Installation sur XP

sourirxym Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé itunes (CCM), j'ai eu le Setup mais le logiciel ne s'est pas chargé.
J'avais auparavant itunes clubic. en enlevant la partie commune avec Apple une partie du logiciel a été effacée. Alors j'ai supprimé (je crois) le reste de itunes de clubic et cherché d'installer itunes CCM, mais sans succès !
quoi faire ?
Merci

A voir également:

5 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

Bonjour,

Ce n'est pas le tout de télécharger le setup, il faut ensuite cliquer deux fois dessus pour lancer l'installation.

1
sourirxym Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas cela, malheureusement !
Je crois qu'il s'agit d'une incompatibilité avec Apple, qui est à l'origine de itunes
Merci beaucoup quand même
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

Re,

Si tu ne veux pas nettoyer la partie Nettoyeur c'est ton choix...

Fais seulement la partie registre...et dans le registre tu peux décocher ce que tu ne veux pas supprimer.

1
sourir$ù*

D'accord Merci
0

Re,

Par contre s'il trouve des éléments Itunes, supprime les.
0

Re,

Quelle incompatibilité? il est compatible XP.

Tu as un message d'erreur?

0
sourirxym Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai réinstaller pour avoir en détail la réponse:
1- Installer windows 7 c'est la première réponse
2- ensuite on me dit le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme itunes a pu être installé
3- lancer à nouveau le programme, ce que j'ai fait
mais sans succès et plusieurs fois
Merci encore
0

Re,

Installe et lance CCleaner pour un nettoyage dans Windows, applications et registre.

Suivre ce tuto

Redémarre le pc et refais une installation d'Itunes.

0

merci je vais le faire !
0
sourir$ù*

CCleaner va effacer des éléments très utiles !
Quoi nettoyer ?
Merci
0
sourir$ù*

Je n'ai pas eu le courage d'utiliser CCleaner
j'ai lu le tuto, je pense que je ne suis pas suffisamment familiarisé avec ces logiciels.......

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

C'est ton choix.

Bonne continuation.

@ +
0