Les discussions

Logiciel de planning

je recherche pour la gestion du temps personnel de mon cabinet d'assurance un logiciel de planning simple d'utilisation et si possible gratuit merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fl00044

Montage photo en calendrier

Bonjour, Je souhaiterais à partir de mes propres photos, faire un calendrier Je n'arrive pas à trouver la manip avec picasa 3 Pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Gil

Aditionner des heures

Bonjour, Quelle est la formule pour aditionner des heures (ex. 08.27 +8.14 min. = ...min.) D'avance, merci de votre aide Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
BeFaX

Transformer des heures en heures

Dans excel je ne'arrive pas à changer le format de l'heure Exemple : 600 la transformer en 06:00 et 1845 en 18:45 Quelqu'un peu m'aider SV...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
disnay

Logiciel pour faire des calendriers

Bonjour chers amis(es)Je cherche un logiciel pour faire un calendrier pour les activités de mon association, Merci pour l'information

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tatafurreur

Calendrier avec dessin dans les case

Bonjour,doubie cherhe logiciel pour faire calendrier avec dessin dans les cases ex. lundi rendez vous chez le médecin dans la cases lundi une imfermie...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tatafurreur

Calendrier anniversaire sur ordinateur

Bonjour à tous ! je voudrais savoir si vous en connaissiez un genre de calendrier des anniversaires sur l'ordinateur en effet je voudrais un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tatafurreur

On recoit combien de temps apres la feuille??

je viens il ya quelque instant de reussire mais on recoit combien de temps apres la feuille???

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Comment avoir 2météos en même temps sur le pc

bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (météo fusion) pour avoir la météo sur mon PC, j'ai donc la météo de Brest, ca marche du tonnerre. Je suis sous X...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hbh1610

Planning pour un service medical

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existerai un logiciel pour mettre en place un planning pour un service medical merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gfhth

Temps de reponse

Bonjour j'ai eu un virus il y a quelque temps, et depuis j'ai remarqué que l'ouverture de l'ordi et les temps de réponse sont vraiment très très long...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tang1995

Logiciel planning calendrier

Bonjour a tous. J'ai un petit problème. J'aimerai creer un fichier Image, avec un mois de notre calendrier, en y ajoutant des couleurs pour des da...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Kai38260

Lancer deux µtorrent en même temps

 Résolu

est ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
leoetlino

Bouclier temps réel spyware terminator

Bonjour, j'ai récemment installé Spyware Terminator mais quand j'active la protection en temps réel et que je lance un logiciel mon PC se bloque. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tous les réseaux en même temps

Bonjour, Je recherche un centre de messagerie instantanée prenant en charge tous les réseaux en même temps (de hotmail à aim etc...) . C'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
llueur

Logiciel de pour entré le temps des employé

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour que lw aemployé puisse le faire sur un ordinateur j'ai trouver le logiciel de timetrax pc et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
madmyke

Convertir des chiffres en heure et minute

Bonjour, Mon proffesseur d'informatique m'a donenr un exercice sur excel Il nous demande de convertir le resulta d'une formule en heure et minute E...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
patsoulja

Calendrier, agenda, post-it

Bonjour, Je cherche désespérément depuis deux jours un logiciel qui fait agenda, calendrier et qui affiche sur le bureau des sortes de post-it po...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cycliste 62

Spooleur qui s'arrete tout le temps

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le spooleur de mon ordinateur... j'ai une imprimante HP Photosmart C4380, j'ai tenté plusieurs solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Rochette07

Logiciel compteur d'heures

Bonjour, je recherche un logiciel qui serait capable de me dire combien d'heures j'ai utilisé mon ordinateur depuis son achat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
madmyke

Saint calendrier priez pour nous

Salut a tous, Si quelqu'un connait un free/share ware ( c est pur une fois seulement) ou on peut decider d une photo par mois et avec une partie cale...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Ttipi

Pas de couleur pendant aumoins 1 heure avec f

Bonjour, depuis plusieurs semaines la télé n'est pas en couleur quand je l'allume. Il faut que ça"chauffe" au moins 1 heure avant que les couleurs n...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Haméwitapa

4 heure de mobile

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment faire pour connaitre le temps qu'il me reste vers mes appels de telephone mobiles .j'ai un forfait de 4 he...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
kevin06580

Bouclier temps réel de spywar terminator

Bonjour, Voilà, j'ai souhaité connaitre un logiciel performant pour les espions... en faisant un peu le tour sur le net et sur les forums, j'ai pu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format speciaux heures et calculs

Bonjour, Je travail sur Excel 2003 a partir de fichier au format .csv dans lequel apparait plusieurs colonnes avec des informations sur des durees (e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jibe

Temps d'insertion image google earth

Bonjour, j'ai mis il y a un mois environ des photos sur "panoramio" afin de les voir dans google earth. On me dit alors que les photos sont séléctionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Albert

Access - faire un planning dans un état acces

Bonjour à toutes et tous, j'aurais besoin de vos lumières sur un état que je veux constituer. J'ai mis en place une base agenda qui permet à mes collè...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kipling

Linux et windows en meme temps

Bonjour, J'avais déja entendu parler d'un soft qui permettait de booter sur windows et Linux en même temps de façon 3d, sans avoir besoin de redé...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
karima

Calendrier

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir des calendriers sur des sites internet avec windows 7 ??? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
garion28

Logiciel pour regler l'heure et date

Bonsoir, apres un court circuit de ma carte mere ( ça sentait le brulé je pensais que la carte mere etait morte) l'heure et la date se déréglent.En e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jmp59

L'heure sur pc

Bonjour, je voulais savoir comment peut-on afficher l'heure et météo sur bureau de PC Merci en Avance

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kader23bona

Paiement d heures supplementaire

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un pourrais m aider a calculer ma paie du mois de decembre . J'ai effectuer 211 heures dont 10h50 en dimanche . je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
00lina00

Combien de temps dure maj nvidia

 Résolu

Bonjour, En ce moment meme ou j'ecris sur un autres PC je mets a jour NVIDIA. Le problemes est que j'ai commencé vers 14h il est plus de 17h et ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Houarie75

Caculer des heures.

Bonjour, j'aurait une multitude de calcule d'heures a faire pourrier vous me donner la marche a suivre parce que je suis perdu. exemples des heure...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Récuperer les données de mon calendrier work

Bonjour, Je viens de changer de PC et je voudrais récuperer les données de mon calendrier Works 7.0 J'ai déjà copié les Répertoires Microsoft Wor...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gilles801

Firefox plante tout le temps

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de firefox pour passer à la nouvelle version 3.5 et depuis il n'arrête pas de planter dès que je lance une recher...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel calendrier

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit permettant de créer notre propre calendrier et de les imprimer. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jerome9359

Importer calendrier de palm desktop

Bonjour, Je possède un Palm et je désire transférer mon calendrier de mon Palm via le desktop sur le calendrier d'Outlook. Via l'importation, cela ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Demoncorp

La musique lague tout le temps

Bonjour, Mon problème est que avec iTunes et Windows Media Player ma musique lague tout le temps et les vidéos très souvent Je viens de reformater...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
SuperBadGab

Logiciel calendrier/plan ? lequel ?

Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais me faire ma grille scolaire car j'étudie à la maison. J'aimerais pouvoir faire sonner, hi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Lilyyy85

Temps estimé de la batterie de mon pc portabl

Bonjour,j ai 1 pc portable hp pavilion dv5 1160 EK et j ai 1 probleme c que la gestion de l alimentation de la batterie n afiiche que le porcentage es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
samir

Deux cartes graphiques en meme temps

Bonjour, voila je voulais savoir si c'était possible de mettre deux carts graphiques differente en meme temps sur un ordi, si sa donne un meilleur re...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Brasiligun

Créer logiciel emplois du temps

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour créer un logiciel d'emplois du temps (comme EDT 2009 d'Index Education, UnDeuxTemps d'OMT ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saleté de téléchargements en 2 temps

Bonjour, j'aimerais télécharger un antivirus pour l'installer sur un ordinateur connecté à un réseau où la connexion internet est très lente. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dragondark

Sa fait d heure ke c en moderation

jarvie + a rentrer c koi se merdier ptn sa me soul ki la pirater

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[access] calendrier

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'expliquer de manière assez simple ce que je veux faire. j'ai un formulaire sous Access 2003 dans lequel j'ai un champ date,...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
coucou

Limewire : plus de 3 torrents en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Limewire depuis peu, j'en suis content, meme très content ! Il est très rapide pour ce que je recherche mais... q...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Erwan

Logiciel pour creer calendrier personnel

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir creer mes calendrier personnel , merci et bonne année

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ambre2

Film en 2 langues en même temps

Bonjour, salut tout le mone...je vien de télécharger un film et kan j'essay de le voir c'est en anglai et français en meme temps....é il é accompagné...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
malek23000

Calendrier foot

Bonsoir a tous, Je recherche un logiciel ou une maniere de réaliser un calendrier de footall aleatoirement. Plus précisemment, j'organise un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
udodirck
Résultats 401 - 450 sur un total de 627