Conversion temps réel 3D stéréoscopique SBS

Fermé
FunkyBlunt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - Modifié par FunkyBlunt le 29/07/2012 à 01:22
FunkyBlunt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 05:12
Bonjour.Bonsoir,

Je recherche un logiciel (je ne sais pas si sa existe) qui pourrait mettre ce qui s'affiche sur mon bureau en side by side ou up/down en temps réel (je ne parle pas de convertir une VIDEO). Ce logiciel me permettrait de jouer aux jeux vidéo sans défoncer mes ressources matériel, le soft de conversion du firmware de ma TV étant bridé au stricte minimum en terme de profondeur, il me faut un logiciel !!

--> Je sais qu'il existe un boitier qui fait sa (que je pourrais mettre entre mon ordinateur et ma T.V) mais sa coûte un max.

J'espère trouver une réponse ici, ou avoir une discussion sur le sujet si vous connaissez une autre solution gratuite//

Cordialement, Charles.
A voir également:

1 réponse

FunkyBlunt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 05:12
j'ai trouvé Tridef 3D ignition marche niquel sur les jeux vidéo, ne pompe pas de ressource, au top, par contre il cote 49 $, il y a un trial de 14 jours (le bouton trial est cacher en bas de la fenetre ou l'on doit rentrer le code d'activation)
0