Problème itunes + graveur Matshita UJ-841S

juanalan Messages postés 46 Statut Membre -  
juanalan Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir,

Retour sur CCM pour un coup de main.
Depuis deux jours, la gravure de DVD me prend trois fois plus de temps qu'à l'accoutumée, donc je recherche les virus, je nettoie, etc. Bref, a priori propre!
Mais voilà toujours aussi lent, à moins que ce soit l'air de la province.
Donc, si quelqu'un a eu ce genre de problème, je suis preneur de tout témoignage.

Mon post n'est pas pour ça, je ne serai pas au bon endroit.
Par la suite, j'ai voulu graver un cd de musique avec itunes et là liste prête, cd vierge verbatim, super, normal et bingo : "logiciel ou graveur introuvable"!!!
Or j'ai pu importer les pistes à partir d'originaux et surtout je grave toujours des films avec Free Easy burner.
Quid donc?

Ma configuration, Toshiba Satellite M40(PSM42) avec Windows XP2 ; mon lecteur/graveur est un Matshita DVD-RAM UJ-841S 1.0.0 qui fait des siennes.

J'ai essayé avec WMP et idem, il me demande de connecter mon graveur, qui existe pourtant.

Voilà si vous avez une idée, merci de votre aide précieuse.

Juanalan
A voir également:

7 réponses

juanalan Messages postés 46 Statut Membre 4

Alors pas d'idées?

JA
0
lonx1

http://support.apple.com/kb/HT2615
0
lonx1

En fait, puisque tu utilises XP, le lien précis est http://support.apple.com/kb/TS2372
J'espère qu'après tant de temps tu as réglé ton problème mais je poste ces réponses pour tous ceux qui continuent à avoir ce problème très ennuyeux mais pas difficile à régler.
0
Juanalan > lonx1

Bonsoir

Lecture tardive, mais précieuse. Merci pour ce lien très intéressant.
Je vais modifier ma registry en conséquence et voir.

En te remerciant pour ton aide

Juanalan
0

Bonsoir,

Personn ne peut m'aider ?

juanalan
0

Bonjour,

Bon ben toujours pas ?

JA
0

Bonsoir,

il n'y a toujours pas de volontaire et donc je suis planté avec un problème sans doute banal.

Help !!

JA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V3

Bonjour à tous,

J'ai EXACTEMENT le même soucis que juanalan, je n'arrive pas à récupérer ce lecteur, il n'a pas un "nom fixe" dans les paramètres "Gestionnaire de périphériques" du PC : Une fois il se nomme UJ-841s et une autre fois UK-941s.

Si ça peut vous aider, dans le gestionnaire de préiphériques, il est présent mais avec un triangle jaune à coté, voici le message d'erreur affiché :

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

En parallèle, j'ai un autre problème dans ce gestionnaire (j'en parle, ça a put être un rapport), dans les "connections cachées", le port "Serial" rencontre le problème suivant :
"Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)"

Pour en revenir à mon problème de lecteur, j'avais pensé à réstaurer le système mais biensur il faut le lecteur CD en état de marche...

Merci d'avance pour votre aide.
0
sab1703 Messages postés 67 Statut Membre 2

0

Je reviens sur ce post,

A ce jour, je n'ai pas de souci et je ne sais plus pourquoi (une MAJ, etc.) !!
Donc voilà..

Bon courage

juanalan
0