Intallation de ITunes 8 sous Vista Familial

Fermé
Tof - 4 oct. 2008 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 02:53
Bonjour,

Lorsque j'installe ITunes 8 sous Vista Familial Premium, celle-ci s'achève correctement et je peux même procéder à l'ouverture d'Itunes et à son utilisation.
Le problème est que si je ferme ITunes ou rédémarre mon PC et veux rouvrir à nouveau I TUNES, il indique "Installation en cours" et me demande à nouveau de redémarrer le PC... je le redémarre et même scenario, I tunes se lance puis il m'est demandé de redémarrer encore une fois, etc... et ce, à l'infini..., sans donc pouvoir jamais rouvrir I Tunes.... je suis obligé de procéder à une désinstallation puis réinstalation pour avoir accès à Itunes à la fin de l'installation.... mais si je referme cette appli ou redémarre mon PC, plus aucun accès possible à Itunes

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 02:53
et oui mon vieu Tof c comme sa iTunes contre vista essaye de le mettre a jour ton iTunes deja en faisant la manip (desinstallation puis installation) parce que jai un copain qui a l meme probleme mais sa c arrangé aujurd'hui quand la mise a jour de iTunes est sortie si non va sur http://www.iphon.fr/?q=vista et si tu trouve pas voila la demarche a suivre (extrait du site iphon.fr

La majorité d'entre vous n'était pas touché mais le problème est quand même assez répandu pour qu'Apple propose une "solution" afin de pallier au problème.

Et cette solution est la suivante :
- Désinstallez Apple Mobile Device Support.
- Désinstallez ensuite iTunes.
- Puis téléchargez la dernière version d'iTunes avant de l'installer.

Le problème devrait ensuite être réglé. Pour plus d'infos, le billet explicatif ici.

normalment sa doi marché a plus XD

PS:si jamais sa ne marche pas j'orai comme meme essayer ____________________________________________________________________________________
HP Pavillon DV9570EF/MACBOOK blan-1Go de Memoire-120Go de Disque Dur
iPhone V1 Activé,Desimlocké,Jailbreaké + iPod Noir 80Go + PS3 Noir 40Go
0