Message d'erreur à l'ouverture d'itunes
divinecoyote
-
Steph58. Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai toujoours un message d'erreur a l'ouverture d'iTunes et tout marrche correctement quand je le ferme.
J'ai essayé de l'ouvrir en tant qu'administrateur , a cette ouverture il n'y a pas de message mais quand je l'ouvre normalement le message reapparait encore.
(j'ai lu les messages du forum qui dit d'ooouvrir en administrateur et que iTunes nous demande nos informations mais moi il ne m'a rien demandé).
pourriez vous m'aider
merci d'avance
Bonjour,
j'ai toujoours un message d'erreur a l'ouverture d'iTunes et tout marrche correctement quand je le ferme.
J'ai essayé de l'ouvrir en tant qu'administrateur , a cette ouverture il n'y a pas de message mais quand je l'ouvre normalement le message reapparait encore.
(j'ai lu les messages du forum qui dit d'ooouvrir en administrateur et que iTunes nous demande nos informations mais moi il ne m'a rien demandé).
pourriez vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur à l'ouverture d'itunes
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
la solution est expliqué
https://iphonesoft.fr/comment-corriger-l-erreur-3001-42110-ou-5103-sur-itunes
http://support.apple.com/kb/ts1597?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://iphonesoft.fr/comment-corriger-l-erreur-3001-42110-ou-5103-sur-itunes
http://support.apple.com/kb/ts1597?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR