Utorrent à Itune??
arijade210
-
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex952 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre une chanson télécharger avec le logiciel Utorrent dans ma bibliothèque Itune? Quand j'avais Limewire c'était facile mais maintenant que mon Limewire est "mort" j'ai de la difficulté!
merci de me répondre rapidement.
Je voudrais savoir comment mettre une chanson télécharger avec le logiciel Utorrent dans ma bibliothèque Itune? Quand j'avais Limewire c'était facile mais maintenant que mon Limewire est "mort" j'ai de la difficulté!
merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Utorrent à Itune??
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
voila :) Le programme s'appelle DVDvideosoft etc, enfaite tu télécharge plein de programme qui ne prenne pas beaucoup de place, et qui sont très utile dont le programme que je t'ai expliqueé :)
merci!!
Limewire n'est pas du tout bien, avec le programme que je t'ai montré, t'aurai 99% de chances pas de virus, parce que tu sais ce que tu télécharge, mais avec Limewire, tu ne sais jamais à 100% ce qu'il va arrivé ;)
Cordialement
Alex :)