Les discussions

Question google agenda partagé

Bonjour, Je travaille dans la restauration, et notre équipe et moi souhaiterions créé un agenda en ligne partagé, facilement consultable. Ayant un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Juliux

Aide à l'élaboration d'un planning individuel

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire mon planning travail 2013 ? Les données : je travaille 4 jours par semaine à 75% animatrice en EHPA...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
laurent de rauglaudre

Temps technologique en production

Bonjour, veuillez SVP m'envoyer ou m'indiquer un logiciel de calcul de temps de production genre temps technologique ,manuel,techno-manuel, masqué.....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compteur de temps

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre un compteur sur un site web(sur facebook exactement)mais pas un compteur de visite comme ici:http://www.compteur.co...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Anonyme

Processus internet

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un processus Windows 7 que je peux fermer et relancer pour que de même mon accès internet soit coupé ou rouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
badgone88

Mise en veille prématurée avec message: "swflash.ocx" introuvabl

Bonjour, lorsque mon pc Windows XP reste sans manipulations, environ 10 minutes, il se met en veille prématurée avec un message: qu'il ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmwurth

Convertisseur données en heures

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches dans les aides, (Convert, codes de format numérique...) je n'arrive pas à transformer un temps rédigé en heures - mi...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lilidaniel

Application pour convertir

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir cette liste de chiffres en lettres est ce que vous pouvez me donner un nom d'une application qui permet de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Primavera

Bonjour, bonjour à tous ,je suis un ingénieur travaillant pour un projet structurant au cameroun,j'aimerai avoir le logiciel primavera pour la g...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

>> regarder plusieurs tv en même temps <<

Bonjour, Je voudrais connaitre un logiciel ou un site pour regarder plusieurs chaines de TV en même temps. Pour regarder plusieurs chaines en mult...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
FiLOOU

Planning aidez-moi

Bonjour, et slt a tous voila mon blem j'ai crée ma petite entreprise et j'ai pour l'instant 10 employés je voudrais trouvez un logiciel qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
innovaxion

Logiciel photos pour calendrier

Bonjour, je recherche un logiciel photo gratuit en français pour effectuer mon calendrier de tous les mois avec mes photos personnel .Merci de me rens...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lambada

Agenda partagé multi utilisateur

Bonjour, Je cherche un outil de planification gratuit pour gérer une équipe de techniciens, qui serait similaire à un agenda Outlook. Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
AMMS

Logiciel pour programmer ses révisions avec formule:chaque 2^n

Bonjour, Je viens de découvir une technique pour apprendre le vocabulaire d'une nouvelle langue, qui permet de mémoriser à force de nombreuses ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
smickaels

Apprendre 3ds max et maya en même temps

Bonjour, J'apprends 3ds max en ce moment, avant j'étais sur Blender. Lorsque j'ai arrété Blender, j'ai eu un peu de mal a me faire aux nouveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
xmpltdf

Programmer des rappels sur un calendrier

Bonjour, Je cherche un calendrier capable de gérer des rappels programmés de façon complexe. Je donne un exemple parce que je conçois que ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
JF

Logiciel de rappel

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me rappelle des choses à faire, et qui continue de s'afficher à chaque fois que j'ouvre ma session. Et tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
JF

Programme téléchargement automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrait d'enchainer les téléchargements, c'est-à-dire qu'on met une liste d'url ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
thred

Création de calendrier à imprimer

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer mes calendriers (avec des photos) gratuitement et les imprimer, j'aimerai faire une page de présentation e...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
oskepete

Date et heure

 Résolu

Bonjour, depuis mon retour de vacances mon ordi n'affiche plus la bonne date et la bonne heure. Je remet à l'heure et le lendemain à l'ouverture c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ollaf

Calcul d'heures de travail en intérim

Bonjour, Encore une fois je viens vers vous pour avoir des éclaircissements pour le calcul des heures en intérim. Nous sommes une agence d'intérim...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jee pee

Emploi du temps

Bonjour, Je suis au collège et je recherche un logiciel gratuit pour faire mon emploi du temps. Assez simple avec le jour, matières, profs, num sal...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Lancer plusieurs vidéos en meme temps

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour lance 3 vidéos en meme temps sur 3 pc différents? En fait je dois projeter une vidéo en 45/9 sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
.:!SEB!:.

Mise a l'heure des g200 néo v2 ?.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP famillial / Internet Explorer 7.0 Comment je trouve le changement de l'heure dans le logiciel de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jean-Laurent

Problème date et heure

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je contacte qu'à chaque fois que je rallume mon ordi l'heure et la date ne sont plus valable, je suis sous Windows XP. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
maragil

Emploi de temps scolaire

Bonjour, j'ai besoin d'une application ou un logiciel pour réaliser des emplois de temps scolaires; je serai tres reconnaissant si quelqu'un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
baladur13

Suppr. la limitation du temps sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et mes parent me menacent de limiter mon temps et je sais qu'ils ne vont pas tarder à le faire et j'aimerais savoir comment annul...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
pandorz

Magic park salé temps d'ouverture

 Résolu

Bonjour,svp pouvez vous me dire quand magic park s'ouvre au matin le samedi??

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
klsdjhiq

Emploi du temps

Bonjour, j'ai en charge pour cette année un collège à dakar (senegal) et je voudrai confectionner un emploi du temps pour 16 classes . du lundi au s...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Conversion temps réel 3d stéréoscopique sbs

Bonjour.Bonsoir, Je recherche un logiciel (je ne sais pas si sa existe) qui pourrait mettre ce qui s'affiche sur mon bureau en side by side ou up...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
FunkyBlunt

Comment démarré kgb en même temps que windows

comment démarré KGB Key Logger 4.5.4 en même temps que Windows?

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
K3nix

Enregistrer le son pc et micro en même temps?

Bonjour, comme c'est expliqué dans le titre, j'aimerais pouvoir enregistrer le son de mon PC et de mon micro en même temps. Je ne sais pas si il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ditlip

Calendrier de disponibilités

 Fermé

Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs jour sur le net un programme de calendrier de disponibilités; (c'est pour une location estivale) mais je ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
xav999

Filmer mon écran sur plusieurs heures ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel pour filmer mon écran. Je connais bien sûr par exemple "CamStudio" qui fonctionne très bien, mais, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jmwurth

Emploi de temps scolaire

Bonjour, est ce qu'ilya un logiciel qui me permet de créer un emploi de temps scolaire c'est urgent!!!! Configuration: Windows XP / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
KungFuPanda35

Plantage toutes les heures. virus ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc plante toute les heures depuis 2 semaines environ. J'ai réinstallé Windows pensant que ça réglerai le p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Mezzo

Filmer ecran + commenter en meme temps

 Résolu

Bonjour, , je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de filmer mon écran ( je vais faire des tutoriels ) et en même temps pouvoir parler, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
jojoc4

Je n'arrive pas a soustraire les heures

Bonjour, Je n'arrive pas a soustraire 1h15 min et 45 min...Pouvez vous me donner la technique svp? Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à l'heure ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne l'appareil pour pouvoir le mettre à l'heure. Merci pour vos réponses. J'ai égaré mon CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
inestkt

Comment remettre l'heure dans la barre ...

 Résolu

Bonjour, voila je cherchais sur le net pour remettre mon heure sur ma barre des tache et j'ai trouver dans ma petite idée de chercher plus profond a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmarion3

Addition des heures, min, sec, centièmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche "simplement" à additioner les heures, min, sec et centièmes, mais ne connaît pas la fonction me permettant d'y arriver. Par ex: 1...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ton ami

Configuration d' un planning de travail

Bonjour, Mes collègues et moi devons réfléchir un roulement de travail pour la fin d'année pour soumettre à notre hiérarchie Mais nous n'arrivons...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
choucaldia

Heure se plante

Bonjour, probleme heure se plante au niveau du cyberlux client j ai besoin d aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ach

Redemarrage ordinateur itempsestif

Bonjour, Je me permets de poster un message sur le forum car j'ai un problème sur mon ordinateur car j'ai un problème : Lorsque je regarde des ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
babylonya

Impossible désinstaller calendrier xtra

Bonjour, Impossible de désinstaller Calendrier XTRA module cld2000.exe, adresse0047E548. Une vraie merde. J'ai 2 messages d'erreur : 1er : la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Albigeois

Problème de temps de téléchargement sur vuze

Bonjour, j'ai un petit bug: j'ai réussi à trouver le film que je cherchais depuis vingt minutes (enfin!) et j'ai fait "télécharger", mais mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mathes9505

Pc portable qui surchauffe tout le temps

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS Windows 7 qui chauffe beaucoup. Il m'est arrivé de très nombreuse fois qu'il fasse une surchauffe même en étant sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
clemenpolo69

Démo de fruity loops est illimité en temps ?

Bonjour, je voulais savoir si la démo de fruity loops est illimité en temps? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
irongege

Calendrier lunaire

Bonjour, je recherche un logiciel pour imprimer un calendrier lunaire pour lannée 2009. merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nina56

Calendriers ou agenda

Bonjour, Je cherche un moyen de me faciliter la vie au boulot Je m'explique J'ai de nombreux dossiers a gerer avec des dates importantes ou je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant
Résultats 251 - 300 sur un total de 627