Bibliothèque iTunes non valide

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 12:54
 dcha1962 - 12 févr. 2009 à 06:58
Bonjour,

tout fraichement propritaire d'un iPod Nano 8Go, j'ai biensur installé le lecteur et gestionnaire iTunes sur mon compiouteur (la dernière version me semble-t-il)
J'avous j'adore, à part peut être le léger bémol, qu'aprés avoir mis toutes mes musiques sur iTunes, d'avoir bien mis les jolies pochettes et d'avoir crée mes listes de lecture.
Lorsque je quitte iTunes et que j'y reviens : il ne s'ouvre pas et me dit que ma bibliothèque n'est pas valide. Et que si je veux ouvrir iTunes, il faut qu'il crée une nouvelle bibliothèque (appelée iTunes Library Damages).
Suite à la création de cette nouvelle bibliothèque, j'ai l'impression qu'iTunes se configure avant de s'ouvrir (par exemple en "Détermination de données de lecture sans intervalle"..).
Cela a pour conséquences que iTunes mais pas mal de temps à s'ouvrir. Mais aussi que certaines modifications que j'avais fais sur les listes de lecture (effacement de celles d'origine et ramplacemment par des personnalisées) sont effacés.
J'ai réinstallé plusieurs fois iTunes mais le même problème réapparait et fait disparaitre mes bellespetites pochettes par la même occasion :/

Je vous contacte donc pour savoir si c'est mes modifications qui rendent la librairie non valide, et s'il y aurait un moyen d'éviter que ma iTunes library soit reconnue comme non valide.


Merci d'avance

1 réponse

meme probleme a chaque redemarage xp je pense que le prob est que itunes en quitant n'enregistre pas la derniere librairies xml et donc il y a une difference entre le .ilt et le .xml
j'ai essayer de mettre itunes musique a la racine de C et apparament cela fonctionne
ne pas oublier de creer sa prpre bibliotheque xml avec exporter et suprimer itune librarie.xml
tenez moi au courrant si cela marche
0