Impossible réinitialiser mot de passe gmail

Fermé
Glubo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 11 août 2015 à 14:29
papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 août 2015 à 10:40
Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte gmail j'obtiens la réponse :
"Votre mot de passe a été modifié il y a 7 mois.
Vous n'avez pas changé de mot de passe ?"

Si je clique sur la 2e phrase j'obtiens la page :
"Aide relative au compte xxxxx@gmail.com
Saisissez les caractères figurant dans l'image ci-dessous."

Lorsque je clique sur "continuer" j'obtiens la page qui me propose un code de validation envoyé par SMS. Une fois le code saisi je clique sur "continuer" et j'obtiens la page :
"Réinitialiser votre mot de passe
Veuillez choisir un nouveau mot de passe pour terminer le processus de connexion.
Nous vous proposons quelques astuces sur la création d'un mot de passe sécurisé."

Lorsque je tape le nouveau mot de passe dans les deux espaces prévus à cet effet, j'obtiens :
"Les mots de passe ne correspondent pas."

J'ai répété l'opération un grand nombre de fois, sans résultat. A aucun moment on ne me propose la question ou l'e-mail de récupération.

Et pendant que je ne peux plus me connecter de mon ordi, je peux le faire sans peine depuis mon smartphone Android. Comprenne qui peut...

Au secoooouuuurs ! ! ! !
A voir également:

1 réponse

papy17 Messages postés 400 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 2
15 août 2015 à 10:40
Bonjour à toutes et à tous , je me trouve dans la même situation . Le comble c'est que l'on me demande mon n° de portable :xxxxxxxxxx97 , je donne mon n° et l'on me répond numéro ne correspond pas . Donner votre ancien mot de passe , réponse : mot de passe inconnu . Alors messieurs les censeurs que peut-on faire ?. La question est posée . ( j'ouvre le parapluie )
Cordialement à tous .
0