Dossiers de playlist sur itunes

shaddowtoa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ayant acquis un iphone 4 plutot récemment, et avoir galéré devant la non ergonomie d'itunes, je sollicite les connaissances des forumeurs pour une question qui peut paraitre stupide, mais qui ne l'est pas tant que ca :

J'aimerais créer, pour mon iphone, des dossiers contenant chacun plusieurs playlists.

Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est possible, et si oui, quelle est la marche à suivre pour y arriver ?

J'espere que vous pourrez répondre à mes interrogations vu que cela fait plusieurs jours que je cherche sans résultats. Merci.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

fichier > nouveau dossier de liste de lecture
1
Utilisateur anonyme

??? alors
0
Utilisateur anonyme

ctrl + alt +N = crée une liste de lecture intelligente

c la ou tu voulais en venir ?
0
shaddowtoa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que ce soit ca, ce que je cherche à faire, en allant dans l'application ipod de mon iphone, c'est d'avoir :

ipod -> "nom du dossier" -> plusieurs playlists -> plusieurs chansons par playlist.

En espérant avoir été clair.
0
shaddowtoa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après ce que j'ai pu voir pour le moment, ca m'a l'air d'être ca. Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été

si c le cas
-
-

je garde les messages 1 semaine MAX a compté du dernier message bien sur !!!!
0
Utilisateur anonyme

c'est le cas ???

------------------------------

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0