Probleme installation/MAJ itunes 7.1

calyps38 -  
 lucas12511 -
Bonjour,

J'ai voulu installer la mise à jour 7.1 de itunes, sous windows xp. Au moment du lancement du programme d'installation apparaît le message d'erreur suivant :
"msiexec.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

De plus, lorsqu'après cela j'ai souhaité désintaller itunes 7.0 dans ajout/suppression de programme, le même message d'erreur est apparu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre ce problème, s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour le coup de main.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Naunau
     
    Eh bien, moi j'ai pas de réponse à ta demande, mais j'ai peut-être un problème comme le tien

    Un beau jour, en rentrant du collège, je branche mon iPod ( qui marche très bien ) sur mon ordi, et iTunes me sort 'Le logiciel d'iTunes ne correspond pas avec votre iPod. Veuillez réinstaller iTunes pour résoudre ce problème".
    Ou un truc dans le genre

    Alors que la veille tout marchait parfaitement...
    Alors j'ai eu la super idée de désinstaller iTunes, sauf que dans la Liste des Programmes, je peux pas le désisnstaller... Encore un bug

    Après, je supprime le dossier qui contient iTunes ( Suppression sévère...)
    Je télécharge la dernière version de iTunes sur le site officiel

    Et quand j'essaie de l'installer, il me dit que le programme 'Bonjour' ne peut pas être installé, faute de droit sur l'ordi, alors que je suis administrateur

    Alors s'il vous plait essayez de me sortir de ce pétrain...
    0