Problèmes de connexion a Itunes Store
titedaisy
-
Titedaisy -
Titedaisy -
Bonjour,
Voila j'ai un Ipod Touch , et je voudrait bien me creer un compte sur Itune Store
J'avais deux problème au début , je n'avais pas de CB donc cter un souci mais g vu qu'on pouvait ouvrir un compte Itune sans CB
le deuxième soucis c que je n'arrive pas a me connecter a Itune Store =/
g un message d'erreur qui s'affiche : "Itune n'a pas pu se connecter à Itune Store , assurez vous que votre connexion au réseau est activée et réessayer"
Donc g vérifier et jarrive sans soucis a allez sur d'autres sites .
Comment faire SVPP !!!???
Merci d'avance pour votre aide.
D&G
Voila j'ai un Ipod Touch , et je voudrait bien me creer un compte sur Itune Store
J'avais deux problème au début , je n'avais pas de CB donc cter un souci mais g vu qu'on pouvait ouvrir un compte Itune sans CB
le deuxième soucis c que je n'arrive pas a me connecter a Itune Store =/
g un message d'erreur qui s'affiche : "Itune n'a pas pu se connecter à Itune Store , assurez vous que votre connexion au réseau est activée et réessayer"
Donc g vérifier et jarrive sans soucis a allez sur d'autres sites .
Comment faire SVPP !!!???
Merci d'avance pour votre aide.
D&G
A voir également:
- Problèmes de connexion a Itunes Store
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Connexion chromecast - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
2 réponses
salut
aisseye de desiontaller et rinstaller itunes
et pour le compte
fo ke tu choisise une aplication itouch gratos tu fait obtenir puis il te dmd un compt et tu fait creer un nouveau compte tu remplis tout et a cote D CB il ya marker aucun et C bon
aisseye de desiontaller et rinstaller itunes
et pour le compte
fo ke tu choisise une aplication itouch gratos tu fait obtenir puis il te dmd un compt et tu fait creer un nouveau compte tu remplis tout et a cote D CB il ya marker aucun et C bon
G pas capter cke ta ecrit dsl :$