Probléme iTunes
flo3874
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Catachan Messages postés 287 Statut Membre -
Catachan Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question simple mais je n'arrive pas à résoudre ce problème et ça m'énerve...
Lors de l'importation d'un CD dans iTunes les morceaux sont "éclatés". Comment faire pour ré-agencer les morceaux de musique dans iTunes de façon qu'ils soient tous regroupés sous la même illustration???
Ca serait sympa de m'aider.
En tout cas merci d'avance à tous ceux (celles) qui le feront...
Petite question simple mais je n'arrive pas à résoudre ce problème et ça m'énerve...
Lors de l'importation d'un CD dans iTunes les morceaux sont "éclatés". Comment faire pour ré-agencer les morceaux de musique dans iTunes de façon qu'ils soient tous regroupés sous la même illustration???
Ca serait sympa de m'aider.
En tout cas merci d'avance à tous ceux (celles) qui le feront...
A voir également:
- Probléme iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Salut,
Il faut que tu change le nom de l'album et l'artiste des piste concerné le iTunes vas comprendre qu'il vont faire partir du même album, donc, la même vignette. C'est ce que je fais, j'ai un album "Collège" sur mon iPod avec les CD d'espagnols et d'Anglais.
A+
Catachan
PS: Si tu n'arrive pas, dis le moi, je te fais des sceenshoot.
Il faut que tu change le nom de l'album et l'artiste des piste concerné le iTunes vas comprendre qu'il vont faire partir du même album, donc, la même vignette. C'est ce que je fais, j'ai un album "Collège" sur mon iPod avec les CD d'espagnols et d'Anglais.
A+
Catachan
PS: Si tu n'arrive pas, dis le moi, je te fais des sceenshoot.