Installation de Itunes

Fermé
Mythe - 25 mars 2009 à 20:29
 Mythe - 25 mars 2009 à 21:10
Bonjour,
j'ai téléchargé itunes sans problème, c'est à l'installatique que ça ne marche plus! Lorsque je fais exécuter, l'ordinateur m'envoie un message "ce lien doit être ouvert avec une autre application". Je suis un peu nulle avec les ordinateurs et je ne vois pas trop ce que je suis censé faire, je ne veux pas faire de gaffe. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
A voir également:

2 réponses

louey.saadaoui Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 7
25 mars 2009 à 20:55
essai de désactiver ton pare-feu peut-être ça le le bloque .Si ne ça marche pas cherche un autre lien ou tu pourra télécharger ce logiciel .
0
Salut! J'ai essayé en enlevant mon pare-feu. J'ai aussi tenté de le télécharger par clucic (plutôt que Apple) et ça ne marche toujours pas.
0
louey.saadaoui Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 7
25 mars 2009 à 21:06
esai ca :dans le paneau de configuration tu clique sur centre de sécurité puis sur option internet dans l'angle avancé tu coche "désactiver le blocage de script" pour internet explorer etsi tu utilise d'autre navigateur coche désactiver le blocage de script autre application .
0
Ça ne fonctionne toujours pas ni avec le téléchargement via apple ni par clubic
0