Itunes ou?Comment?

Fermé
Ma2m0iZeLle.L Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 17:54
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 24 juin 2012 à 18:08
Bonjour,
Pour vous aider a m'aider je vous explique ma situation .
Récemment j'ai eu un iphone 3gs ,le truc c'est qu'il me faut itunes pour mettre les musique que je possède sur mon ordinateur ,j'ai demander a mon frère et il m'a dit d'essayer de me débrouiller toute seul par ce que j'ai 16 ans et qu'il ne sera pas toujours la pour moi .Bref je ne sais pas comment installer itunes ,ni ou et comment le trouver ,par ce que j'ai peur de faire beuguer mon ordinateur .
Donc je vous demande de l'aide

Merci a ceux qui m'aideront
(site,Comment l'installer ect...)
Merci encore
Et Désoler pour les fautes
Ps:J'ai la ou mon problème correspondait selon moi a cette catégorie

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
24 juin 2012 à 18:08
Bonjour,

J'ai envie de dire que c'est assez rare de voir des personnes qui s'y connaisse peu, dans les nouvelles technologies. Personnellement, votre frère a raison. Mais bon, je vais vous aider sinon j'aurais pas répondu. Voici le lien pour télécharger itunes: Cliquez ici.

Bon, pour installer c'est simple, suffit de cliquer dessus et de passer les étapes qui doivent ne pas poser de problème normalement. Normalement vous devez connecter votre iphone à votre pc via le câble qui devait avoir être donné avec.

Normalement, l'iphone se synchronisera avec l'ordinateur, et se mettra à jour s'il le faut. A partir de là il faudra, à l'aide d'itunes, mettre ce que vous voulez mettre dans votre iphone dans la bibliothèque d'itunes. A partir de là, il vous faudra, cliquer sur l'icône de la l'iphone qui doit apparaître lorsqu'il se synchronise, et d'aller dans les rubriques "musiques, vidéos". Quand vous serez à là, je rajouterais la suite.
0