Impossible de synchroniser l'iPod
cestlim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
P3LL0 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P3LL0 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je suis sous itune 12.0.2 et j'ai reinitialisé mon iPod. Mais lorsque je le rebranche, une page apparait et je ne peux pas synchroniser mon iPod car je ne peux fermer cette page (le bouton fermer apparait en gris et non en bleu). Que puis-je faire? J'ai desinstallé/reinstallé plusieurs fois.
Merci de votre aide
je suis sous itune 12.0.2 et j'ai reinitialisé mon iPod. Mais lorsque je le rebranche, une page apparait et je ne peux pas synchroniser mon iPod car je ne peux fermer cette page (le bouton fermer apparait en gris et non en bleu). Que puis-je faire? J'ai desinstallé/reinstallé plusieurs fois.
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de synchroniser l'iPod
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Synchroniser chromecast - Guide
- Comment synchroniser google photo avec galerie ? - Forum Xiaomi
4 réponses
Tu peux peut-être essayer de voir s'il n'y a pas un update du logiciel du iPod. Tu peux aussi formater ton iPod. Y'a peut-être d'autres options, plus de détails permettraient de mieux comprendre
@P3LL0 : C'est un peu une page de présentation de l'interface. Par exemple il y a écrit en gros "Synchroniser avec iTunes", "synchroniser et plus" et "retourner dans votre bibliothèque". Et justement quand je branche mon iPod, je ne peux pas quitter cette page et je ne peux donc rien faire. J'ai essayé de mettre des musiques via la bibliothèque mais ça ne marche pas.
@pringle : Non l'iPod est à jour. Mais le problème ne vient pas de l'ipod parce que j'avais essayé avec un iPhone jamais synchroniser avec ce pc et il y avait le même probleme.
@pringle : Non l'iPod est à jour. Mais le problème ne vient pas de l'ipod parce que j'avais essayé avec un iPhone jamais synchroniser avec ce pc et il y avait le même probleme.