Utorrent à Itune??

arijade210 -  
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre une chanson télécharger avec le logiciel Utorrent dans ma bibliothèque Itune? Quand j'avais Limewire c'était facile mais maintenant que mon Limewire est "mort" j'ai de la difficulté!

merci de me répondre rapidement.
A voir également:

1 réponse

Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je te conseille de télécharger le programme Youtube to Mp3 converter, très facile, et tu peux télécharger ta musique depuis Youtube :) faut que recopié le lien internet de la musique ;) J'éspere t'avoir aidé :) bonne soirée :) si question répond ici :)
-2
arijade210

où puis-je télécharger ce programme?
0
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

https://2af7-telecharger.phpnuke.org/fr/c78916/free-youtube-to-mp3-converter

voila :) Le programme s'appelle DVDvideosoft etc, enfaite tu télécharge plein de programme qui ne prenne pas beaucoup de place, et qui sont très utile dont le programme que je t'ai expliqueé :)
0
arijade210

Merci, sérieux ça m'aide vraiment!! depuis que Limewire a fermé je ne peux plus télécharger de musique!

merci!!
0

Service ;) je suis content de t'avoir aidé :) si tu as des questions sur le programme n'hésite pas à me demandé :)

Limewire n'est pas du tout bien, avec le programme que je t'ai montré, t'aurai 99% de chances pas de virus, parce que tu sais ce que tu télécharge, mais avec Limewire, tu ne sais jamais à 100% ce qu'il va arrivé ;)

Cordialement

Alex :)
0