Problème iTunes

psalma Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mit35bug Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, ni mon ordinateur, ni mon iTunes ne détectent mon iPod, et de ce fait, il m'est impossible de le synchroniser avec ma bibliothèque. Après avoir à peu près tout essayé, j'ai donc voulu essayer le partage de musique pour pouvoir brancher mon iPod sur un autre ordinateur et le synchroniser avec ma bibliothèque transférée vers cet ordinateur.

Seulement, sur le nouvel ordi sur lequel j'ai installé iTunes, aucun problème, c'est nickel, mais sur mon ordinateur sur lequel il ne reconnait par l'iPod, il ne veut pas effectuer de partage car il dit que le Service Bonjour est désactivé. J'ai tout fait pour que le service marche mais rien à faire, il s'obstine à ne pas vouloir. J'ai même été jusqu'à désinstaller iTunes puis le ré-installer, et aussi désinstaller Bonjour pour le réinstaller, mais rien ne semble marcher.

Une solution peut-être ?...

1 réponse

Mit35bug Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu telecharge remote sur tion iPod puis tu active partage a domicile sur iTunes de ton ordi et normalement sur remote tu peut telecharger les ficher audio.
0