Les discussions

Cherche logiciel pour limiter temps internet

Bonjour, Une amie recherche un logiciel qui gèrerait le temps de connexion Intenet. Elle souhaiterait donner à ses enfant (adolescents) un certain...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sosotte

Logiciel planning

Bonsoir, je suis étudiant et j'aimerais planifier mes heures de travail Exemple : 18heure : Révision de Math 19heure : révision d'Anglais Vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Thetrollman

Logiciel pour créer ligne du temps

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lol

Cherche logiciel gratuit pour réaliser planning infirmiers nuit

bonjour, je recherche un logiciel gratuit de réalisation de plannigs infirmiers de nuit ou une trame déjà réalisée par quelqu'un ... merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nono25290

Recherche d'app agenda partagée

Bonjour, Je suis chef d une équipe de recherche et je m occupe donc de l organisation des taches a effectuer dans le temps. Pour cela j aurais beso...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bobdu22

Cherche logiciel de planning d'équippe

Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon soft web (php/mysql) de planning d'équipe ? Sachant, que je veux absolument (oui je suis chiant ^^) pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bobdu22

Heures

slt, je veux savoir comment formater l'heure sur c#

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Recherche agenda.

 Résolu

Bonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
yazo

Programmer un logiciel

 Résolu

Salut a tous, Je souhaiterais programmer mon PC pour que des logiciel se mettent en route d'une heure ''H'' a une heure ''H'', Par exemple de 14h a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rem31220

Problème de voyage dans le temps

Bonjour, J'ai eu récemment un petit soucis avec ma machine à remonter dans le temps, effectivement ayant un problème de surchauffe du bouclier mag...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
alien27

Combien de temps va durer la défragmentation

Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir combien de temps ma défragmentation va prendre sous Vista. C'est un PC fixe, j'ai déjà commencer la défrag...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bernard

Addition d'heures

 Résolu

Bonjour, un des forums m'a permis de trouver comment trouver les heures dans une jour Je cherche maintenant a calculer le nombre d'heures réalisé dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Accélérer téléchargements

Bonsoir tout le monde c'est je souhaiterais avoir un logiciel qui puisse m'accelerer mon téléchargement mais non des logiciel "pub" a la fin pour pay...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Insertion d'un fichier word sur l'interface visiteur de amiando

Chers TOUS, Bonsoir SVP, peut insérer un fichier Word sur l'interface visiteur de amiando sans avoir à faire des mises en formes?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Compte à rebours arrêt ordinateur (control parental)

Bonjour, bonsoir, Mon fils aime beaucoup jouer à l'ordinateur et j'en ai marre de devoir lui éteindre l'ordi à chaque fois. Donc nous nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
WILSON02110

Gestion reservation sur tablette android 3g

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application pour tablette android 3G affin de gérer la réservation en ligne ( si cela existe ) Si quelqu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
funball

Restraindre l'utilisation d'un logiciel pour une durée

Bonjour, J'ai trouvé de nombreux logiciels de contrôle parental pour limiter le temps d'utilisation de l'ordinateur pour ses enfants mais étant donné...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
amn31

Planning gestion refuge

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément pur notre site un logiciel gratuit ou un site gratuit qui permet de gérer un refuge avec pour chaque jour le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel de pointage

Bonjour, Je suis dans un besoin pressant , charchant un logiciel ou programme simple à utiliser pour mon personnel (30)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Outil pour gérer ses candidatures

Bonjour ! Je suis actuellement en pleine recherche de stages pour ma césure l'année prochaine. J'aurais voulu savoir si certains connaissaient des...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche programme sur serveur avec fonction agenda et tâches

Bonjour à tous, Je recherche un programme sur serveur comprenant un agenda (dans l'esprit de google agenda), et une liste des tâches ( avec possibi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
crab

Comment quitter un logiciel en cours d'installation lente

Bonjour, Comment quitter un logiciel en cours d'installation lente pour la mise en route d'installation pour une imprimante EPSON chargement trop ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Julien005

Logiciel : emploi du temps ?

Bonjour, savez vous si il existe un logiciel qui gere et calcul le temps d un emploi du temps ? exemple si je met lundi 9h / 12 h, il me marque...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cybertaf62

Logiciel calendrier avec repetition règlable

Bonjour, Suites a de mainte recherche sur google, je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche. En effet je cherche un logiciel de calendrier ou l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cybertaf62

Ouvrir mes pj en pdf

Lorsque je clic sur ouverture, j'ai un meesga quis'affiche dans une fenêtre: Can not open file Users/michel/AppDataLocal/Temp/TEMP1-1.ZIP/11MOGH61.P...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage automatique du calendrier xtra

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'image de fond et à une restauration système, la page du mois du Calendrier Xtra ne s'affiche plus au démarrage de W...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
milloux

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
trezal

Créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permettrait de recopier mon emploi du temps pour l'avoir partout avec moi. Merci Au passage j'ad...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment chronométre le temps dans un cyber café

bonjour, je voulais savoir les démarches à suivre pour chronomètre un ordinateur dans un cyber café, si par exemple je veux travailler juste pour 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
dkmarley

Cherche emploi du temps

Bonjours, Je rentre en 4eme et je cherche une application pour créer mon emploi du temps ou tout simplement un emploi du temps ou il ne e reste plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
poupougne13

Récupération de données sur cyber café pro5

Bonjour, je veux réinstaller mon serveur sur lequel j'ai installé cyber café pro5, aider moi à récupérer ou à sauvegarder les comptes des clients? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
hawate

Grille horaire saisonnière juillet/ novembre

Bonjour, Je recherche grille horaire pour employés saisonniers 5 personnes/7jours/7jours ouverture 6heures/22heures et un jour repos par semaine/...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
durock

Flash player se désinstalle tout le temps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai un problème avec adobe flash player 11 (la dernière version disponible sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
VesperAngelus

Logiciel de gestion de temps

Bonjour! Je veux un logiciel de gestion du temps aidez-moi à trouver quelques liens s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
hilflo

App qui sonne à intervalle régulier

Bonjour, Je suis à la recherche d'une app pour iPhone/iPad qui soit capable de sonner toutes les 48h, si possible en tâche de fond. La totalité...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Stefan0

Logiciel de gestion des rdv salons entre plusieurs acteurs

bonjour, existe t il des logiciels qui gèrent les RDV entre divers personnes? nous organisons un salon ou des commerciaux ont demander a rencontrer t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sircuicuie

Problème avec l'heure de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis obligé de remettre ma machine à la date et à l'heure du jourcar celle ci se remet à la date de sa première...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Aide pour mon emploi du temps : urgent

Bonjour, j'aimerais faire un emploi du temps pour le college mais je ne trouve aucun logiciel ou de site permettant de faire son emploi du temps avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gana26

Cybercafé pro 5

j'ai installé cybercafépro5 sur deux machines et un serveur. les deux machines ont des voyants verts, mais au niveau du serveur les machines s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
buckhulk

Speedfan

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton de commande du ventilateur Aidez-moi je veux une solution

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment converir un nombre en minute

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on converti 1h30min en min

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciels emploi du temps

Bonjour, qui peut m aider pour avoir un logiciel gratuit pour conception emploi du temps lycee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel envoyer des sms via ordi ?

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissez et si il existe un logiciel qui pourrait envoyer des sms via l'ordinateur ? Sachant que j'ai le cabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Grepobas

Scilab et temps de calcul

Bonjour, J'ai besoin de savoir le temps de calcul d'un fonction , seulement avec la syntaxe donnée dans l'aide de scilab pour la fonction tic // to...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dridri

Reservation le moulin de luhan _56420 plaudren

Bonjour, pourriez vous m indiquer les dates disponibles pour un sejour avec tous mes remerciements veuillez agreer mes salutations disting...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Grisounet

Extinction automatique de pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Responsable d'un petit espace internet dans une bib, je suis à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DenisCorb

Je voudrait a bon logiciel de capture d'écran pour un gameplay

Bonjour, Je voudrait faire un gameplay mes je narrive pas a trouvée un bon logiciel de capture d'écran gratuit jai éssayer Hypercam2 mes la vidéo alle...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
BlackGear72

Logiciel de suivi d'activité

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel simple et ergonomique de suivi d'activité. Actuellement dans ma société nous travaillons sur un go...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Emilie

Ms project-multiprojet

Bonjour M. / Mme. Merci de m'aider, Lors de l'importation de projet dans un multiprojet les chiffres hérarchique, à la gauche de l'indicateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
REDDICK

Question google agenda partagé

Bonjour, Je travaille dans la restauration, et notre équipe et moi souhaiterions créé un agenda en ligne partagé, facilement consultable. Ayant un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Juliux
Résultats 201 - 250 sur un total de 626