Les discussions
Mot passe g mail oublié
Bonjour, Voilà j'ai changé de telephone portable et je voudrais créer un compte g mail mais je ne retrouve plus le mot de passe que j avais avant...
Processus de montange
Fermé1- j'aimerai connaitre comment faire un montage des photo avec la musique 2- qu'est ce qui fait que mon imprime n'imprime plus
Récupérer mails supprimés gmail mais toujours présents iphone
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise.. en trainant sur mon mail apple, (connecté à tous mes comptes d'emails) j'ai effacé toutes les archives par ...
Supprimer adresse gmail
Comment supprimer une adresse gmail obsolète, tout en maintenant son compte avec une adresse active ?
Consuté son compte
Bonjour, Que dois je faire pour consultait mon compte g mail?
Sos mot de passe oublié
Bonjour, mon adresse mail est ***@***. j ai changer de portable et je dois reconfigurer mon compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe j...
Identification du pirate de ma messagerie ...
Bonjour, Le 03/10/2014 mes boites de messagerie (gmail et hotmail) ont été piratées. après 4 à 5 p jours d'angoisses et de combat, j' ai pu retrouv...
Accéder à ma messagerie gmail
Bonjour, je suis madame Dakouri An**********. j'ai créer ma boîte le week-end passé et je n'arrive pas à lire ni à écrire des messages. Merci ...
Information sur activité d'un compte gmail sur google chrome
Bonjour, Tout d'bord voici la présentation de mon PC : Window 7 32 bits. FLASH PLAYER PLUGIN 15-0-0-152 ADOBE READER XI 11-0-09 JAVA 7 UPDAT...
Commement je peux suprimez toutes ce donner
Svp comment je peux suprimez boite email site vesite sans lesse des trasse
Signature numérique
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma signature numérique dans Gmail, petit problème, je n'arrive pas à mettre l'icône GOOGLE +, et je ne tro...
Je souhaite créer un second compte gmail
Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ouvrir gmail en mode standard sous firefox
Bonjour, Je navigue avec Firefox à jour, j'ai vérifié java et les cookies, mais quand j'ouvre gmail il s'ouvre en mode simplifié...merci de me dir...
Ouverture d'un compte gmail
RésoluBonjour, Récemment j'ai ouvert un compte gmail et mon problème est que je ne sais pas le récupérer pour lire les messages... Qu'elle est le processu...
Mot de passe oubli
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe j'arrive pas à ouvrir mon compte gmail, s'il vous plais j'ai besoin d'acceder à mon compte, je veux une s...
Demande de création de compte
Bonjour, J'ai un IPad et je veux créer un compte iTune sans carte bancaire Cmt je fais? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Changer mon adresse gmail sans changer mon compte
bonjour tout le monde voila je voudrais changer mon adresse gmail sans changer mon compte dans les plus bref délais svp.
Envoyer un lot de photos
Bonjour, Mes photos étant allégées,je les sélectionne et fais:"envoi par mail"mais on me dit qu'il n'y a pas d'association avec ma messagerie,de re...
Pouvez vous m'envoye mon mot de passe
Bonjour.pouvez m'envoyer mon email.merci d'avance(envoyer moi mon mot de passe
Bonjour, pourquoi ma boite mail est elle fermée Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.101
Mon compte gmail est bloquée
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peut pas accéder a mon compte gmail, a chaque fois ils m'ont dit que gmail.com utilise un certificat de sécurité inval...
Avoir une boîte mail synchronisée (et calendrier, contacts, ...)
Bonjour, Depuis longtemps je suis chez Free avec un email pop, téléchargé sur mon PC à la maison avec outlook. Je souhaite changer et tout synchron...
Comment sélectionner les contacts d'un groupe en un coup?
Bonjour. Aujourd'hui, je rencontre un petit problème avec la gestion de mes contacts de ma messagerie Gmail. Depuis que je dois préparer un exposé ...
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, Coucou à tous voila encore un mic mac je ne parviens pas à supprimer mon compte gmail. je vais pourtant dans mon compte.... je ne vois rien ...
Mails recus
Bonjour, je recois du courrier de vous, je n'ose répondre........... est ce normal? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0
Supprimer
Bonjour, J'aimerais supprimer un nom de personne sur ma liste de gmail? comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Gmail: accusé de réception de mes mails
Bjr Comment recevoir un accusé réception de mes mails avec gmail? Merci pour votre aide
Adress email
Bonjour, comment creer un adress email
Plus possible d'ouvrir ma boite gmail
Bonjour, J'ai une adresse gmail.com qui ne fonctionne plus depuis 10 jours, je ne peux ni envoyer ni recevoir mes mails sur mon ordi en revanche su...
J'ai perdu une 20taine de messages
J'ai perdu une 20taine de messages que j'avais marqué comme "non lus", mais c'était pour les garder sous le coude; J'ai du faire 1 fausse manoeuvre e...
Comment récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, J'utilise gmail en email secondaire. Depuis la dernière fois où il a fallu que je sécurise mon mot de passe en incluant des caractères sp...
Je oublie mon mot de passe
bonjour comment faire pour récupérer mon mot de passe g mail que je le oublier ?,,,,,merci
Valider un compte
Bonjour, comment valider mon compte gmail?
Changer d'identifiant
Bonjour, j'ai déjà un mail sur gmail, je voudrais changer mon identifiant, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changer d'identifiant sur gmail
Bonjour, comment changer mon identifiant, l'actuel étant ***@*** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise à jours
Bonjour, J'ai également un nokia lumia 520, aujourd'hui il y'a une nouvelle mise à jour mais moi je ne l'ai pas encore, j'ai été voir dans " mises...
J'ai perdu mon téléphone
bonjour , je peux plus connecté a mon compte et j'ai perdu mon téléphone est cequ'il y a une solution pour le récupérer , et j'ai oublié le MSN de sec...
Mails supprimés
RésoluBonjour, Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille. Merci d'avan...
J'ai supprimé mes messages et je voudrai les récupérer
Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous mes messages reçus sur Gmail d'un cercle. Que puis-je faire pour les retrouver; ils ne sont pas dans la corb...
Question sur sammydresse
J'ai été facine par tout ses sacs et montre du cite et j avais voulu passer une commande je voudrais savoir si c'est de bonne qualité et combien de te...
Recuper mon compte
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte [manoudave@ymail.com Yahoo] . J'ai accès à lui seulement sur mon portable. Tout autre équipement on me rétorque q...
Notification par sms
Bonjour Je voudrais savoir quelle manipulation dans les paramètres de mon compte Gmail, je dois effectuer, pour que je puisse recevoir une notificati...
Adresses mail qui me genent
Bonjour, bonjour! Voilà j'ai un probleme i : dans la fenêtre qui se présente pour entrer mon adresse mail, il m'est proposé plusieurs adresses . ...
Comment supprimer mon compte google
Bonjour, J'aimerai supprimer mon compte google.Merci de vos reponses
Dossiers
bonjour, comment créer des dossiers et transférer les mails concernés? merci
Boite email collective
salut je veux créer une boite email collective mais avec un mot de passe personnel comme ca chaqun peut acceder a la boite email tout seul pouvez m'ai...
Problème gmail
Bonjour, je possède un imac - système exploitation OSX MAVERICKS 10.9.4 je rencontre un problème depuis quelques jours sur la messagerie gmail....
Suppression de compte live
Dite moi comment supprimer mon compte live pask j'en ai deux j'veux ôter un
Je voudrai supprimer mon compta gmail.
Bonjour, Comment puis-je me connecter à mon compte gmail ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 37.0.2062.124
Accès compte gmail
Bonjour, J'ai ouvert une adresse gmail le 28/09 mais ne peux y avoir accès. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci Configuration: Windows ...