Copier sa biblio itunes sur new ordi SOS
victor66
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je cherche à copier ma bibliothèque itunes sur mon nouvel ordinateur , c'est possible non?
j'avais d'abord essayé de copier les musiques de l'ipod sur l'ordi avec l'aide de copytrans mais ce logiciel ne me copie que 50 chansons car je ne fais apparemment que le tester...bref c'est nul.
AU SECOURS j'en ai marre! faites vite svp.........
j'avais d'abord essayé de copier les musiques de l'ipod sur l'ordi avec l'aide de copytrans mais ce logiciel ne me copie que 50 chansons car je ne fais apparemment que le tester...bref c'est nul.
AU SECOURS j'en ai marre! faites vite svp.........
A voir également:
- Copier sa biblio itunes sur new ordi SOS
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
merci de m'aider déjà , alors non je n'ai pas de disque dur externe.qu'es ce que tu ve dire par compte ouvert sur itunes?
Le compte "i-tunes store" sert à télécharger des jeux, de la musique, des vidéos, et pleins d'autres applications, cela te permet surtout de cliquer dans i-tunes sur "rechercher les illustrations des albums" (pochettes) gratos.
Donc si tu avais eu un compte i-tunes store, tu aurais pu récupérer les pochettes, d'une part, et si tu avais eu un disc dur ext tu aurais pu y stocker ta musique et ensuite installer un nouvel i-tunes et lui rebalancer l'ensemble...
Donc si tu avais eu un compte i-tunes store, tu aurais pu récupérer les pochettes, d'une part, et si tu avais eu un disc dur ext tu aurais pu y stocker ta musique et ensuite installer un nouvel i-tunes et lui rebalancer l'ensemble...
a d'accord.... merde qu'est ce que je pe faire?j'ai toujours à ma disposition l'autre ordi et ma bibliothèque itunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment cela ce passe d'un ordi à l'autre...sais pas tout...patiente, quelqu'un viendra sans doute te filer la solution !