Itune

nakha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nakha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, certain morceaux de musique sur itunes, je n'arrive pas a les lires, et alors s'affiche une fenêtre ou et marquer le morceau n'a pas pus être utiliser car le fichier originale est introuvable, voulez-vous le localiser?
Pouvez-vous m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

iTunes lit les fichiers qui sont sur ton disque dur. The Invisible Ladder a été déplacé puisqu'il ne le trouve plus là où il le lisait avant.

Il te demande de lui indiquer où il est sur ton disque dur.

Si tu ne l'as plus sur ton disque dur supprime le d'iTunes.
0
nakha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour curb320 merci pour ta réponse , je suis novice en P C et comment je peu voir si le Ladder se trouve toujours sur le disque dur , et après comment faire pour le supprimer sur itunes ,car j'ai regarder dans l'aide itunes mais j'vois pas marquer the invisible Ladder .
merci
0
Utilisateur anonyme

En haut à droite de la fenêtre iTunes tu peux le rechercher

Pour le chercher dans Windows il me semble qu'il faut cliquer sur Démarrer et tu peux taper le titre. Sinon il se trouve peut être dans tes dossiers de musique ou autres. A moins que tu ne l'aies écoutée depuis une clé usb la première fois ? Ca serait pour ça qu'il ne la trouve pas.
0
nakha Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je comprend pas , faut que je cherche quoi exactement? car dans itunes en haut a droite il n'y a rien j'ai donc regarder en haut à G mais j'ai pas vu marquer Ladder ou The invisible Ladder . Ainsi que dans le menu démarrer j'ai taper la même chose rien et j'ai télé charger la musique sur Frostwire et certain morceaux itunes les lis mais pour beaucoup il ne les lis pas et affiche la fenêtre voulez-vous localiser
0