Les discussions

Je n'ai plus accès à mon compte gmail qui se faisait automatique

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail que j'utilise depuis toujours automatiquement, que faire ? Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chonbie

Probleme pour ouvrir gmail

Bonjour, voici ci-dessous la page qui s'ouvre quant je veut ouvrir ma messagerie gmail comment puis je suprrimer cette merde merci encore a vous tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
KHALIFA

Après télécharchement comment se servir de googl heart ?

Bonjour, j'ai téléchargé googl heart et je n'arrive pas a l'appliquer? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.102

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat

Comment retrouver le mot de passe badoo

Bonjour, j'essaie d'avoir un nouveau mot de passe sur badoo afin d'éliminer cette merde de mon ordi... à chaque fois que j'essaie de d'inscrire le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ludobabs

Comment deverouller un téléviseur sharp serie 37 am 23 s

ja un probléme avec ùon televiseur sharp serie 37 am 23 s qui est veroullé en mode parental je n'arrive pas à faire la recherche des station comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Abaddon

Suprimer non de famille sur le site et google

Bonjour, je souhaiterais etre suprimer de vos donné et de Google mr hadjarras kamel Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Corbeille de messagerie gmail

Bonjour, j'ai par erreur vidé ma messagerie Gmail, or j'y avais des documents que je voudrais récupérer. Est-ce possible ? Merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Perdue mon adresse gmail.com

Bonjourbonjour Suite a une mauvaise manipulation ,j'ai supprimé mon adresse gmail.com et je ne sais pas comment la récupérer...merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Comment récupérer historique des messages sur gmail

Bonjour, Je souhaiterai récupérer des messages anciens que je n'ai jamais supprimés ni archivés sur ma boite de réception ; ces messages disparais...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Xileh

Mot de passe gmail

Comment obtenir svp mon mot de passe sur mon adresse gmail ensuite comment installer viber sur mon iphone 5 merci chanteme

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Mot de passe g mail

 Fermé

Rebonjour, Je sais je suis un peu perturbée en ce moment mais j'ai encore changé de mot de passe et je ne me rappelle plus qui il est?

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite g mail

Bonjour, Je désirerais qu'à l'ouverture de ma boite mail on me demande un mot de passe. Merci de me dire comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture des pieces jointes

depuis le changement du site la poste.net je n'arrive plus à lire les pièces jointes comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

Modifier une video

J'ai filmé une vidéo avec mon portable renversé et lorsque j'ai déplacé cette vidéo sur mon PC la lecture se fait en renversé, c'est à dire les gents ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chris 94

Compte gmail piraté

Bonsoir, J'ai un compte gmail que je n'utilises plus depuis 1 an, car il est inaccessible. Quelqu'un a piraté mon compte et changer le mot de passe. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
teroan

Plusieurs tentative de connexion en 8 jours sur mon compte gmail

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un compte Gmail et depuis le 22 Août des personne de Lyon, Paris, Viriat et Villeurbanne ont essayer de ce connecter a mon com...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Centiox

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, svp,je ne me rappelle même pa de mon adresse Gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dann2211

Mot de passe de gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe :***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.94

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

2ème adresse gmail

Bonjour, Comment créer une 2ème adresse e-mail dans le même compte Gmail? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Bloquer le pseudo gmail donné par un tiers

Bonjour, Alors voilà, un ami a assigné un surnom amical à mon adresse gmail sur son compte. Jusqu'ici tout va bien. Le problème, c'est que d'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
AAA

Je ne parviens pas à recevoir ni envoyer de message.

Bonjour, J'étais sur yahoo mais je ne parviens pas à envoyer ni recevoir de message raison pour laquelle je me suis inscrit sur gmail mais c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
BrainSmith

Mon compte

Bonjour, je veux retrouve mon compte qui cest associer avec un autre compte Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Starsat sr 10000hd

Bonjour, Merci de trouver un manuel d'utilisation starsat hd10000 Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fermiparadox

Oublier mon mot passe

Bjr j'ai oublier mon mot passe de gmail j'aimerai bien qu'on m'aide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Retrouver compte gmail avec n° de portable ??

Bonjour, Je me suis fait voler mon portable et j'ai perdu tous mes identifiants gmail, le nom du compte et le mot de passe, il ne me reste plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
will

Résilié compte webcamo

Bonjour, j'aimerai résilié mon compte webcamo merci d'avance veuillez agréer,monsieur madame,l'expréssion les plus dévoués Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je rencontre des problèmes avec la validation en deux étapes!...

Bonjour, mon ordinateur portable étant en panne, on m'en a prêté un, mais celui-ci est un ordinateur de bureau. Depuis que j'utilise cet ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
CassThor

Supprimer compte gmail

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail, quelqu'un avant moi a enregistré ses coordonnées et même en faisant "créer un c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
alexandre-afftereffect22

Désolé

je suis désolé si j'ai manquer de tact envers le forum , je cherche une personne qui peux m'aider à résoudre mon problème de fichage abusif a la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mobile condor c1

Bonjour, mon fil a in telephone condor c1 il a oublier le code pour deverouille son telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Fermiparadox

Trouver lieu d'envoie par apport a un e-mail

Bonsoir, J'ai le doute du lieu ou pays d'envoie de certains mails recu car l'expediteur vous fait croire qu'il est dans un pays ou il ne s'y trouve p...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

Coonfigurer gmail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mon Thunderbird!! recement j'ai installée Thunderbird sur mon Windows, je l'ai paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Riana18

***@***

Bonjour, Je veux me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
caroline103

Inscription à gmail d'edith

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrive à gmail et recevoir les messages par la suite. Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.112

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
transat

Epson stylus 400

Bonjour, Sur mon imprimante j ai changer que la cartouche noire mais elle ne fonctione pas pourkoi? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.128

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

Déconnexion directe dès la fermeture de l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré Firefox de manière à ce qu'il supprime automatiquement tous mes cookies et historique dès la fermeture du navigateur depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Swanouche

Me desabonner

Je veux me desabonner

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, je suis membre, j'ai oublié mon mot de passe que faire merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
piquesous

Nouvelle adresse

Bonjour, puis je ouvrir une deuxième adresse gmail Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Reivacs

Comment consulter ma messagerie gmailmarlen

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail. Comment consulter mes messages ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mpuissance4

Je voudrais acceder à mon compte google

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Dernière réponse le 19 août 2014 par
moni

Que signifie pseudo

Bonjour,que signifie pseudo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google +

BONJOUR JE VIENS VOUS DEMANDEZ , comment supprimer google + qui me charge a chaque fois videos et photos sans mon autorisation ? raz le bol ! mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gpnur

Recuperer mon adresse principale gmail.

Bonjour, J'ai voulu créer une seconde adresse gmail, il me semblais que l'opération avait été concluante, mais la première adresse créée depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
docsteph

Modifier mon adresse gmail

Bonjour, je souhaite changer mon adresse gmail et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
siddMA

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, Je voulais me connecter sur mon compte Gmail mais on n'a changé on mot de passe Gmail et Je n'es pas mon adresse IP Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Programiix

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'avoir 2 adresse mail ou la changée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail perdue

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail et mon mot de passe. de plus, je ne sais pas ce que c'est une adresse de récupération Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
doh landry

Inscription

Bonjour, plusieurs fois j' ai essayé de m'inscrire dans votre forum mais chaque mot de passe que j'affiche est refuser, quels sont vos critères en la...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^Abel^

Mauvais fonctionnement réception et envoi

Bonjour, deux jours sans recevoir et pouvoir envoyer le moindre mail. Est-ce un virus, j' ai lu et je ne suis pas sure de l'orthographe que ce pourra...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
bannal06
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 831