[iTunes] iTunes et les autres lecteurs MP3

Fermé
apoka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 30 sept. 2006 à 20:39
 amelie - 12 oct. 2008 à 23:55
salut tout le monde!
pour moi le meilleur logiciel pour organiser la musique est iTunes, ça fait pas mal de temps que je m'en sers et il est [presque] parfait.
le ptit problème c'est que j'ai un lecteur MP3 de chez creative, et donc qui n'est pas du tout compatible avec iTunes....
jvoudrai savoir si il serai possible de rendre les autres MP3 avec iTunes ou bien si c'était vraiment pas possible...
voilou, merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Amélie Robert
19 juin 2007 à 00:48
Salut! Jvois que ton message date d'un petit bout ^^;;
mais voici une réponse quand même. Si t'es sur mac, utilise SyncTunes et si t'as un pc, iTunes Agent. Je n'ai pas encore testé mais ils ont l'air bien!

voilà
4
enfet tu ma vrmt aider mai le seul probleme c ke comment on peux fair pour mettre des chansons dans mon mp3 je suis parti sur sinctunes comme tu nous la dit mais il ne detecte pas mon mp3 pourtant je lai b1 brancher il fo vrmt ke tu ma ide pck je ne veux plus demander a mes amis de me remplir mon mp3 mnt ke j ai 1 mac je voudrai pouvoir l utiliser stp reponder moi viteee please!!!!!!!! merciiiii
0
enfet tu ma vrmt aider mai le seul probleme c ke comment on peux fair pour mettre des chansons dans mon mp3 je suis parti sur synctunes comme tu nous la dit mais il ne detecte pas mon mp3 pourtant je lai b1 brancher il fo vrmt ke tu ma ide pck je ne veux plus demander a mes amis de me remplir mon mp3 mnt ke j ai 1 mac je voudrai pouvoir l utiliser stp reponder moi viteee please!!!!!!!! merciiiii
0
amelie > rym
12 oct. 2008 à 23:55
salut rym, je suis désolée je viens tout juste d'avoir mon mac et je n'ai plus le programme. essaye de faire des recherches .. dsl
0
Amélie Robert
19 juin 2007 à 01:05
2