Dossiers de playlist sur itunes
shaddowtoa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ayant acquis un iphone 4 plutot récemment, et avoir galéré devant la non ergonomie d'itunes, je sollicite les connaissances des forumeurs pour une question qui peut paraitre stupide, mais qui ne l'est pas tant que ca :
J'aimerais créer, pour mon iphone, des dossiers contenant chacun plusieurs playlists.
Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est possible, et si oui, quelle est la marche à suivre pour y arriver ?
J'espere que vous pourrez répondre à mes interrogations vu que cela fait plusieurs jours que je cherche sans résultats. Merci.
ayant acquis un iphone 4 plutot récemment, et avoir galéré devant la non ergonomie d'itunes, je sollicite les connaissances des forumeurs pour une question qui peut paraitre stupide, mais qui ne l'est pas tant que ca :
J'aimerais créer, pour mon iphone, des dossiers contenant chacun plusieurs playlists.
Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est possible, et si oui, quelle est la marche à suivre pour y arriver ?
J'espere que vous pourrez répondre à mes interrogations vu que cela fait plusieurs jours que je cherche sans résultats. Merci.
A voir également:
- Dossiers de playlist sur itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Créer une playlist mp3 - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Je ne pense pas que ce soit ca, ce que je cherche à faire, en allant dans l'application ipod de mon iphone, c'est d'avoir :
ipod -> "nom du dossier" -> plusieurs playlists -> plusieurs chansons par playlist.
En espérant avoir été clair.
ipod -> "nom du dossier" -> plusieurs playlists -> plusieurs chansons par playlist.
En espérant avoir été clair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question