Téléchargement Itunes
Résolu
Nath-34
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai voulu télécharger Itunes 10 sur mon PC. Le fichier fait 72 Mo, je me suis dit " Pas de problème, en quelques secondes ce sera réglé". Et là, qu'est-ce que je vois ? Je dl à 158 octets/seconde, et le téléchargement sera achevé dans 20h !
Je précise que ma connexion ne peut pas être mauvaise, car j'avais téléchargé il y a de ça 1 mois World of Warcraft (pour donner un ordre d'idée, le fichier fait 7.2 Go) et tout s'était achevée en environ 5 ou 6h.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ?
Help please !
J'ai un gros problème. J'ai voulu télécharger Itunes 10 sur mon PC. Le fichier fait 72 Mo, je me suis dit " Pas de problème, en quelques secondes ce sera réglé". Et là, qu'est-ce que je vois ? Je dl à 158 octets/seconde, et le téléchargement sera achevé dans 20h !
Je précise que ma connexion ne peut pas être mauvaise, car j'avais téléchargé il y a de ça 1 mois World of Warcraft (pour donner un ordre d'idée, le fichier fait 7.2 Go) et tout s'était achevée en environ 5 ou 6h.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ?
Help please !
A voir également:
- Téléchargement Itunes
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
essaye de le télécharger une autre fois parce que certaines fois il peut que le débit de téléchargement est trop faible.
C'est à dire " le débit de téléchargement est trop faible " ?
Ca vient de on ordi ou du site ?
Ca vient de on ordi ou du site ?