Probleme installation/MAJ itunes 7.1

Fermé
calyps38 - 18 mars 2007 à 19:36
 lucas12511 - 12 oct. 2008 à 15:05
Bonjour,

J'ai voulu installer la mise à jour 7.1 de itunes, sous windows xp. Au moment du lancement du programme d'installation apparaît le message d'erreur suivant :
"msiexec.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

De plus, lorsqu'après cela j'ai souhaité désintaller itunes 7.0 dans ajout/suppression de programme, le même message d'erreur est apparu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème, s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour le coup de main.
A voir également:

2 réponses

Eh bien, moi j'ai pas de réponse à ta demande, mais j'ai peut-être un problème comme le tien

Un beau jour, en rentrant du collège, je branche mon iPod ( qui marche très bien ) sur mon ordi, et iTunes me sort 'Le logiciel d'iTunes ne correspond pas avec votre iPod. Veuillez réinstaller iTunes pour résoudre ce problème".
Ou un truc dans le genre

Alors que la veille tout marchait parfaitement...
Alors j'ai eu la super idée de désinstaller iTunes, sauf que dans la Liste des Programmes, je peux pas le désisnstaller... Encore un bug

Après, je supprime le dossier qui contient iTunes ( Suppression sévère...)
Je télécharge la dernière version de iTunes sur le site officiel

Et quand j'essaie de l'installer, il me dit que le programme 'Bonjour' ne peut pas être installé, faute de droit sur l'ordi, alors que je suis administrateur

Alors s'il vous plait essayez de me sortir de ce pétrain...
0
moi g pareil que vous
0