Probleme demarrage itunes avec vista

Fermé
cocolablonde - 7 juin 2009 à 15:28
mat60430 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 16:39
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque je lance iTunes ;je suis sous vista et l'istalation s'est bien deroulée pourtant dès que j'ouvre (ou du moins que j'essaie) d'ouvir iTunes un message apparaît :"iTunes a cesserde fonctionner,windows tente de trouver une resolution au probleme" puis " Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".j'ai deja essayer d'installer d'autres version ,en vain. avez vous des solutions???merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mat60430 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 16:39
j'ai le meme probleme que toi mais impossible de trouver se que sait. il marchait bien et un jour plu rien impossible de l'ouvrir il me marque la meme chose que toi. j'ai essayer plusieur version mais sa fai la meme chose. je vais contacter apple pour voir car je n'ai rien trouver sur leurs forum
0