Les discussions

Mot passe g mail oublié

Bonjour, Voilà j'ai changé de telephone portable et je voudrais créer un compte g mail mais je ne retrouve plus le mot de passe que j avais avant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Processus de montange

Fermé

1- j'aimerai connaitre comment faire un montage des photo avec la musique 2- qu'est ce qui fait que mon imprime n'imprime plus

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Récupérer mails supprimés gmail mais toujours présents iphone

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise.. en trainant sur mon mail apple, (connecté à tous mes comptes d'emails) j'ai effacé toutes les archives par ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse gmail

Comment supprimer une adresse gmail obsolète, tout en maintenant son compte avec une adresse active ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consuté son compte

Bonjour, Que dois je faire pour consultait mon compte g mail?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dvi43

Sos mot de passe oublié

Bonjour, mon adresse mail est ***@***. j ai changer de portable et je dois reconfigurer mon compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
piquesous

Identification du pirate de ma messagerie ...

Bonjour, Le 03/10/2014 mes boites de messagerie (gmail et hotmail) ont été piratées. après 4 à 5 p jours d'angoisses et de combat, j' ai pu retrouv...

e.t

Accéder à ma messagerie gmail

Bonjour, je suis madame Dakouri An**********. j'ai créer ma boîte le week-end passé et je n'arrive pas à lire ni à écrire des messages. Merci ...

Utilisateur anonyme

Information sur activité d'un compte gmail sur google chrome

Bonjour, Tout d'bord voici la présentation de mon PC : Window 7 32 bits. FLASH PLAYER PLUGIN 15-0-0-152 ADOBE READER XI 11-0-09 JAVA 7 UPDAT...

maladri

Commement je peux suprimez toutes ce donner

Svp comment je peux suprimez boite email site vesite sans lesse des trasse

pot

Signature numérique

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma signature numérique dans Gmail, petit problème, je n'arrive pas à mettre l'icône GOOGLE +, et je ne tro...

Alain 57

Je souhaite créer un second compte gmail

Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ndri

Ouvrir gmail en mode standard sous firefox

Bonjour, Je navigue avec Firefox à jour, j'ai vérifié java et les cookies, mais quand j'ouvre gmail il s'ouvre en mode simplifié...merci de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
e.t

Ouverture d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte gmail et mon problème est que je ne sais pas le récupérer pour lire les messages... Qu'elle est le processu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
trezal34

Mot de passe oubli

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe j'arrive pas à ouvrir mon compte gmail, s'il vous plais j'ai besoin d'acceder à mon compte, je veux une s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fermiparadox

Demande de création de compte

Bonjour, J'ai un IPad et je veux créer un compte iTune sans carte bancaire Cmt je fais? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
benboss57

Changer mon adresse gmail sans changer mon compte

bonjour tout le monde voila je voudrais changer mon adresse gmail sans changer mon compte dans les plus bref délais svp.

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
airsec

Envoyer un lot de photos

Bonjour, Mes photos étant allégées,je les sélectionne et fais:"envoi par mail"mais on me dit qu'il n'y a pas d'association avec ma messagerie,de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mohshadow

Pouvez vous m'envoye mon mot de passe

Bonjour.pouvez m'envoyer mon email.merci d'avance(envoyer moi mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xileh

Mail

Bonjour, pourquoi ma boite mail est elle fermée Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.101

Fermiparadox

Mon compte gmail est bloquée

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peut pas accéder a mon compte gmail, a chaque fois ils m'ont dit que gmail.com utilise un certificat de sécurité inval...

Buenos74

Avoir une boîte mail synchronisée (et calendrier, contacts, ...)

Bonjour, Depuis longtemps je suis chez Free avec un email pop, téléchargé sur mon PC à la maison avec outlook. Je souhaite changer et tout synchron...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Patfor7

Comment sélectionner les contacts d'un groupe en un coup?

Bonjour. Aujourd'hui, je rencontre un petit problème avec la gestion de mes contacts de ma messagerie Gmail. Depuis que je dois préparer un exposé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Quingley

Supprimer mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Coucou à tous voila encore un mic mac je ne parviens pas à supprimer mon compte gmail. je vais pourtant dans mon compte.... je ne vois rien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
yasin.lawingi

Mails recus

Bonjour, je recois du courrier de vous, je n'ose répondre........... est ce normal? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, J'aimerais supprimer un nom de personne sur ma liste de gmail? comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

gmail

Gmail: accusé de réception de mes mails

Bjr Comment recevoir un accusé réception de mes mails avec gmail? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Rjane

Adress email

Bonjour, comment creer un adress email

Utilisateur anonyme

Plus possible d'ouvrir ma boite gmail

Bonjour, J'ai une adresse gmail.com qui ne fonctionne plus depuis 10 jours, je ne peux ni envoyer ni recevoir mes mails sur mon ordi en revanche su...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu une 20taine de messages

J'ai perdu une 20taine de messages que j'avais marqué comme "non lus", mais c'était pour les garder sous le coude; J'ai du faire 1 fausse manoeuvre e...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FerDex

Comment récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'utilise gmail en email secondaire. Depuis la dernière fois où il a fallu que je sécurise mon mot de passe en incluant des caractères sp...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jacklouif

Je oublie mon mot de passe

bonjour comment faire pour récupérer mon mot de passe g mail que je le oublier ?,,,,,merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valider un compte

Bonjour, comment valider mon compte gmail?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Anth0x

Changer d'identifiant

Bonjour, j'ai déjà un mail sur gmail, je voudrais changer mon identifiant, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Krnex

Changer d'identifiant sur gmail

Bonjour, comment changer mon identifiant, l'actuel étant ***@*** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours

Bonjour, J'ai également un nokia lumia 520, aujourd'hui il y'a une nouvelle mise à jour mais moi je ne l'ai pas encore, j'ai été voir dans " mises...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman

J'ai perdu mon téléphone

bonjour , je peux plus connecté a mon compte et j'ai perdu mon téléphone est cequ'il y a une solution pour le récupérer , et j'ai oublié le MSN de sec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pillot46

J'ai supprimé mes messages et je voudrai les récupérer

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous mes messages reçus sur Gmail d'un cercle. Que puis-je faire pour les retrouver; ils ne sont pas dans la corb...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
oumikoultoumhoumadi

Question sur sammydresse

J'ai été facine par tout ses sacs et montre du cite et j avais voulu passer une commande je voudrais savoir si c'est de bonne qualité et combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yvon93

Recuper mon compte

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte [manoudave@ymail.com Yahoo] . J'ai accès à lui seulement sur mon portable. Tout autre équipement on me rétorque q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xBapt

Notification par sms

Bonjour Je voudrais savoir quelle manipulation dans les paramètres de mon compte Gmail, je dois effectuer, pour que je puisse recevoir une notificati...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaumune

Adresses mail qui me genent

Bonjour, bonjour! Voilà j'ai un probleme i : dans la fenêtre qui se présente pour entrer mon adresse mail, il m'est proposé plusieurs adresses . ...

X-Y3P-X

Comment supprimer mon compte google

Bonjour, J'aimerai supprimer mon compte google.Merci de vos reponses

Utilisateur anonyme

Dossiers

bonjour, comment créer des dossiers et transférer les mails concernés? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
transat

Boite email collective

salut je veux créer une boite email collective mais avec un mot de passe personnel comme ca chaqun peut acceder a la boite email tout seul pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème gmail

Bonjour, je possède un imac - système exploitation OSX MAVERICKS 10.9.4 je rencontre un problème depuis quelques jours sur la messagerie gmail....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aa6667

Suppression de compte live

Dite moi comment supprimer mon compte live pask j'en ai deux j'veux ôter un

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dactarii

Je voudrai supprimer mon compta gmail.

Bonjour, Comment puis-je me connecter à mon compte gmail ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès compte gmail

Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail le 28/09 mais ne peux y avoir accès. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 958