Les discussions

Abalone27 Gmail

Exporter des groupes de contact

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter/importer des groupes de contacts et pas seulement la liste des contacts d'une adresse Gmail à une autre ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t
Profiler Gmail

Création de compte gmail

Bonjour, Je veux créer un compte gmail mais à chaque fois que je veux me connecter sur le site de gmail, un message disant ceci: "Vous devez...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nespresso999
mamlov Gmail

Cookies a désactivier

Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver les cookies Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
GrandCaribou
Lisa Pasin Gmail

Deconnexion d'un compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se deconnecter d'un compte gmail?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
martgauth31
milo1942 Gmail

Boite mail inactive

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je ne vois plus rien sur ma boite mail. Merci de votre aide Milo1942 Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
milo1942
anjumajema Gmail

Recherche d'adresse gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon adresse gmail Merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik
Tayrie Gmail

2ème adresse e-mail

Bonjour, Joyeux Noel..J'ai crée une 2ème adresse e-mail pour recevoir des messages personnels..Comment la mettre en service sans effacer la principale...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Xileh
blizzard31 Gmail

Sos mot de passe perdu

à l'aide ! j ai oublié mon mot de passe gmail , compte que je me sers très rarement , et pour demander un nouveau mot de passe , on me demande mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
halpat
Papy07 Gmail

Problèmes messageriegmail

Résolu

Bonjour, je me sert de GMail comme messagerie, comme je reçois beaucoup de spam, dans paramètre j'ai du cocher ou décocher une case, depuis tout mes...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
diakhou
REYELLE Gmail

Comment mettre une image dans un mail ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment inserer une image dans un gmail

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
elysa
data Gmail

Accées à mon compte gmail refusé

Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas à avoir accés à mon compte gmail, je ne sais pas ce qui arrive et cela n'a jamais été arrivé avvant Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
GrandCaribou
zaza Gmail

Ji oubli mon mots passe gimil

Fermé

Bonjour, ji oubli mon mots passe gmil Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
azziah Gmail

Connaitre le mot de passe du compte

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du compte suivant ***@*** aidez moi à retrouver son mot de passe. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t
asiadu76 Gmail

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de me connecter a mon compte gmail car mon mot de passe ne fonctionne pas. Pourtant je suis sûr que c,est le bon. C'est peut-être ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik
Stem77 Gmail

Consulter une autre adresse mail

Bonjour, Comment consulter les messages d'une autre adresse mail en ayant le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fabouf
Babeth Gmail

Pourquoi je reçois ce message

Bonjour..Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours dans ma boite g-mail le message suivant"This message was automaticaly gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fabouf
jc66 Gmail

Adresse non reconnue sur gmail

Bonjour, avec la nouvelle version de Gmail je ne peux pas ecrire d' adresse e-mail dans la case "A"; Dés que je note l' "@" à coté du "nom "voilà...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mobilmap
mistraoul Gmail

Messagerie la banque postale

Bonjour, je ne peu envoyer de message au service la banque postale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
mistraoul
3mili3 Gmail

Certains mails n'arrivent jamais... help

Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide... J'envoie des questionnaires par mail à des gens qui m'ont donné leur accord et leur email, pour mon tra...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
smed_79
Millou82 Gmail

Problème dans la messagerie

Bonjour, Cela fait plusieurs mois qu'à chaque fois que je reçois un e-mail je reçois un second e-mail de Delivery Status Notification (Failure). Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
matrix83
sbleum Gmail

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonsoir, Le thème est récupération de compte google. Dans le même temps la validation en 2 étapes a été activée et mon compte a été piraté. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
e.t
ALY AKRIMI Gmail

Pas d'email dans la corbeille sur lotus notes 8.0

Bonjour, Bonjour, Mon probleme c'est que quand je supprime des mails depuis ma boite de reception LOTUS NOTES je ne les trouve pas dans la cor...

pcturbo
ZAZOU Gmail

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, Y a t-il des accusés de réception et de lecture sur GMail ? comment faire ? Merci à tous.

Dexterccm
MUSHKA Gmail

Consulter ma messagerie gmail

Bonjour, J'ai deux comptes GMail. L'un est personnel et l'autre est professionnel. Avant je pouvais facilement naviguer d'une messagerie à l'autr...

Utilisateur anonyme
Dubois Gmail

Recevoir mes mails de gmail.com

Bonjour, je suis sur bouygues et j'ai des difficultés à recevoir mes mails en provenance d'amis utilisant gmail.com. ils recoivent mes mails mais je...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
sofiane16lac Gmail

Mon gmail marche pas

Bonjour, je ovuler sa voire que a chaque foi j'ouvre mon gmail pour le mots de passe refusé et il mon voie un code sur mon portable et a chaque foi la...

Dexterccm
kamel Gmail

Compte gmail

Bonjour, je ne peu pas accider a mon compte gmail;comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

Dexterccm
landry24 Gmail

Problème connexion compte gmail

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte gmail,je n'arrive pas a me connecter a se compte Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

ousseynou
grosdoit Gmail

Pas d'alerte a reception de message

bonjour, avec Windows 8.1 je n'ai plus d'alerte a la réception d'un message. qui peut me tuyauter pour remédier a ce problème? je suis tout neuf d...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
e.t
pablully Gmail

Windows live mail - gmail

Bonjour, Après avoir rétabli mon adresse gmail arnaquée et bloquée, les mails arrivent dans la boite "corbeille" et plus dans la boite de réception....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
e.t
mccaillaud Gmail

Prb de mails dans la corbeille

Bjr mes mails entrants vont directement dans la corbeille que puyis je faire merci!

e.t
jld73 Gmail

Pas de son

Bonjour, que faire pour être averti de l'arrivée d'un mail, je suis sous Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

e.t
diazcoul Gmail

Ajoutement dune langue

Bonjour, je veux savoir comment changer ou ajouter une langue sur un Telephone de système android

francki
Lidenlaw Gmail

Récupération anciens mails

Bonjour, Ayant changé mon adresse e-mail free pour une adresse gmail le 14 août 2010, j'étais parvenu à synchroniser cette ancienne adresse avec...

e.t
chantal Gmail

Récupération compte gmail

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur dans lequel figure déjà un compte gmail qui s'ouvre d'office. Comment ouvrir mon propre compte ? merci ...

e.t
fumezou Gmail

Perdu mot de passe

Résolu

bonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t
labellevie22 Gmail

Renseignements

pk mon adresse email n est pas acceptee alors qu elle est correcte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MrYAU31
PASK Gmail

Probleme d'envoi de mail

Bonjour J'ai un LapTop et dernièrement je reçois mes courriels mais je ne suis pas d'en expédier.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
pedrocaqsimir Gmail

Gmail web cam

Bonjour, Comment a partir de Gmail, je peux utiliser la web cam? Cordialement Pierre

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jag72
fouzetta Gmail

Gmail

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows , qui se fait automatiquement, j ai des problèmes avec GMAIL. Chaque fois que j ouvre un mail...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papyqdb
ecila45 Gmail

Messagerie

Pourquoi je ne peux imprimer mes contacts de Gmail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ecila45
matamte Gmail

Je veux creer un compte gmail

Bonjour, Je suis sur la tablette d'une autre personne et jr veux créer un compte pour acheter une application jeu?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
LILOU Gmail

Résolu

Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alexdu17200
ridu29730 Gmail

Comment faire une adresse gmail personnaliser ?

Salut, Comme le titre l'indique : comment personaliser son adresse gmail gratuitement ? exemple : jean @ michel . com

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrYAU31
cap35 Gmail

Envois d'un message à plusieurs destinataires

depuis quelques temps je ne peut plus envoyer un message à plus de 2 destinataires: -quand je tape la 3eme adresse,la première s'efface -si j'essaie...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cap35
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 11 010