Installation de Itunes
Mythe
-
Mythe -
Mythe -
Bonjour,
j'ai téléchargé itunes sans problème, c'est à l'installatique que ça ne marche plus! Lorsque je fais exécuter, l'ordinateur m'envoie un message "ce lien doit être ouvert avec une autre application". Je suis un peu nulle avec les ordinateurs et je ne vois pas trop ce que je suis censé faire, je ne veux pas faire de gaffe. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
j'ai téléchargé itunes sans problème, c'est à l'installatique que ça ne marche plus! Lorsque je fais exécuter, l'ordinateur m'envoie un message "ce lien doit être ouvert avec une autre application". Je suis un peu nulle avec les ordinateurs et je ne vois pas trop ce que je suis censé faire, je ne veux pas faire de gaffe. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
A voir également:
- Installation de Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
essai de désactiver ton pare-feu peut-être ça le le bloque .Si ne ça marche pas cherche un autre lien ou tu pourra télécharger ce logiciel .
Mythe
Salut! J'ai essayé en enlevant mon pare-feu. J'ai aussi tenté de le télécharger par clucic (plutôt que Apple) et ça ne marche toujours pas.