Les discussions
Oublie du mot de passe
Bonjour, J ai oubliee mon mot de passe et je veux changer mon nom adresse mail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Accès impossible à mon compte
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com qui est bloqué depuis mon stage en Espagne. Comment le débloquer? Bonnes salutations Emai...
Supprimer mon compte google.
Bonjour Comment fait-on pour supprimer le compte gmail? Merci d'avance pour votre réponse Dsergm2
Changer mot de passe
Bonjour, je veux changer mot de passe gmaiil Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Aider moi a envoyer 1 mail!!!!
Je dois envoyer mon attestation d'indemnités journaliere de la sécu,sur ameli.fr je peux la voir...mais comment faire pour l'envoyer en mail au cabine...
Tablette samsung qui ne s'allume plus
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ce n'est pas la première fois cependant les autres fois j'avais réussis à la rallumer....
Code restrictin
Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?
Voir liste de contacte de mon gmail
Bonjour, Comment je peut voir la liste de contacte pour elimine de personnes? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Renitialiser mon mot de passe
Bonjour, je veux réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible d'ouvrir ses messages gmail
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...
Numéro italien
Bonjour, comment il est le numéro itlaien tu peux me donner un exemple Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, l'application mail a disparut ?
RésoluBonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...
Message bizarre
Bonjour, Je viens de recevoir un message comme quoi g passe une commande de 127€ sur monbazar.com comment savoir si je serais prélevé ou pas vu qu...
Quel sera l'espace de stocage restant?
RésoluBonjour, Je vais installer un mod sur un jeu, ce mod fait 38.956 MB et j'ai un disque dur de 1 To (soit 1024 Go) . Combien me restera t'il de p...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, je n'arrives pas à me connecter
Mozilla plante avec gmail
Bonjour, Lorsque j'écris des mails avec Gmail sous Mozilla il y a de gros ralentissements, le texte ne s'écrit plus, puis tout d'un coup le curseu...
Annuler une personne qui me harcelle sur ma méssagerie mail
Bonjour, je souhaite ne plus recevoir de mail de Delmond Didier et qu'il n'est plus acces à ma boite mail . Que dois je faire ? Configuration: ...
Comment supprimer une personne dans mes cercles
RésoluBonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...
Envoi gmail
Brusquement je ne peux plus envoyer de mails : "serveur gmail déconnecté". La réception marche très bien. Je ne sais pas le reconnecter. Je suis su...
Boite mail introuvable
RésoluBonjour, j'ai depuis toujours 2 boites mail. Depuis 1 semaine, le click sur la 2ème m'envoie automatiquement sur la première. Pourtant avec un autre...
Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider
RésoluGmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.
Delivery to the following recipient failed permanently:
Bonjour ! Voilà, je sais que la question a maintes fois été posées mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses à mon problème ... Depuis quelques ...
En tête mail
Bonjour j'ai reçu un mail soit disant envoyé par moi. quelqu'un peut m'expliquer l'en tête de cet email by 10.129.146.137 with SMTP id j131csp300475...
Comment ouvrir mon compte gmail
Bonjour, merci de m'aider à ouvrir mon compte gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Impossible de lire mes mails à partir de mon laptop
Bonjour, Je me connecte généralement sur Gmail à partir d'un smartphone;cette fois-ci je veux le faire à partir de mon laptop Configuration: W...
Connexion
comment faire pour avoir à nouveau accès à mon compte ?
Valider gmail
RésoluInfecté par un virus , j'ai du réinstaller Windows 8. Comment faire pour réinstaller ma boite gmail ? Merci pour vos réponses.
Problème connection
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie et à mes favoris Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Probléme mot de passe
Bonjour, mr gaillard adresse mail ***@*** .erreur de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bouazla hafeda ***@***
Bonjour, hier, j'ai ouvris une boite mais j'ai rien reçue comme courier mon compte ces ***@*** aidez moi svp et mon fc ***@*** merci Configura...
Nouvelle adresse email
RésoluBonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...
Accusé de réception
RésoluBonsoir, Savez-vous comment activer un accusé de réception sur la messagerie Gmail ? Merci par avance
Compte pirater
Bonjour, mon compte a été pirater
Enlever (sans supprimer) un compte gmail du smartphone
Bonjour, Sur mon galaxy s5, dans l appli gmail, j ai mon compte principal (que je veux garder), et un deuxieme compte que je n utilise plus sur mon...
Nouvelle messagerie
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un 2ème compte sur gmail, et je n'arrive pas à le valider. Mon adresse mail est différente, par contre toutes les autre...
Transferer adresse e-mail d'excel a gmail
Bonjour, J'ai une liste d'email dans un fichier excel, chaque e-mail se situe dans une propre ligne. Je dois effectuer du mailing et donc envoyer le...
Impossible de me connecter à google
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrive plus à me connecter à google. A chaque fois, c'est yahoo qui apparait. Je ne peux donc plus voir ma ...
Fin avec vous
c la fin et nous remettrons plus les pieds et les mains chez vous.
Creer un compte
Bonjour, commet ouvrir un compte gmail sur ma nouvelle tablette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Multiplication des contacts gmail sur smartphone android
Bonjour. Mon compte Gmail est synchronisé entre mon Pc et mon Smartphone Androïd (Nexus 4). Certains de mes contacts se retrouvent multipliés, parfo...
Modifier adresse mail
Bonjour, j'ai ouvert un compte gmail mais il apparait avec l'adresse ***@*** incorrect alors qu'il devrait être ***@*** . Comment modifier cette e...
Problème gmail
RésoluBonjour,j'ai un problème quand je rentre mes identifiant Gmail.je tape mon mot de passe et mon adresse mail est tout marche niquel sauf que après il m...
Message erreur boîte d'envoi
message 535 5 7 0 qu'Est-ce que ça veut dire ? Comment dépanner la boîte d'envoi
Enregistrer nombreux courriels sur le bureau
Bonjour à tous, Comment fait-on pour enregistrer plusieurs courriels dans un dossier sur notre bureau ? Votre aide m'est précieuse, je suis en ...
Demande adresse ?
bonjour très intéressée si on peut me communiquer l'adresse e-mail du service annonces de "Le Bon Coin" et peut-être leur tél. merci
Vous devrais remetre msn davant cetait mieux je trouve
Bonjour, vous devriez remetre msn davan cetait mieux Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Modification de mon adresse gmail
Je souhaite changer mon adresse mail Gmail mais je n'arrive pas. Je pensais le supprimer et recréer une autre mais je perds toutes mes apps et donnée...
Comment utiliser un gmail
Bonjour, je suis nouveau j'aimerai que vous aidiez a utiliser mon compte Gmail je n'est aucun contact dessus donc s'il vous plais je c'est comment f...
Accusé de reception avec gmail
Bonjour, comment rédiger un mail avec accusé de réception avec G mail SVP ,? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Retrier les mail d'un libéllé
RésoluBonjour, J'aide mes parents a migrer leur boite mail Yahoo vers Gmail (Google n'existait pas a l'époque XD) j'ai donc utilisé la fonction intégrée ...