ITunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 16:29
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ce genre de choses, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer comme fonctionne la gestion des images (pochettes d'albums) sur itunes. En fait, j'aimerai m'en débarasser, parce que parfois certaines ne sont pas bonnes, et puis j'ai pas envie de passer du temps à trier tout cela. Donc voila, je voulais savoir un peu comment çà fonctionnait, aussi avec le dossier "album artwork", etc. Merci à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:16
Fais clique droit sur ta chanson et appuie sur ''obtenir des informations'' puis ensuite sur ''illustration'' et tu verras celles que tu as.. donc après tu supprime ou tu peux en ajouter n_n
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 15:49
Oui, je veux bien, mais le truc c'est que j'ai environ 20go de musique, souvent avec les pochettes d'albums, donc pour tout supprimer manuellement... fin merci quand même
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:34
Ben désolé je ne connais pas une autre façon de les enlever ^^

En attendant contente toi tu le faire manuellement n_n
Tu vas te fouler quelques doigts ._. xD
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 16:29
Ton sujet date un peu mais j'ai trouvé la solution ^^

Donc je te le dis au cas où ^^

Tu fais Ctrl+A puis ensuite tu fais un clic droit et tu fais ''obtenir des informations'' et tu coche sur l'emplacement de l'illustration (où tu n'aura mis aucune illustration) donc après c'est bon çà te virera tout ! n_n
0