Je n'arrive pas a installer itune
geoffreynba
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geoffreynba Messages postés 2 Statut Membre -
geoffreynba Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme j'avai l'ancienne version d'itunes pour mon ipod nano mais j'ai acheter un ipod touche et quand je branche mon ipod touch il me dise que ma version est trop vielle et qu'il faut que je telecharge la nouvelle donc je me rend sur le site je telecharge pendant le telechargement il y a 2 erreur ou les chargement se retire mais revien donc le telechargement reussi ensuite je lance itune est une page s'affiche et dit:
Apple Application Support was not found
Apple apllication Support is required to run itunes. please uninstall itunes, then install itunes again.
Aider moi je ne c'est plus quoi faire Merci d'avance2.5</config>
J'ai un probleme j'avai l'ancienne version d'itunes pour mon ipod nano mais j'ai acheter un ipod touche et quand je branche mon ipod touch il me dise que ma version est trop vielle et qu'il faut que je telecharge la nouvelle donc je me rend sur le site je telecharge pendant le telechargement il y a 2 erreur ou les chargement se retire mais revien donc le telechargement reussi ensuite je lance itune est une page s'affiche et dit:
Apple Application Support was not found
Apple apllication Support is required to run itunes. please uninstall itunes, then install itunes again.
Aider moi je ne c'est plus quoi faire Merci d'avance2.5</config>
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer itune
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists