Graveur incomptabile iTunes

Fermé
Johan - 4 nov. 2007 à 10:54
 Djkeys - 10 juil. 2009 à 12:52
Hello tout le monde,

Voici mon problème. J'ai iTunes et je viens d'acheter des morceaux sur le iTunes Store et j'aimerais les graver, seulement il ne reconnait pas mon graveur qui est un Sony DVD +-RW DW-Q58A. J'ai bien activé la gravure des fichiers dans les propriétés du lecteur mais rien n'y fait. J'ai Sonic Record Now comme logiciel de gravure. Mon PC est un Dell Latitude D810 tournant sous XP.

Merci d'avance de votre aide!

@+
A voir également:

2 réponses

Bonjour!

J'ai un probleme avec itunes/ je veux graver un CD et le message qu'on affiche est le suivant:
"enregistrement introuvable" . J'ai essayé à plusieurs reprises mais le meme message se répète.
Quel est le probleme et comme est ce que je peux graver mon disque?

Merci davance

Rihanna
0
Bonjour,

Est ce que ce pble a été résolu car j'ai exactement le même message d'erreur.
J'ai déjà gravé de nombreux CD avec Itunes et depuis que j'ai installé la version 8, il semble que ce ne soit plus possible.
Lorsque je passe en NERO cela fonctionne, mais je préférais quand même via Itunes pour graver mes listes de lecture favorites.
Je ne trouve rien sur les forums appel.
Merci d'avance pour vos réponses
0
hello alors moi j ai exactement le même problème, et suis en train de me demander si on devrais pas essayé de trouver la version précédente de la version 8 de i Tune , je vais essayé ce soir et je vous dirais si ça à changer quelque chose, je crois aussi que ca arrive que sur les ordi dell en tout cas moi j ai aussi un dell
0