Problème itunes Iphone Frimware 3.0

Microbloger Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai Upgrade mon iphone à la version 3.0, mais depuis que j'ai fais cette MAJ, Itunes ne reconnait plus mon iphone et me met comme message d'erreur: " erreur carte sim non reconnu, choisissez le bon opérateur "
Pourtant je suis chez orange et je n'ai jamais eu de problème auparavant...

Est ce que quelqu'un sait résoudre se problème ou sait comment revenir à l'ancienne version sachant que je peux plus passer par Itunes pour l'instant :s
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai déconnecté mon Iphone du PC puis j'ai rebooté l'Iphone, j'ai donné mon code PIN au tel puis un fois l'Iphone redémarrer correctement, je l'ai rebranché au PC et là plus de problème
0
Microbloger Messages postés 6 Statut Membre 6

Malheuresement j'ai essayé de le reboot, de reinitialiser tous les réglages mais rien n'y fait.
0
Utilisateur anonyme

Ton Iphone fonctionne par contre, il n'est pas en mode "appel d'urgence" ?
As-tu essayé de réinstallé Itunes ou d'essayer sur un autre PC ?
0
PouPeTte

Bonjour,

J'ai le même problème que celui présenté plus haut, sauf que moi je reste bloquée en mode "appel d'urgence"...
As-tu une idée de la démarche à suivre?

Merci d'avance pour ta réponse.
0
Microbloger Messages postés 6 Statut Membre 6

Ouais mon iphone marche normalement, L'os 3 marche aussi sans trop de problèmes; J'ai essayé de réinstaller Itunes mais la j'ai eu des messages d'erreur Quicktime Adresse non identifié, et problèmes quand j'ai voulu réinstaller Quicktime...

J'ai pas encore essayer sur un autre PC, je vais test cet aprem, en espérant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, tiens nous au courant...
0
Utilisateur anonyme

PouPeTte:
C'est exactement le problème que j'ai eu, j'ai éteint complétement l'Iphone, j'ai fermé Itunes puis débranché l'Iphone du PC et j'ai rallumé le tel... il m'a demandé mon code PIN que j'ai rentré et l'Iphone s'est correctement déverrouillé.
0