Problème de lecture avec Itunes
RanEl
-
florent096 -
florent096 -
Bonjour,
J'ai un problème avec Itunes. Lorsque je lance le programme, on me met cette information: "Itunes a détecté un problème de configuration audio. Le lecteur audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctement". Je n'arrive plus à lire mes morceaux. J'ai fait des recherches sur Itunes où on m'a donné la solution de ce problème, j'ai suivi la démarche et pourtant, sa n'a pas marché, je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec Itunes. Lorsque je lance le programme, on me met cette information: "Itunes a détecté un problème de configuration audio. Le lecteur audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctement". Je n'arrive plus à lire mes morceaux. J'ai fait des recherches sur Itunes où on m'a donné la solution de ce problème, j'ai suivi la démarche et pourtant, sa n'a pas marché, je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de lecture avec Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
3 réponses
Nouveau problème: Itunes ne detecte plus mon Ipod donc je ne peux pas le synchroniser... Pitié ne me dite pas que jed ois tout réinstaller! J'ai ebaucoup trop de chansons...
Après plusieurs essaies, je me rend conte que c'est ma configuration audio qui ne marche pas parce que même sur Youtube, il n'y a pas de son. J'ai essayé mes bafles sur un autre ordi, elles marches. Donc le problème est dans la configuration audio mais je ne sais pas du tout ce que c'est. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler le problème svp?
Salut. Le probleme je pense l'avoir trouvé. Goug itune marche apres que tu ai redémarré ton ordi. C' est la carte son qui pose probleme. Elle n'est pas activé, donc c'est pour sa qu'il n'y a pas de son. Pour resoudre le probleme réinstaller le pilote de votre carte son ou metter le a jour.
J'espere que ça marchera. A plus.
J'espere que ça marchera. A plus.