Les discussions

Calendrier planning prises medicaments

bonjour a tous je cherche( pour un souçis medicale) un calendier qui me calculerais tout seul les prises de medicaments ! je vous explique ce mois ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche mode d'emploi pour wintim'in

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
alan167

Calcul salaire

 Fermé

Bonjour, en CAE, j'ai travaillé 18 jours à raison de 35H pour un salaire net de 1366 €/mois. Quel saalire vais-je toucher contrat Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou

Demande d'élaboration d'un emploi du temps pour professeurs

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un emploi du temps pour les professeurs, ceci pour plusieurs matières scolaires avec des heures équival...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment calculer mon salaire facilement?

 Résolu

Bonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Comment faire pour installe et télecharger cyberlux

bonjour mes amies comment je peux faire pour télécharges et installe le logiciel de gestion d' une salle multimédia le logiciel que je voudrais instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Faire emploi du temps précis

 Résolu

Hello le forum ! :) Alors, je m'explique, j'aimerai faire un emploi du temps, mais avec des minutes (exemples: 9h04-10h26), avec les semaines A et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Allen1210

Comment je peux telcharger

Bonjour, comment je peux telecharcger le logicile undeuxtemps sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
bendrop

Trouver un logiciel avec emargement sur tablette tactile

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire emarger un visiteur lors d'un salon En connaiissez vous merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
JSEC

Alarme toutes les 5 mn pendant 1min

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse sonner toutes les 5 minutes pendant 1 minute. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
perreet

Google agenda

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un agenda pour moi & ma copine, pouvoir avoir un agenda en commun. Comme ça on sait consulter chacun ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
fano59dk

Agenda en ligne

Bonjour, ma soeur est esthéticienne et commence a avoir un carnet de contact bien remplie. elle ma tout naturellement demander de l'aider au ni...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Diamana

Je recherche une solution d'agenda en ligne avec prise de rendez

Bonjour, je suis médecin, je souhaiterai proposer la prise de rendez vous par Internet à mes patients. J'ai consulté plusieurs sites proposant c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Fred851

Planning en ligne collaboratif avec opt-in et admin

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion de planning en ligne pour gérer les activités d'une association humanitaire....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Abou

Calcul des heures

 Résolu

Bonjour, comment calcul des horaires , les pause sont y comprension ? Lundi 7h-10h 17-19 Mardi 7h-10h 17-19 Merc 7-10 17-19 Jeu 7-10 17-19 Vend ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le nombre d'heure que mon pc a été alumé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nag

Odoo 9 - format 24 heures dans calendrier

Bonjour, Je me lance sur la version 9, d'ex OpenERP, et mon premier constat est que les tranches horaires du calendrier sont au format 12 heures (A...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
leph

Nombre d année pour un i pad

 Résolu

Bonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dragon301

Comment calculer le temps d'un trajet

Bonjour, j'aimerai savoir avec quel moyen on peut calculer le temps de trajet entre deux endroits. Configuration: Windows Vista / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kila

Tiret du 8

 Résolu

Bonjour , je suis embêtée, je ne parviens pas à trouver le tiret du 8, ou tiret du bas , sur mon ordinateur ACER Aspire 5630 qui a un clavier ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jicky@assenoncourt

Recherche logiciel de planification avec possibilité synchro mob

Bonjour, J'espere poser ma question dans le bon forum. Voila, je recherche un logiciel permettant de gerer la planification de salles et d'horaire...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AlphaJet

Licence d'activation de truecafe 6.0

 Fermé

Bonjour, Excusez moi, quelqu'un peut m'aider à avoir la licence de TRUECAFE 6.0 , je l'ai installé pour gérer mon cyber café mais sans la licence et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour linux sur le planning horaire du personnel

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel sous Linux pour gérer les heures du personnel. Objectif réalisé une affiche du planning hora...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
^Abel^

Calcul d'heure

Bonjour,je voudrais savoir comment calculer mes heures le mardi de 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a 15 h 30 , mercredi 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Rainlendar2

Bonjour, J'ai réinstallé Rainlendar sur mon nouvel ordi sous Win 10, mais je n'arrive pas à récupérer mes données. J'ai pourtant recopier le fichier "...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lirielle89

Montre ze watch3

Après avoir reçu cette montre en cadeau dois je acheter un logiciel pour lire l'heure Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
baladur13

Logiciel planning

Recherche logiciel gratuit de planning pour mon équipe de travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
funnycat

Meilleure logiciel de service desk

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (open source si possible) de service DESK avec une possibilité d'avoir un reporting vraiment c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
funnycat

Quelle est l'heure utilisée par un logiciel ?

Bonjour à tous, Je m'interroge : - pour un PC connecté à un réseau d'entreprise, un logiciel installé sur le DD de ce PC utilise t'il l'heure d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Quel logiciel pour créer des planning ?

Bonjour, Je cherche un logiciel (pour mac) qui me permet de créer des planning à plusieurs employés, que j'enverrai moi même par email à moins que...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Recherche logiciel avec spéciales caractéristiques

:) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel qui permet de gérer son temps spécialement ? Il faudrait dans un premier temps qu'avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Logiciel planning employés

Bonjour, Etant une petite entreprise, je souhaiterai un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour faire les plannings horaires des employés. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
funnycat

Recherche programme pour organiser des tournées géographiques

Bonjour, je cherche un programme simple pour organiser et optimiser des tournées géographiques en France. Par avance un grand merci. Fred. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
fredderf08

Logiciel de planification

Bonjour, je travail à titre de superviseur au opération. Dans le cadre de mon travail, je suis appelé a planifier les besoins en mains d'oeuvre répar...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
funnycat

Logiciels pour transférer les donnés

Bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel le plus rapide pour faire le transfert des données d'un PC vers un autre support, merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
funnycat

Recherche logiciel pour gestion du temps de travail

bonjour, je recherche un logiciel pour le calcul du temps de travail de mon personnel. je le fais de façon manuel et c'est pas très évident . merci bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Applirh69

Activer plusieur pc avec la meme clef windows 8

Bonjour, J'eus acheter WINDOWS 8 avec les CD récemment. Comme j'ai deux PC a la maison, possible d'installer le WIN 8 avec la même clef? ...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Aurelien140

Recherche d'un logiciel de planning

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour gérer les plannings de mon équipe. Ce logiciel doit respecter le cahier des charges...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
funnycat

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou un controle parental gratuit pour pc , j aimerai que ce dernier , restreint l utilisation de l ordinateur ou de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
angel596601

Recherche logiciel apogee

j ai besoin de logiciel apogee qui m aider a touver ce logiciel Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
baladur13

Calendrier createur micro application

Bonjour, lorsque je veux imprimer il y a le logo micro application qui vient entransparence impossible de le supprimer Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
crapoulou

Cout d'un logiciel sur mesure

Bonjour, Je sais que ma question est vague mais je vais tenter d'être le plus clair possible. Je travaille dans un grand magasin et on aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
funnycat

Calendrier partagé

Bonjour, Mon ami et moi habitons à distance. Nous cherchons un calendrier en ligne ou nous pouvons chacun ajouter nos rendez vous, gardes, obliga...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77

Cherche un logiciel de gestion d'établissement

Bonjour, je recherche un logiciel comme hyperplanning qui à un gestionnaire de présence , la comptabilité pour tous les élèves et enseignants, sys...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
EtiennePeryer

Installer plusieurs ordinateur en meme temps

Bonjour, je m'en remet en vous afin de me sortir d'un merdier, en faite j'ai 30 pc dont je dois installé pour chaque un os Windows 7. alors je me de...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
SERVICE IT

Fontion php de temps

Bonjour, je voulais avoir un example d'une fonction en php qui permet de calculer le temps ex: il ya 2 heures 2hours ago merci de bien vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
sevensix

Modificateur de voix en temps réel

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de changer ma voix en temps réel, car avec un ami on veut chanter une chanson mais on doit "déformer" notr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
AAAAAAAAANNNNNNNNNOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYNNNNNNNNN

Bonjour ; je découvre ! comment dois-je proceder ! ?

 Résolu

Je n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Francis

Application agenda partagé

Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettra d'avoir un agenda partagé. C'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
odb

Le calcul

Bonjour, commet je peux calculer 7 H 25 MIN ET 43 SEC + 1 H 57 MIN ET 50 SEC Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 101 - 150 sur un total de 627