail

Bonjour, Comment remaitre une adresse gmail une foi que l'on en a mi une autre Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

Renseignement:

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ouvrir ma boite mail comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lepuros

Problème avec mot de passe

Bonjour, je ne peu pas lire mes messages mots de passe changer ce n'ai pas moi qui a changer le mot de passe Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
xBapt

Probleme avec mon portable

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Samsung chinois je veux télécharger un jeux java et je n'arrive pas je voudrais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zuenoua

Re ouvrir ma boite mail dans windows mail live

Bon soir Ma messagerie ne s'ouvre plus dans Windows ou toutes les adresses se retrouvaient et je suis obligée d aller sur Gmail .Le réparateur a véri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Comment ecrire um mail a skype

Bonjour, comment je pourrais envoyer un mail a skype Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Video+photo+musique+texte

 Fermé

Quelle application faut il prendre sur Windows store

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Whismeril

Comment de veroiller le telephone itel

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
aquarelle

Acceder à ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une messgaerie g mail avec un n° mail . J'ai envoyé des messages sur une autre boite. J'ai tout fermé et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Comment m'avertir d'un message ???

Bonjour, je suis sur FB sur mon PC portable ,une bonne partie de la journée , n'y a t il pas un moyen d'être alertée ludiquement de l'arrivée d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Xileh

Créer un nouveau mot de passe

Bonjour, je souhaiterais créer un nouveau mot de passe...je l.ai perdu....merci de votre aide...cordialement. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pécher une adresse mail dans mes contacts

Bonjour, comment "pècher" une adresse mail dans mes contacts, pour qu'elle apparaisse automatiquement sur un courriel que je veux transférer -sans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
rgx

Problème de mot de passe.

Bonjour, A chaque fois que je me connecte il est demandé un nouveau code c'est insupportable! mon portable reçoit en même temps 4 codes differents qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mad502

Comment décoder mon téléphone mobile huawei

mon téléphone de la marque HUAWEI Y320 IMEI 861523014874415 est verrouillé par mon enfant de 5 ans. Ma question est la suivante: comment déverrouillé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
chamilat.nabhane

Je veux créé mon adresse email.

Bonjour! aidez moi a crée ma boite email.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pépé35530

Je ne me souviens plus tres bien de mon mot de passe

Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie secondaire: gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pieret77

Boite mail gmail

Bonjour, Mon mari n'arrive pas à récupérer sa messagerie il a le mot de passe et rien n'y fait, on ne le reconnait pas. Merci de me répondre Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
6etrond

Spam gmail

Bonjour Pour trouver les SPAM sur Gmail, comment faire ... un message de Groupon doit être arrêté par l'antispam de gmail? Merci ML P

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
iJulien

Connexion impossible

Bonjour,je n,arrive plus à recevoir gmail Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir mon mot de passe de compte google

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon mot de passe de compte Google Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Bonjour, j'aimerais accéder à mon compte google

Bonjour, j'aimerais aussi réinitialiser mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Correspondance

salut pourrai-je avoir les codes de décodage de mon alcatel one touch 4007D imei;861340027167566 86130027167582 Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion de mon accès à ma messagerie gmail

Bonjour, Ma " connexion " gmail est bloquée depuis hier ..Je ne peux plus avoir accès à ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
princesse2154

Ouvrir ma messagerie

Bonjour,je voudrai lire les messages que j'ai recu dans ma boite Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Google mail

Bonjour, Je rencontre un serieux probleme car je n"ai plus le mot de passe de mon adresse gmail, je vous ai contacter plusieurs fois sans aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
CptRomaiin

Mot pass

 Fermé

Bonjour, jai oblie mot pass de ma boit gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Erreur d'adresse;

Bonjour, jai je me suis tromper quand jai mi mon adresse mail au lieu de metre.com jai mi .fr et je narive pas a me connecter pour voir les message ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Perdu mot de passe

Bonjour à vous tous, J'ai perdu mon mot de passe gmail et ne sais comment le récupérer, pouvez-vous m'aider en m'indiquant le chemin à suivre. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bendrop

Mot passe perdu ou oublié

Bonjour, je ne sais comment faire pour retrouver mon mot passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur ma liste de mail mais impossible d'en ouvrir un

 Résolu

Bonjour, avec mon adresse gmail, j'obtiens bien ma liste de mail, mais je n'arrive pas à les ouvrir. merci de me dire comment faire, car je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes contacts

Bonjour J'ai tout essaye et je n'arrive pas a exporter ou a importer mes contacts a partir d'OUTLOOK vers GMAIL J'ai essaye avec CSV et autres il m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 844