Transfert video vers ITunes

Fermé
fandeth - 18 janv. 2009 à 21:26
 fandeth - 10 févr. 2009 à 22:39
Bonjour,
J'ai un ipod nano tout ce qui a de plus normal , j'arrive a tranferer mes photos et musiques dessus mais je n'arive pas a metre des videos. Jy suis deja arriver avec l'ancienne version d'ITunes ( je crois la version 7) mais apres avoir installer la 8 je n'y arrive plus(peut etre qu'il n'y a aucun raport avec les differentes versions mais en tout cas je bug). Pour information j'arrive a formater mes video au format mp3 ou 4 je sais plus avec le logiciel prism video converter mais les tranferer sur itunes je n'y arrive pas . Si quelq'un a la solution merci de me la faire parvenir le plus rapidement possible car en ce moment je déprime de ne pas pouvoir y arriver . A bientot jespere .
A voir également:

1 réponse

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
10 févr. 2009 à 14:55
salut,
tes vidéos sont-elles adaptées au format de ton ipod?
moi, j'avais essayé au début de transférer des vidéos comme ça sans les adapter. ça ne marchait jamais.

j'utilise un petit logiciel qui adapte le format de la vidéo à celui de l'ipod. il s'appelle Free Video to iPod Converter.
tu le trouveras sans problème sur internet.
1
salut,
pour repondre a ta question j'ai bien adapter ma video mais le probleme c'est dans dans la rubrique video dans itunes je narrive pas a metre de video meme en copier coller ou en glissant
si quelqu'un pourai me repondre
merci
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647 > fandeth
10 févr. 2009 à 19:51
et en faisant "ajouter un fichier dans la bibliothèque"? au lieu du copier/coller?
0
fandeth > tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017
10 févr. 2009 à 22:39
c'est ce que je fait je clique sur fichier > ajouter un fichier a ma bibliotheque jai tout essayer mais quand je met ok ou entrer rien ne se passe il me renvois sur itunes sans autres changements.
0