Les discussions

Et si ce n'est pas le cas

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PASSE SI CE N'EST PAS ARRIVER EN 3 JOUR EN COMBIEN DE JOURS ALORS?MERCI DE ME REPONDRE Dés ce soir merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Le bon coin.fr

 Résolu

Bonjour je dois recevoir un mail de confirmation du bon coin et je n'ai plus de boite reception aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Importer imap dans gmail

 Résolu

Salut à tous. C'est mon premier message en tant qu'inscrit, mais j'ai déjà trouvé un paquet de solutions sur ce sites depuis plusieurs années, donc m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Matlevo12

Imail gmail

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mes messages que j envoie avec ma boite gmail.com n arrive pas a mon destinataire les deux compte gmail sont...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Xileh

Remerciements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui m'a aidé mais je ne trouve pas où je dois le faire. J'arrive toujours à Poser votre question. Al...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
baladur13

Installer google play sur pc

comment installer google play sur pc svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduction d'une photo

 Résolu

Bjr ! J'aimerais connaitre la méthode pour réduire une photo que je souhaite insérer sur un site... Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gwendo78

Santé

 Fermé

Bonjour. J'ai un problème kiste dans la joue gauche ,suis inquiéte merci de me répondre

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aranud87

Appel fixe vers un portable

 Résolu

Posez votre question Signaler Combien coute un appel fixe vers un portable ? Pour trois heures d'appel ? Merci salut,

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mazered

Ouvrir messagerie

Bonjour, aide moi je n'arrive pas ouvrir mon messagerie Gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas a rentree dans mon espace gmail.com

Bonjour, je n'arrive pas a rentree dans mon espace gmail.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Comment supprimer plusieurs mails en même temps

Bonjour. Avec G mail j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer plusieurs mails reçus en même temps, en tout cas j'ai cherché l'option pour le faire m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
suebidoux

Récupération de mon adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail. On me demande de créer un compte. Quand je rentre mes coordonnées on me dit que j'existe déjà, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GrifOli

Mot de passe

Bonjour, je ne rappelle plus de mon mot de pas bie vouloir m'aider s v p Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Xileh

Deuxième adresse mail

Bonjour, ou bonsoir a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Avant que vous ne puissiez envoyer des messages en tant que ***@*...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Beugue je ne peut pas crée un compte google ( youtube etc ... )

Bonjours , quand je veux crée un compte google il me mette ça : Comptes Google Google n'a pas pu créer votre compte. Vous devez avoir attei...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
chachadu29

Accès à mon compte

Bonjour, Il y a une semaine que je n'arrivez pas à accéder à mon compte Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.187

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abdallah filali

Acceder à ma messagerie gmail

Bonjour, bien que je mentionne mon mot de passe qui n'a pas changé depuis l'ouverture de mon compte gmail, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
abdalh filali

Je n arrive plus a aller sur rien que dois je faire

Bonjour, je narrive a ne plus aller sur rien il faut mon compte et quand je marque il ne me connais pas pfff ces quoi Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jean

Envoyer un livre par mail

Bonjour, je souhaite envoyer un livre au format papier par mail, comment faire ? J'ai essayé de placer le livre devant l'écran, mais la messager...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
chessMaster

Mon compte a été piraté

Bonjour, Ce matin, mon compte ***@*** a été piraté, je n'ai pas pu rentrer mon mot de passe, car celui-ci a été changé. Puis je récupérer mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bourbons

Salim

Bonjour, slt mua je ne pas le code salm Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jimpix

Adresse ip

Bonjour, Cela fait une semaine que mon adresse GMAIL a été usurpée. Malgré mes nombreuses interventions, aucun résultat. Je peux trouver mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
beigesky

Oubli de mot de passa

Bonjour, j' n'arrive pas ouvrire mon compte Gmail. Qu'set-ce que je vais faire Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bridget.

Traduire gmail en français

Bonjour, On m'a installé gmail sur mon nouvel ordinateur en anglais! Cela me gêne énormément et je voudrais le remettre en français. Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
hubertaaz

Acces impossible a ma boite email

Bonjour,je reçois des email mais je n'arrive pas acceder a ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GoAtRom

Problème pop avec gmail thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stephsea

Messagerie inaccessible

 Résolu

Bonjour,depuis qqs jours ma messagerie est inaccessible.pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
NanoPish

Messagerie gmail inaccessible

Bonjour, a tous. J'ai creer un compte google pensant que c'était bien!!!et je ne peux plus alller dans ma messagerie gmail.On me demande de creer u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sylvia33

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sylviedu91

Modification du mot de passe dans gmail

bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Aranud87

Envoi de massage par gmail

Bonjour, lors de la préparation du message quand je clique sur A pour chercher le correspondant, l'écran se grise et l'ordinateur ne réagit plus ?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jean

Récuperer ma méssagerie gmail

 Résolu

J"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
amandine1978

Impossible d'acceder à ma boîte gmail.com

Bonjour, Je tente d'ouvrir ma boîte électronique gmail.com et l'ordi me donne le message ci-après : "Vous avez demandé à Firefox de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Changement de code de ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jimpix

Je ne peux pas accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux pas acceder à ma messagerie gmail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
madmyke

La fenetre de gmail

Bonjour, Bonsoir, je viens de constater que la fenetre de Gmail,à changé elle est devenue plus petite,avec de petits caracteres,vraiment je ne la r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rizoududu

Comment me desinscrire du compte copain d avant

Bonjour, j ai envoyer il y a une semaine copain d avant ma carte identite pour annulr ce compte avec toutes les photos qui si trouve a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'adress gmail principal

 Fermé

Bonjour, je veut modifier mon adress gmail Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deuxième adresse mail

Bonjour, Comment créer une deuxième adresse mail gmail pour mon fils Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Ghörgh

Ajouter un compte gmail

Bonjour, Comment ajouter un compte gmail supplémentaire Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Aranud87

Boîte gmail

Bonjour, Quand je suis à l'étranger GoogleGmail est bloqué par sécurité . Que dois je faire pour utiliser ma boîte et envoyer des mails depuis l'étr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
billmaxime

Besoin aide pour acceder a ma messagerie gmail

Bonjour, je ,narrive pas a acceder a ma messagerie gmail;pourquoi , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Beugue je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc)

Bonjour, je n'arrive pas a me crée un compte google ( youtube etc... ) je clique sur crée un compte et il me mette ça : Comptes Google Goog...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chachadu29

Pascalou

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie gmail,malgrée mon identifiant et mon mot de passe , que je n'oublie pas . je pense que c'est lié...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dimitrix25

Création d'un compte et validation par téléphone

Bonjour, Je me suis crée un compte gmail mais on me propose de faire la validation pas sms chose que j'aimerais évité mais je ne vois pas d'alternat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
thxlesith

Jarrive plus revenir sur mon compte

Jarrive plus acceder a ma boite de messagerie de ***Adresse mail supprimée par la modération*** et aussi de ***Adresse mail supprimée par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de connection

Bonjour, je suis nahomie simonis je n'arrive pas a acceder a mon compte ***@*** aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
GrandCaribou

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe

Bonjour, mon modele de telephone est un cubot 3d je cherche a le debloquer mais j ai oublie mon mot de passe quelequ un pourait m aider répondez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Plus d' accès à ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie Gmail . Je tape les premières lettres de mon adresse , l' adresse apparait automatiquement ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dad.phil
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 829