Les discussions
Gestion planning
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir planifier des événement ponctuels. En gros je voudrais pouvoir faire une colonne avec les ...
Calendrier planning prises medicaments
bonjour a tous je cherche( pour un souçis medicale) un calendier qui me calculerais tout seul les prises de medicaments ! je vous explique ce mois ...
Cherche mode d'emploi pour wintim'in
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...
Calcul salaire
FerméBonjour, en CAE, j'ai travaillé 18 jours à raison de 35H pour un salaire net de 1366 €/mois. Quel saalire vais-je toucher contrat Configuratio...
Demande d'élaboration d'un emploi du temps pour professeurs
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un emploi du temps pour les professeurs, ceci pour plusieurs matières scolaires avec des heures équival...
Comment calculer mon salaire facilement?
RésoluBonjour, Je veux que vous maidiez s'il vous plait donc je vais dans pas longtemps travailler et je veux savoir comment je dois faire si moi ma patro...
Comment faire pour installe et télecharger cyberlux
bonjour mes amies comment je peux faire pour télécharges et installe le logiciel de gestion d' une salle multimédia le logiciel que je voudrais instal...
Faire emploi du temps précis
RésoluHello le forum ! :) Alors, je m'explique, j'aimerai faire un emploi du temps, mais avec des minutes (exemples: 9h04-10h26), avec les semaines A et ...
Comment je peux telcharger
Bonjour, comment je peux telecharcger le logicile undeuxtemps sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Trouver un logiciel avec emargement sur tablette tactile
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire emarger un visiteur lors d'un salon En connaiissez vous merci de votre aide
Alarme toutes les 5 mn pendant 1min
Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse sonner toutes les 5 minutes pendant 1 minute. Merci d'avance.
Google agenda
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un agenda pour moi & ma copine, pouvoir avoir un agenda en commun. Comme ça on sait consulter chacun ce qu'o...
Agenda en ligne
Bonjour, ma soeur est esthéticienne et commence a avoir un carnet de contact bien remplie. elle ma tout naturellement demander de l'aider au ni...
Je recherche une solution d'agenda en ligne avec prise de rendez
Bonjour, je suis médecin, je souhaiterai proposer la prise de rendez vous par Internet à mes patients. J'ai consulté plusieurs sites proposant c...
Planning en ligne collaboratif avec opt-in et admin
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion de planning en ligne pour gérer les activités d'une association humanitaire....
Calcul des heures
RésoluBonjour, comment calcul des horaires , les pause sont y comprension ? Lundi 7h-10h 17-19 Mardi 7h-10h 17-19 Merc 7-10 17-19 Jeu 7-10 17-19 Vend ...
Le nombre d'heure que mon pc a été alumé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...
Odoo 9 - format 24 heures dans calendrier
Bonjour, Je me lance sur la version 9, d'ex OpenERP, et mon premier constat est que les tranches horaires du calendrier sont au format 12 heures (A...
Nombre d année pour un i pad
RésoluBonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...
Comment calculer le temps d'un trajet
Bonjour, j'aimerai savoir avec quel moyen on peut calculer le temps de trajet entre deux endroits. Configuration: Windows Vista / Firefox...
Tiret du 8
RésoluBonjour , je suis embêtée, je ne parviens pas à trouver le tiret du 8, ou tiret du bas , sur mon ordinateur ACER Aspire 5630 qui a un clavier ...
Recherche logiciel de planification avec possibilité synchro mob
Bonjour, J'espere poser ma question dans le bon forum. Voila, je recherche un logiciel permettant de gerer la planification de salles et d'horaire...
Licence d'activation de truecafe 6.0
FerméBonjour, Excusez moi, quelqu'un peut m'aider à avoir la licence de TRUECAFE 6.0 , je l'ai installé pour gérer mon cyber café mais sans la licence et...
Logiciel pour linux sur le planning horaire du personnel
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel sous Linux pour gérer les heures du personnel. Objectif réalisé une affiche du planning hora...
Calcul d'heure
Bonjour,je voudrais savoir comment calculer mes heures le mardi de 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a 15 h 30 , mercredi 6 h 45 a 8 h 30 et de 11 h 45 a...
Rainlendar2
Bonjour, J'ai réinstallé Rainlendar sur mon nouvel ordi sous Win 10, mais je n'arrive pas à récupérer mes données. J'ai pourtant recopier le fichier "...
Montre ze watch3
Après avoir reçu cette montre en cadeau dois je acheter un logiciel pour lire l'heure Merci!
Logiciel planning
Recherche logiciel gratuit de planning pour mon équipe de travail Merci
Meilleure logiciel de service desk
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (open source si possible) de service DESK avec une possibilité d'avoir un reporting vraiment c...
Quelle est l'heure utilisée par un logiciel ?
Bonjour à tous, Je m'interroge : - pour un PC connecté à un réseau d'entreprise, un logiciel installé sur le DD de ce PC utilise t'il l'heure d...
Quel logiciel pour créer des planning ?
Bonjour, Je cherche un logiciel (pour mac) qui me permet de créer des planning à plusieurs employés, que j'enverrai moi même par email à moins que...
Recherche logiciel avec spéciales caractéristiques
:) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel qui permet de gérer son temps spécialement ? Il faudrait dans un premier temps qu'avec...
Logiciel planning employés
Bonjour, Etant une petite entreprise, je souhaiterai un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour faire les plannings horaires des employés. Je ...
Recherche programme pour organiser des tournées géographiques
Bonjour, je cherche un programme simple pour organiser et optimiser des tournées géographiques en France. Par avance un grand merci. Fred. ...
Logiciel de planification
Bonjour, je travail à titre de superviseur au opération. Dans le cadre de mon travail, je suis appelé a planifier les besoins en mains d'oeuvre répar...
Logiciels pour transférer les donnés
Bonjour, je voudrai savoir quel est le logiciel le plus rapide pour faire le transfert des données d'un PC vers un autre support, merci de votre répo...
Recherche logiciel pour gestion du temps de travail
bonjour, je recherche un logiciel pour le calcul du temps de travail de mon personnel. je le fais de façon manuel et c'est pas très évident . merci bi...
Activer plusieur pc avec la meme clef windows 8
Bonjour, J'eus acheter WINDOWS 8 avec les CD récemment. Comme j'ai deux PC a la maison, possible d'installer le WIN 8 avec la même clef? ...
Recherche d'un logiciel de planning
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour gérer les plannings de mon équipe. Ce logiciel doit respecter le cahier des charges...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou un controle parental gratuit pour pc , j aimerai que ce dernier , restreint l utilisation de l ordinateur ou de...
Recherche logiciel apogee
j ai besoin de logiciel apogee qui m aider a touver ce logiciel Merci d avance
Calendrier createur micro application
Bonjour, lorsque je veux imprimer il y a le logo micro application qui vient entransparence impossible de le supprimer Configuration: Windows /...
Cout d'un logiciel sur mesure
Bonjour, Je sais que ma question est vague mais je vais tenter d'être le plus clair possible. Je travaille dans un grand magasin et on aimerai...
Calendrier partagé
Bonjour, Mon ami et moi habitons à distance. Nous cherchons un calendrier en ligne ou nous pouvons chacun ajouter nos rendez vous, gardes, obliga...
Cherche un logiciel de gestion d'établissement
Bonjour, je recherche un logiciel comme hyperplanning qui à un gestionnaire de présence , la comptabilité pour tous les élèves et enseignants, sys...
Installer plusieurs ordinateur en meme temps
Bonjour, je m'en remet en vous afin de me sortir d'un merdier, en faite j'ai 30 pc dont je dois installé pour chaque un os Windows 7. alors je me de...
Fontion php de temps
Bonjour, je voulais avoir un example d'une fonction en php qui permet de calculer le temps ex: il ya 2 heures 2hours ago merci de bien vouloi...
Modificateur de voix en temps réel
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de changer ma voix en temps réel, car avec un ami on veut chanter une chanson mais on doit "déformer" notr...
Bonjour ; je découvre ! comment dois-je proceder ! ?
RésoluJe n'ai pas encore utilisé ce programme ! Comment faut -t-il commencer ? et , à qui s'adresse -t' on ?
Application agenda partagé
Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettra d'avoir un agenda partagé. C'est à dir...