Astuces Itunes

Fermé
Royal - 1 nov. 2007 à 22:52
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 24 oct. 2010 à 12:01
Bonjour à tous !

J' ai un disque dur externe de 120 Go et je prends la musiques des Disques durs de mes potes ...
Mais je voudrais syncro toute la musique ... alors j' ai choisi Itunes.

J' aimerais donc tout mettre dans un seul dossier de mon disque dur Externe et supprimer les endroits ou les musiques etaient avant.
Ainsi que supprimer toutes les musiques en doubles ( je ne sais pas comment j' ai fait mais le son casiment toutes oO )

j' espere que vous réussiré a répondre a mes question
Merci d'avance
Bonne soirée

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 11:19
Tu y arrivera pas comme ça je crois... il te faut yamipod pour transférer librement tes musiques. Pour l'obtenir, fait une recherche dans google. PS:c'est gratuit.
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 22:59
Oula! ça va être long, je te souaite bon courage. Je pense que tu as meilleur temps de créer un programme qui fait ça plutôt que de trouver toutes les chansins endouble et les supprimer. En attendant va ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3921833 am liorations pour ccm#dernier pour donner des suggestions pour améliorer le site. Tu peux dire tout ce que tu veux et je ferais un rapport régulièrement. Votez votez!
0
Bonjour,
Merci de ta rép meme si elle m' aide pas beaucoup, j' oubliais j ai 50 Go de zic, alors ben celui qui me trouveral a soluce j ' aurais surement de uqoi lui faire plaisir :p
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 23:19
T'as 25Go alors, puisque t'as tout en double! ou t'as 100? Fait une recherce dans google avec les mots-clés: fichiers double, effacer etc...

Pour un site meilleur: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3921833 am liorations pour ccm#dernier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vien de changer de pc et j aimerais télécharger i tunes pour mettre toutes les musics de i pod sur mon nouveau pc (toutes mes musiques ont été achetée sur i tunes strore).
0
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 14
Modifié par ¿comment ça marche? le 24/10/2010 à 12:02
moi aussi ca m'est arrivé d'avoir toutes mes musiques en double. Plutôt que de chercher un logiciel gratuit pour faire le travail à ma place, j'ai fais le travail moi-même, à la souris... et ca va plus vite que de chercher pendant des heures sur le web, télécharger et installer un logiciel !

il faut tout simplement sélectionner un fichier en double, et quand on en trouve un autre en double, on clique dessus tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée !

Attention : si un des fichiers en double ne marche pas, ne clique pas sur celui qui marche ! =p

" Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité. "
0