Probleme de gresillement avec iTunes

Fermé
Ptitom43 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 26 août 2008 à 20:31
Ptitom43 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 22:05
Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai un problème avec le logiciel iTunes sous windows xp SP3.
En effet, j'ai installé iTunes sur mon deuxième ordinateur (ordinateur de bureau) afin de profiter de l'application "remote" de mon iPhone nouvellement achetée.
Mon problème se situe dans le fait qu'il y a des forts grésillements lorsque je lis un fichier audio et lorsque le volume n'est pas au maximum, ainsi lorsque le volume est au max, la musique se lit très bien sans grésillement et des que le volume n'est plus à fond, il y a un grésillement qui reste permanent et rend impossible la lecture du fichier.

Toutefois, ce problème n'existe pas lorsque je lis des videos avec iTunes mais uniquement pour les fichiers audio.

Je précise que ces fichiers se lisent très bien avec windows media player, j'ai plusieurs fois ré-installé le logiciel iTunes, j'ai mis à jour mes drivers ainsi que les codecs audio.

Après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune solution ce qui m'a poussé à publier ici, si quelqun a une idée, je l'en remercie par avance.

Merci,
Ptitom

3 réponses

Ptitom43 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
28 août 2008 à 23:34
petit up....

Personne n'a une idée ?
0
Salut !
J'avais le même probleme et il semble qu'il soit du à une défaillance de la version 7 de Itunes.
Est-ce la version que tu utilises ??
Essaye de metre à jour ou de ré-installer la version 6.

Bonne soireée.
0
Ptitom43 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 22:05
Merci pour ta réponse.

En fait j'utilise la version 8 de iTunes et même avoir fait la mise à jour de la version 8.0.1 le problème est toujours présent....
0