Vol d’iPhone et localisation
Dianou
-
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite.
J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est localiser à une adresse bien précise, seulement il s’agit d’un bâtiment..
Savez-vous comment il serait possible de le récupérer ? :(
Grâce à l’app Localiser j’ai pu voir que le voleur avait allumer le portable à plusieurs reprises et la localisation était toujours la même (ou changeait mais pour la rue d’en France quoi..)
Je me suis faite voler mon iPhone 13 vendredi dernier et je l’ai bloqué de suite.
J’ai pu déposé plainte et actuellement le téléphone est localiser à une adresse bien précise, seulement il s’agit d’un bâtiment..
Savez-vous comment il serait possible de le récupérer ? :(
Grâce à l’app Localiser j’ai pu voir que le voleur avait allumer le portable à plusieurs reprises et la localisation était toujours la même (ou changeait mais pour la rue d’en France quoi..)
A voir également:
- Vol d’iPhone et localisation
- Google maps localisation maison - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Localisation whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est aux services de polices d'intervenir... Bref, donnes leur l'information à ta disposition.
C'est aux services de polices d'intervenir... Bref, donnes leur l'information à ta disposition.
Je les ai appelé mais ils m’ont dit qu’ils peuvent pas faire du porte à porte pour trouver le portable.. du coup je ne sais pas s’il y a une solution différente ?