Enorme problème Itunes Store

Clement -  
supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà mon gros problème sur l'iTunes Store
Alors comme beaucoup le savent, on peut avoir un compte sans carte bancaire en le créant en téléchargeant une application gratuite, là-dessus il n'y a pas de problèmes. En faite j'ai fait un compte il y a assez longtemps, aujourd'hui lorsque je me connecte sur l'iTunes store, on me dit "Cet identifiant apple pas encore été utilisé sur l'itunes store". On me demande ensuite de vérifier mon compte et lorsque je clique sur "Vérifier" , on me renvoie sur une page d'inscription normal bel et bien pour vérifier toutes les données du compte car il y a déjà mon adresse et mon mot de passe. Je rentre mes données et puis il y a cette fameuse page de carte bancaire. Comme c'est l'iTunes store qui a lancé l'inscription, je ne peux pas faire la méthode pour avoir "Aucun" dans les cartes bancaires. Désolé si c'est flou mais bon...
Après ce 1er problème, j'ai essayé de faire un nouveau compte avec une nouvelle adresse( une sur hotmail, l'autre sur gmail ) et sur les deux adresses je ne recois pas de mail de confirmation avec le lien pour activer mon compte.
Je vous en supplie, j'ai besoin d'aide.
Je suis vraiment perdu. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

supergeronimo44 Messages postés 908 Statut Contributeur sécurité 85

j'ai le même problème, mais depuis, je ne me sers plus d'Itunes store....
je ne sais pas comment ça se fait, mais je ne crois pas qu'il y ai de solution

bonne journée à toi !
0