Gros pb de désactivation iPhone4
jenniferdupont16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jenniferdupont16 Messages postés 5 Statut Membre -
jenniferdupont16 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai changé mon code d'accès avant hier et plus moyen de le retrouver (j'ai une petite mémoire..) et là il me demande de me connecter à iTunes, sauf qu'une fois connecté iTunes me demande d'autoriser l'accès sur mon iPhone mais étant bloqué je ne peux pas, j'ai vu qu'on pouvait faire passer notre iPhone en mode DFU mais malheureusement mon bouton HOME ne fonctionne plus.. je suis embêtée car mon portable n'est plus garantie !! Comment pourrai-je faire pour le débloquer ?
Merci d'avance !
https://forums.commentcamarche.net/forum/new
Merci d'avance !
https://forums.commentcamarche.net/forum/new
A voir également:
- Gros pb de désactivation iPhone4
- Désactivation compte facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comment desactiver une touche de clavier ✓ - Forum Clavier
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Zimbra vous informe de la désactivation de votre compte - Accueil - Piratage
1 réponse
Salut,
Dans un Apple Store ils devraient pouvoir te le débloquer si tu as ta carte d'identité et autres papier justifiant que tu est bien le propriétaire tu téléphone.
Dans un Apple Store ils devraient pouvoir te le débloquer si tu as ta carte d'identité et autres papier justifiant que tu est bien le propriétaire tu téléphone.
jenniferdupont16
Messages postés
5
Statut
Membre
Je te remercie de ta réponse, mais cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon iPhone et j'ai déménagée 3 fois donc je ne pense pas pouvoir remettre la main sur mes papiers d'acquisition de mon iPhone :(
Anth0x
Messages postés
2820
Membre
Dernière intervention
968
>
jenniferdupont16
Messages postés
5
Statut
Membre
Bah t'facon à partir du moment ou ils voient que tu connais ton code pin et mot de passe iCloud il devrait pas y avoir de soucis.
jenniferdupont16
Messages postés
5
Statut
Membre
C'est exacte il faut que j'aille voir, je te remercie