Les discussions
Logiciel de planification intelligent
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site internet qui permettrait de planifier par exemple son programme de révision. Dans l...
Cherche logiciel pour limiter temps internet
Bonjour, Une amie recherche un logiciel qui gèrerait le temps de connexion Intenet. Elle souhaiterait donner à ses enfant (adolescents) un certain...
Logiciel planning
Bonsoir, je suis étudiant et j'aimerais planifier mes heures de travail Exemple : 18heure : Révision de Math 19heure : révision d'Anglais Vo...
Logiciel pour créer ligne du temps
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...
Cherche logiciel gratuit pour réaliser planning infirmiers nuit
bonjour, je recherche un logiciel gratuit de réalisation de plannigs infirmiers de nuit ou une trame déjà réalisée par quelqu'un ... merci d'ava...
Recherche d'app agenda partagée
Bonjour, Je suis chef d une équipe de recherche et je m occupe donc de l organisation des taches a effectuer dans le temps. Pour cela j aurais beso...
Cherche logiciel de planning d'équippe
Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon soft web (php/mysql) de planning d'équipe ? Sachant, que je veux absolument (oui je suis chiant ^^) pouvoi...
Heures
slt, je veux savoir comment formater l'heure sur c#
Recherche agenda.
RésoluBonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...
Programmer un logiciel
RésoluSalut a tous, Je souhaiterais programmer mon PC pour que des logiciel se mettent en route d'une heure ''H'' a une heure ''H'', Par exemple de 14h a...
Problème de voyage dans le temps
Bonjour, J'ai eu récemment un petit soucis avec ma machine à remonter dans le temps, effectivement ayant un problème de surchauffe du bouclier mag...
Combien de temps va durer la défragmentation
Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir combien de temps ma défragmentation va prendre sous Vista. C'est un PC fixe, j'ai déjà commencer la défrag...
Addition d'heures
RésoluBonjour, un des forums m'a permis de trouver comment trouver les heures dans une jour Je cherche maintenant a calculer le nombre d'heures réalisé dan...
Accélérer téléchargements
Bonsoir tout le monde c'est je souhaiterais avoir un logiciel qui puisse m'accelerer mon téléchargement mais non des logiciel "pub" a la fin pour pay...
Insertion d'un fichier word sur l'interface visiteur de amiando
Chers TOUS, Bonsoir SVP, peut insérer un fichier Word sur l'interface visiteur de amiando sans avoir à faire des mises en formes?
Compte à rebours arrêt ordinateur (control parental)
Bonjour, bonsoir, Mon fils aime beaucoup jouer à l'ordinateur et j'en ai marre de devoir lui éteindre l'ordi à chaque fois. Donc nous nous sommes ...
Gestion reservation sur tablette android 3g
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application pour tablette android 3G affin de gérer la réservation en ligne ( si cela existe ) Si quelqu'un c...
Restraindre l'utilisation d'un logiciel pour une durée
Bonjour, J'ai trouvé de nombreux logiciels de contrôle parental pour limiter le temps d'utilisation de l'ordinateur pour ses enfants mais étant donné...
Planning gestion refuge
RésoluBonjour, je cherche désespérément pur notre site un logiciel gratuit ou un site gratuit qui permet de gérer un refuge avec pour chaque jour le nomb...
Logiciel de pointage
Bonjour, Je suis dans un besoin pressant , charchant un logiciel ou programme simple à utiliser pour mon personnel (30)
Outil pour gérer ses candidatures
Bonjour ! Je suis actuellement en pleine recherche de stages pour ma césure l'année prochaine. J'aurais voulu savoir si certains connaissaient des...
Recherche programme sur serveur avec fonction agenda et tâches
Bonjour à tous, Je recherche un programme sur serveur comprenant un agenda (dans l'esprit de google agenda), et une liste des tâches ( avec possibi...
Comment quitter un logiciel en cours d'installation lente
Bonjour, Comment quitter un logiciel en cours d'installation lente pour la mise en route d'installation pour une imprimante EPSON chargement trop ...
Logiciel : emploi du temps ?
Bonjour, savez vous si il existe un logiciel qui gere et calcul le temps d un emploi du temps ? exemple si je met lundi 9h / 12 h, il me marque...
Logiciel calendrier avec repetition règlable
Bonjour, Suites a de mainte recherche sur google, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche. En effet je cherche un logiciel de calendrier ou l...
Ouvrir mes pj en pdf
Lorsque je clic sur ouverture, j'ai un meesga quis'affiche dans une fenêtre: Can not open file Users/michel/AppDataLocal/Temp/TEMP1-1.ZIP/11MOGH61.P...
Démarrage automatique du calendrier xtra
RésoluBonjour, Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de W...
Ecran de veille
RésoluBonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci
Créer un emploi du temps
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de recopier mon emploi du temps pour l'avoir partout avec moi. Merci Au passage j'ad...
Comment chronométre le temps dans un cyber café
bonjour, je voulais savoir les démarches à suivre pour chronomètre un ordinateur dans un cyber café, si par exemple je veux travailler juste pour 10 m...
Cherche emploi du temps
Bonjours, Je rentre en 4eme et je cherche une application pour créer mon emploi du temps ou tout simplement un emploi du temps ou il ne e reste plus ...
Récupération de données sur cyber café pro5
Bonjour, je veux réinstaller mon serveur sur lequel j'ai installé cyber café pro5, aider moi à récupérer ou à sauvegarder les comptes des clients? ...
Grille horaire saisonnière juillet/ novembre
Bonjour, Je recherche grille horaire pour employés saisonniers 5 personnes/7jours/7jours ouverture 6heures/22heures et un jour repos par semaine/...
Flash player se désinstalle tout le temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un problème avec adobe flash player 11 (la dernière version disponible sur l...
Logiciel de gestion de temps
Bonjour! Je veux un logiciel de gestion du temps aidez-moi à trouver quelques liens s'il vous plaît. Merci d'avance.
App qui sonne à intervalle régulier
Bonjour, Je suis à la recherche d'une app pour iPhone/iPad qui soit capable de sonner toutes les 48h, si possible en tâche de fond. La totalité...
Logiciel de gestion des rdv salons entre plusieurs acteurs
bonjour, existe t il des logiciels qui gèrent les RDV entre divers personnes? nous organisons un salon ou des commerciaux ont demander a rencontrer t...
Problème avec l'heure de mon ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis obligé de remettre ma machine à la date et à l'heure du jourcar celle ci se remet à la date de sa première...
Aide pour mon emploi du temps : urgent
Bonjour, j'aimerais faire un emploi du temps pour le college mais je ne trouve aucun logiciel ou de site permettant de faire son emploi du temps avec ...
Cybercafé pro 5
j'ai installé cybercafépro5 sur deux machines et un serveur. les deux machines ont des voyants verts, mais au niveau du serveur les machines s'affich...
Speedfan
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le bouton de commande du ventilateur Aidez-moi je veux une solution
Comment converir un nombre en minute
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on converti 1h30min en min
Logiciels emploi du temps
Bonjour, qui peut m aider pour avoir un logiciel gratuit pour conception emploi du temps lycee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Logiciel envoyer des sms via ordi ?
Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissez et si il existe un logiciel qui pourrait envoyer des sms via l'ordinateur ? Sachant que j'ai le cabl...
Scilab et temps de calcul
Bonjour, J'ai besoin de savoir le temps de calcul d'un fonction , seulement avec la syntaxe donnée dans l'aide de scilab pour la fonction tic // to...
Reservation le moulin de luhan _56420 plaudren
Bonjour, pourriez vous m indiquer les dates disponibles pour un sejour avec tous mes remerciements veuillez agreer mes salutations disting...
Extinction automatique de pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...
Je voudrait a bon logiciel de capture d'écran pour un gameplay
Bonjour, Je voudrait faire un gameplay mes je narrive pas a trouvée un bon logiciel de capture d'écran gratuit jai éssayer Hypercam2 mes la vidéo alle...
Logiciel de suivi d'activité
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple et ergonomique de suivi d'activité. Actuellement dans ma société nous travaillons sur un go...
Ms project-multiprojet
Bonjour M. / Mme. Merci de m'aider, Lors de l'importation de projet dans un multiprojet les chiffres hérarchique, à la gauche de l'indicateur ...