Perte totale de google gmail
Fermé
Ambre
-
14 août 2015 à 16:40
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 14 août 2015 à 16:47
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 14 août 2015 à 16:47
A voir également:
- Perte totale de google gmail
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 591
14 août 2015 à 16:47
14 août 2015 à 16:47
Bonjour,
Je suis désolé, mais votre question est totalement incompréhensible.
Chaque adresse mail - chez Google ou autre - est validée lors de sa création via l'envoi d'un mail de confirmation à une autre adresse.
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre adresse habituelle, vous pouvez demander une réinitialisation à Google, qui enverra un email à l'autre adresse vous indiquant comment procéder.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser également, soit avec la prcédure ci-dessus, soit en demandant un mot de passe temporaire par SMS (et à condition que vous ayez donné votre n° de téléphone à Google comme demandé), soit en répondant à des questions dont vous seule connaissez la réponse (et qui sont contenues dans votre profil email).
Si vous n'avez pas suivi les instructions de google lorsqu'il vous a été proposé de mettre à jour vos informations de compte pour votre sécurité, ou si vous avez donné des infos fantaisistes dont vous ne vous souvenez plus, ça va être compliqué...
Le lien vers la page de Googl pour ces procédures: https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166927691585787-1427348742&rd=1
Je suis désolé, mais votre question est totalement incompréhensible.
Chaque adresse mail - chez Google ou autre - est validée lors de sa création via l'envoi d'un mail de confirmation à une autre adresse.
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre adresse habituelle, vous pouvez demander une réinitialisation à Google, qui enverra un email à l'autre adresse vous indiquant comment procéder.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser également, soit avec la prcédure ci-dessus, soit en demandant un mot de passe temporaire par SMS (et à condition que vous ayez donné votre n° de téléphone à Google comme demandé), soit en répondant à des questions dont vous seule connaissez la réponse (et qui sont contenues dans votre profil email).
Si vous n'avez pas suivi les instructions de google lorsqu'il vous a été proposé de mettre à jour vos informations de compte pour votre sécurité, ou si vous avez donné des infos fantaisistes dont vous ne vous souvenez plus, ça va être compliqué...
Le lien vers la page de Googl pour ces procédures: https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&visit_id=637166927691585787-1427348742&rd=1