Itunes 7.4.3 : désinstall et lancement imposs

Fermé
Ohoui - 30 sept. 2007 à 12:01
 torino - 7 juil. 2009 à 23:51
Bonjour,
J'ai un problème avec Itunes.
J'ai récemment installé la version 7.4.3 du logiciel qui s'est bien deroulée.
Cependant après redémarrage de mon PC, en lancant itunes j'ai ce message d'erreur :
"Cette action n'est valide que pour les programmes actuellement installés."

J'ai par la suite tenté de le réinstaller et la j'ai ce eu un problème lors de la recherche de itunes.msi.
J'ai donc supprimer tout ce qui avait un rapport avec itunes et quicktime de mon ordinateur et j'ai maintenant :
" Impossible de supprimer la version antérieur d'Itunes. Contactez votre groupe de support technique."

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Ohoui3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
30 sept. 2007 à 17:55
personne ne sait ?
0
j'ai exactement le même problème... personne ne sait comment le résoudre?
0
Bonjour,
moi jai un prob similaire,.. j'installe itunes otut va bien et lorsque je le demarre j'ai genre une message windiws stopped of working,...
jai vista mais bon je pensais que cetait cool non ?
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème j'ai cherché partout pour savoir comment le résoudre mais rien...Personne ne sait????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai Itune 7.5, et imposible de synchroniser Ical et Carnet d'adresse.
Qui peut me dire comment faire ?
0
BOnjOur, mOi mOn Problemes c ke j'ai iTunes mais a chake muziks j'ai sa ---> (!) de préférence mOi 'ai iTunes 7,5
0
acoutez le probleme c que le racourcie nest pas bon , cree un autre racourcie a partir de fichier source et ca devrai yaller
0