Impossible telecharger Itunes
Carion
-
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acquis un iphone seulement je ne peux pas télécharger Itunes. j'ai toujours le meme message quand je clique sur le lien "telecharger" : les parametres actuels de sécurite ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ??
Je ne suis pas un expert mais je me doute qu'il doit y avoir quelquechose au niveau sécurité (pare feu, avast, defender ??) qui doit etre coché ou pas enfin je sais pas. je n'arrive pas à trouver comment y remedier et rien dans le forum sur le meme message ?
est ce quelqu'un a rencontré le meme pb et a t il réussi à le résoudre si oui, comment.
merci milles fois par avance car là, je galère franchement.
J'ai acquis un iphone seulement je ne peux pas télécharger Itunes. j'ai toujours le meme message quand je clique sur le lien "telecharger" : les parametres actuels de sécurite ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ??
Je ne suis pas un expert mais je me doute qu'il doit y avoir quelquechose au niveau sécurité (pare feu, avast, defender ??) qui doit etre coché ou pas enfin je sais pas. je n'arrive pas à trouver comment y remedier et rien dans le forum sur le meme message ?
est ce quelqu'un a rencontré le meme pb et a t il réussi à le résoudre si oui, comment.
merci milles fois par avance car là, je galère franchement.
A voir également:
- Impossible telecharger Itunes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction