ITune et iTouch, questions sans réponses...

Fermé
yoyo34980 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 16:24
yoyo34980 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 19:24
JE SAIS QUE C'EST ASSEZ LONG MAIS LISEZ JUSQU'AU BOUT SVP...

Bonjour à tous !!

J'ai acheté un iTouch, version 1.1.5 il y a même pas une semaine. J'ai télécharger iTune 8.0 avec Windows XP, et j'ai commencé à faire mes transferts. Mais j'ai eu quelques problemes. J'ai déja farfouiller et chercher des réponses un peu partout mais sans résultats...

J'ai configuré le Touch pour qu'il prenne les favors directement de mon PC. Arrivé sur mon iTouch, tout va bien, les favoris sont là, j'suis content. Mais quelques-un me servent à rien sur le iTouch alors je les supprime. J'en supprime même beaucoup d'ailleurs, j'en ai gardé que quelques-uns. Tout à l'heure, retour sur mon PC, je vais sur internet explorer : SUPRISE !! Il ne reste dans internet explorer que les favoris que j'ai gardé sur mon iPod... Resultat, je suis pas mal deg j'avais des trucs assez importants !! Alors ? Aidez moi pliz...

Ensuite, j'ai vite compris que pour mettre des applications et des jeux sur le Touch, je devais télécharger une version supérieure ou égale à 2.0, avec donc App Store (c'est bien ça au moin sinon arrétez moi !!). Mais malin chez apple, c'est 8€ !! Je pense avoir déja assez banqué pour le Touch alors des dépenses suplémentaires (même si c'est 8€), je m'en passerai. Je cherche sur internet et trouve vite une solution à mon problème : le fichier iPod1,1_2.0_5A347_Restore. Je le télécharge, et dans le "mode d'emploi" de l'installation de la version, il dise de cliquer sur "Restorer" en appuyant sur la SHIFT, et une fenêtre s'affichera pour donner la source du fichier. Je clik en appuyant sur Maj, mais c'est cette fenêtre qui apparait : http://img247.imageshack.us/img247/435/aama2.jpg Ca ne semble pas être la bonne alors je n'ai pas envie de faire de conner... de bétises.

Ensuite (eeet oui c'est pas fini...), hier soir j'ai télécharger 4 ou 5 applications (jeux) gratuits. Je reviens aujourd'hui sur iTune, ils n'y sont plus... Re-re-help !!!

Merci par avance pour vos réponses.

YoyO

3 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
22 oct. 2008 à 16:35
Pour les FAV a mon avis il a synchro les 2 y compris la suppression de tes favoris tu peu les retrouver via l'hisorique apres

Pour le fichier c'est normale c'est un fichier restore ( donc il restaure tout a 0 comme neuf quoi )

Mais pour les jeux la je sais pas du tout
0
yoyo34980 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 16:44
Ouai les favoris je me doutais, mais j'ai pas trouvé où enlever la syncro des favoris !! o_O
Ensuite pour le fichier, il dise dans le tuto que ça ouvre une fenetre de selections des fichiers et non une fenêtre comme celle la...

Merci pour les favoris ;)
-1
yoyo34980 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 19:24
Une nouvelle question se pose (avec les autres bien sûr), c'est que j'ai convertis un film en MP4 grace à Videora iPod Converter. A la base il faisait 600Mo, maintenant, il fait plus d'1,5 Go... Et quand je le lis sur l'ordi, il y a le film puis 45 min de noir, qui ne sont pas dans la video d'origine... Re-re-re-help ?
-1