Mises à jour ipod nano 3G sans itunes

diane91 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Hosh -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un ipod nano 3G de 4 go et je souhaiterais faire une mise à jour mais sans itunes.
Je ne peux pas régler ma date et mon heure sur mon ipod et je pense que ça pourrait venir d'une mise à jour pas faite.Si ce n'est le cas,j'aimerais bien avoir la solution quand même.
J'utilise winamp pour mettre mes musiques.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Bonne journée.
A voir également:

8 réponses

diane91

mais si,ça marche très bien
1
valter192001

Bonjour,
ca marce pa cette m..... ! quelq'un souw win xp et ipod nano 3g qui marche?
0
diane91 Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir à tous!
Après avoir répondu à valter192001,je m'adresse aux autres pour leur faire savoir que je n'ai pas trouvé la solution et que j'ai été obligée de passer par itunes.
Mon ipod marche désormais impeccablement bien.
Si toutefois vous avez la solution qui peut aider d'autres internautes,n'hésitez pas à écrire sur ce forum.
Bonne nuit à tous.
0
ipod

le seul logiciel pour ipod nano 3g c'est itunes 7.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beedle

bonjour, mon ipod nano 3G fait bugger mon ordi qd je le laisse brancher tro longtps ou que je synchronise les photos. quelqu'un a t'il le meme probleme ou sait comment y remédier? merci
0
Bissan

slt , moi j 1 blème avc mon ipod : quand j le connecte sur mn ordi, il devient fou , il se connecte et se déconnecte lui- même chake 2 scondes et se repète des millers de fois !
qui peut m'aider ?
0
aminosso

le probleme doit surement venir du cable de ton ipod ou bien de l'entrée USB.
Essaye de changer de cable ou d'entrée, si ca marche pas, fais les deux a la fois
0
Hosh

Sinon oublie iTunes et utilise CopyTrans Manager!

C'est gratuit et ca marche du tonner!

En bref tu peux transférer tes musique et video enfin comme iTunes mais en plus simple et plus rapide!

Ca marche avec tous les iPod et les iPhone, meme le iPhone 3GS!

Et c'est gratuit!

https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
0