Les discussions

Oublie du mot de passe

Bonjour, J ai oubliee mon mot de passe et je veux changer mon nom adresse mail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ant.r72

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com qui est bloqué depuis mon stage en Espagne. Comment le débloquer? Bonnes salutations Emai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Supprimer mon compte google.

Bonjour Comment fait-on pour supprimer le compte gmail? Merci d'avance pour votre réponse Dsergm2

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Bonjour, je veux changer mot de passe gmaiil Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a envoyer 1 mail!!!!

Je dois envoyer mon attestation d'indemnités journaliere de la sécu,sur ameli.fr je peux la voir...mais comment faire pour l'envoyer en mail au cabine...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^Abel^

Tablette samsung qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ce n'est pas la première fois cependant les autres fois j'avais réussis à la rallumer....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Code restrictin

Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?

dsy73

Voir liste de contacte de mon gmail

Bonjour, Comment je peut voir la liste de contacte pour elimine de personnes? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

e.t

Renitialiser mon mot de passe

Bonjour, je veux réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

e.t

Impossible d'ouvrir ses messages gmail

Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
rakotoheriroa

Numéro italien

Bonjour, comment il est le numéro itlaien tu peux me donner un exemple Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Bonjour, l'application mail a disparut ?

Résolu

Bonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
malder claire

Message bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un message comme quoi g passe une commande de 127€ sur monbazar.com comment savoir si je serais prélevé ou pas vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jc80

Quel sera l'espace de stocage restant?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un mod sur un jeu, ce mod fait 38.956 MB et j'ai un disque dur de 1 To (soit 1024 Go) . Combien me restera t'il de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Val27

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, je n'arrives pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
pijaku

Mozilla plante avec gmail

Bonjour, Lorsque j'écris des mails avec Gmail sous Mozilla il y a de gros ralentissements, le texte ne s'écrit plus, puis tout d'un coup le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
e.t

Annuler une personne qui me harcelle sur ma méssagerie mail

Bonjour, je souhaite ne plus recevoir de mail de Delmond Didier et qu'il n'est plus acces à ma boite mail . Que dois je faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

Comment supprimer une personne dans mes cercles

Résolu

Bonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jag72

Envoi gmail

Brusquement je ne peux plus envoyer de mails : "serveur gmail déconnecté". La réception marche très bien. Je ne sais pas le reconnecter. Je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^

Boite mail introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai depuis toujours 2 boites mail. Depuis 1 semaine, le click sur la 2ème m'envoie automatiquement sur la première. Pourtant avec un autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider

Résolu

Gmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Delivery to the following recipient failed permanently:

Bonjour ! Voilà, je sais que la question a maintes fois été posées mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mon problème ... Depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MG

En tête mail

Bonjour j'ai reçu un mail soit disant envoyé par moi. quelqu'un peut m'expliquer l'en tête de cet email by 10.129.146.137 with SMTP id j131csp300475...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon compte gmail

Bonjour, merci de m'aider à ouvrir mon compte gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Impossible de lire mes mails à partir de mon laptop

Bonjour, Je me connecte généralement sur Gmail à partir d'un smartphone;cette fois-ci je veux le faire à partir de mon laptop Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Connexion

comment faire pour avoir à nouveau accès à mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Valider gmail

Résolu

Infecté par un virus , j'ai du réinstaller Windows 8. Comment faire pour réinstaller ma boite gmail ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mary2506

Problème connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie et à mes favoris Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Probléme mot de passe

Bonjour, mr gaillard adresse mail ***@*** .erreur de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Fermiparadox

Bouazla hafeda ***@***

Bonjour, hier, j'ai ouvris une boite mais j'ai rien reçue comme courier mon compte ces ***@*** aidez moi svp et mon fc ***@*** merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Fermiparadox

Nouvelle adresse email

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
meldireen

Accusé de réception

Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment activer un accusé de réception sur la messagerie Gmail ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Compte pirater

Bonjour, mon compte a été pirater

Beats_by75

Enlever (sans supprimer) un compte gmail du smartphone

Bonjour, Sur mon galaxy s5, dans l appli gmail, j ai mon compte principal (que je veux garder), et un deuxieme compte que je n utilise plus sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
elpipita

Nouvelle messagerie

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un 2ème compte sur gmail, et je n'arrive pas à le valider. Mon adresse mail est différente, par contre toutes les autre...

corentin.bc

Transferer adresse e-mail d'excel a gmail

Bonjour, J'ai une liste d'email dans un fichier excel, chaque e-mail se situe dans une propre ligne. Je dois effectuer du mailing et donc envoyer le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zoey17

Impossible de me connecter à google

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrive plus à me connecter à google. A chaque fois, c'est yahoo qui apparait. Je ne peux donc plus voir ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Jojolaguitare

Fin avec vous

c la fin et nous remettrons plus les pieds et les mains chez vous.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte

Bonjour, commet ouvrir un compte gmail sur ma nouvelle tablette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

sipherion

Multiplication des contacts gmail sur smartphone android

Bonjour. Mon compte Gmail est synchronisé entre mon Pc et mon Smartphone Androïd (Nexus 4). Certains de mes contacts se retrouvent multipliés, parfo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
93cdrhum

Modifier adresse mail

Bonjour, j'ai ouvert un compte gmail mais il apparait avec l'adresse ***@*** incorrect alors qu'il devrait être ***@*** . Comment modifier cette e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail

Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je rentre mes identifiant Gmail.je tape mon mot de passe et mon adresse mail est tout marche niquel sauf que après il m...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jaky13110

Message erreur boîte d'envoi

message 535 5 7 0 qu'Est-ce que ça veut dire ? Comment dépanner la boîte d'envoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
bendreams

Enregistrer nombreux courriels sur le bureau

Bonjour à tous, Comment fait-on pour enregistrer plusieurs courriels dans un dossier sur notre bureau ? Votre aide m'est précieuse, je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Laury0

Demande adresse ?

bonjour très intéressée si on peut me communiquer l'adresse e-mail du service annonces de "Le Bon Coin" et peut-être leur tél. merci

Utilisateur anonyme

Vous devrais remetre msn davant cetait mieux je trouve

Bonjour, vous devriez remetre msn davan cetait mieux Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

ati14

Modification de mon adresse gmail

Je souhaite changer mon adresse mail Gmail mais je n'arrive pas. Je pensais le supprimer et recréer une autre mais je perds toutes mes apps et donnée...

Bruce Willix

Comment utiliser un gmail

Bonjour, je suis nouveau j'aimerai que vous aidiez a utiliser mon compte Gmail je n'est aucun contact dessus donc s'il vous plais je c'est comment f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Accusé de reception avec gmail

Bonjour, comment rédiger un mail avec accusé de réception avec G mail SVP ,? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Startijen

Retrier les mail d'un libéllé

Résolu

Bonjour, J'aide mes parents a migrer leur boite mail Yahoo vers Gmail (Google n'existait pas a l'époque XD) j'ai donc utilisé la fonction intégrée ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
HeleneTr
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 861