Problème iTunes, Désinstallation gros bug ...

Fermé
Zebiglover60 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 16 mai 2010 à 15:02
Zebiglover60 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 18:24
Bonjour,

Voici ma situation qui est je pense désespérante:
Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes, un message d'errur apparaît comme quoi iTunes n'est plus la (enfin je sais plus bref qu'il a un bug).
Je désinstalle à la barbare fichier itunes par fichier ( ma grosse bêtise a été de ne pas désinstaller iTunes directement avec le panneau de configuration ou CCleaner).
Bref, je suis bête je sais, ensuite je réinstalle iTunes et la un message d'errur apparaît :"Il s'agit peut être d'une erreur lié au package le code d'erreur est 2330"
Et c'est la où ça coince j'ai tout fait, j'ai déinstaller quick time, et tou les logiciels apparatenant à Apple.Inc (Apple mobile, Bonjour, etc...) et ça marche tjr pas.

Pour vérifier si j'ai bien tout désinstaller, j'ai redemarré et je suis allé dans (C:/)/Programme et je vois que tout est bien supprimé sauf le fichier iPod, je le supprime en vain puisqu'un message d'erreur apparaît toujours :

"Erreur 0x80070091 : Le répertoire n'est pas vide"

Je double clique sur le dossier défaillant mais il ne s'ouvre pas en étant endommagé et illisible =X

Bref, tant bien que mal je teste de réinstaller iTunes et là alors que tout allait bien, tout les programmes liés à apple sont réinstallés ainsi que quick time, un message d'erreur apparaît:

"Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 2356."

Voilà, si vous pensez pouvoir m'aider hésitez pas, j'en ai grand besoin, surtout que j'étais très actif sur iTunes donc faire sans est pour moi impossible .

Cordialement Zebiglover60
A voir également:

1 réponse

Zebiglover60 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 18:24
UP SVP =)
0