[WMP, iTunes]Chansons changent toutes seules!

Fermé
Totoj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 15 juin 2008 à 16:54
Totoj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 18:21
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordi portable Acer Aspire 5672, en fait les chansons dans une playlist changent toutes seules !

L'ordi a 2 ans, et à l'origine j'étais sous Windows XP et j'avais déjà ce problème. Depuis j'ai acquis Vista, et je suis en dual boot XP et Vista et le problème est toujours là sur chacun des OS.

En fait, si par exemple j'ouvre un son mp3 sur Windows Media Player, celui-ci va se lire, mais si j'ouvre une playlist, les chansons changent toutes seules vers le haut de la playlist (en gros comme si j'appuyais comme un fou sur la touche "chanson précédente")

Sur iTunes même problème, quand je lis une chanson ça rembobine vers le début de ma bibliothèque.

A noter que sur la gauche du clavier j'ai des touches : chanson précédente, suivante, play/pause, volume +-, et que des fois quand j'appuie sur l'une de ces touches le problème s'arrête.

Donc voilà si vous avez des idées sur la provenance de ce problème ^^

Merci d'avance et à bientot!
A voir également:

2 réponses

Totoj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
27 juin 2008 à 16:32
Bonjour,

J'ai effectué des analyses anti spyware avec spybot, ad aware etc.. et antivirus mais c'est toujours là :'(
0
Totoj Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 18:21
Bonjour !

Après une réinstallation de Windows, tout a bien refonctionné..... pendant quelques semaines ^^'

Maintenant iTunes recommence a changer de chanson tout seul... Grrrr !! Je comprend pas du tout d'ou ca peut venir...

Merci d'avance si quelqu'un sait :D
0