Itunes: seule une partie des titres musicaux sont lisibles
mezzo68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive que à lire une partie des titres musicaux stockés sur mon disque dur avec i tunes, pourquoi merci pour votre aide je posséde un pc et je travaille sur vista
je n'arrive que à lire une partie des titres musicaux stockés sur mon disque dur avec i tunes, pourquoi merci pour votre aide je posséde un pc et je travaille sur vista
A voir également:
- Itunes: seule une partie des titres musicaux sont lisibles
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour, tes titres musicaux ne sont peut-être pas en format MP3.
Si tu les veux en MP3 il faut que tu trouve un convertisseur.
Vas sur google et tape «convertisseur en MP3».
Contacte-moi si tu n'en trouve pas.
j-p_43
Si tu les veux en MP3 il faut que tu trouve un convertisseur.
Vas sur google et tape «convertisseur en MP3».
Contacte-moi si tu n'en trouve pas.
j-p_43
Salut,
Essaye "Format Factory" qui converti beaucoup de formats en beaucoup de...formats, y compris la vidéo.
Carrément génial.
http://www.formatoz.com/
Essaye "Format Factory" qui converti beaucoup de formats en beaucoup de...formats, y compris la vidéo.
Carrément génial.
http://www.formatoz.com/
salut,
merci pour ton aide en fait j'ai récupéré chez un ami beaucoup de musique que je stocke sur mon disque dur et je ne peux que en lire une partie avec itunes par contre je peux tous lire avec windows média et média players.
J'ai vérifié si les titres sont en mp3 je pense que en faisant clic droit puis obtenir des informations puis info il est écrit tout en bas mp3.
peux tu m'aider je suis perdu
salutations
merci pour ton aide en fait j'ai récupéré chez un ami beaucoup de musique que je stocke sur mon disque dur et je ne peux que en lire une partie avec itunes par contre je peux tous lire avec windows média et média players.
J'ai vérifié si les titres sont en mp3 je pense que en faisant clic droit puis obtenir des informations puis info il est écrit tout en bas mp3.
salutations
Alors les mp3 sont lus par iTunes.
Pour les autres formats, il suffit d'utiliser le programme dont j'ai indiqué le lien plus haut "Format Factory".
Le but étant de convertir n'importe quel fichier audio en mp3 afin qu'il puisse être lu par le lecteur iTunes.
Pour connaitre le type de fichier à convertir, faire clic droit sur ce fichier et regarder l'extension. (.wav par exemple, il y a beaucoup d'extensions possibles )
Utiliser ensuite FormatFactory.
Pour les autres formats, il suffit d'utiliser le programme dont j'ai indiqué le lien plus haut "Format Factory".
Le but étant de convertir n'importe quel fichier audio en mp3 afin qu'il puisse être lu par le lecteur iTunes.
Pour connaitre le type de fichier à convertir, faire clic droit sur ce fichier et regarder l'extension. (.wav par exemple, il y a beaucoup d'extensions possibles )
Utiliser ensuite FormatFactory.