Les discussions
Cherche logiciel calendrier pour burreau
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un petit logiciel complet si possible (calendrier 2010) pour l'avoir sur mon burreau bonne journée Cord...
Logiciel de planning
je recherche pour la gestion du temps personnel de mon cabinet d'assurance un logiciel de planning simple d'utilisation et si possible gratuit merci ...
Montage photo en calendrier
Bonjour, Je souhaiterais à partir de mes propres photos, faire un calendrier Je n'arrive pas à trouver la manip avec picasa 3 Pourriez vous m'aid...
Aditionner des heures
Bonjour, Quelle est la formule pour aditionner des heures (ex. 08.27 +8.14 min. = ...min.) D'avance, merci de votre aide Configuration: Windo...
Transformer des heures en heures
Dans excel je ne'arrive pas à changer le format de l'heure Exemple : 600 la transformer en 06:00 et 1845 en 18:45 Quelqu'un peu m'aider SV...
Logiciel pour faire des calendriers
Bonjour chers amis(es)Je cherche un logiciel pour faire un calendrier pour les activités de mon association, Merci pour l'information
Calendrier avec dessin dans les case
Bonjour,doubie cherhe logiciel pour faire calendrier avec dessin dans les cases ex. lundi rendez vous chez le médecin dans la cases lundi une imfermie...
Calendrier anniversaire sur ordinateur
Bonjour à tous ! je voudrais savoir si vous en connaissiez un genre de calendrier des anniversaires sur l'ordinateur en effet je voudrais un logiciel...
On recoit combien de temps apres la feuille??
je viens il ya quelque instant de reussire mais on recoit combien de temps apres la feuille???
Comment avoir 2météos en même temps sur le pc
bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (météo fusion) pour avoir la météo sur mon PC, j'ai donc la météo de Brest, ca marche du tonnerre. Je suis sous X...
Planning pour un service medical
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existerai un logiciel pour mettre en place un planning pour un service medical merci d'avance
Temps de reponse
Bonjour j'ai eu un virus il y a quelque temps, et depuis j'ai remarqué que l'ouverture de l'ordi et les temps de réponse sont vraiment très très long...
Logiciel planning calendrier
Bonjour a tous. J'ai un petit problème. J'aimerai creer un fichier Image, avec un mois de notre calendrier, en y ajoutant des couleurs pour des da...
Lancer deux µtorrent en même temps
Résoluest ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...
Bouclier temps réel spyware terminator
Bonjour, j'ai récemment installé Spyware Terminator mais quand j'active la protection en temps réel et que je lance un logiciel mon PC se bloque. ...
Tous les réseaux en même temps
Bonjour, Je recherche un centre de messagerie instantanée prenant en charge tous les réseaux en même temps (de hotmail à aim etc...) . C'est à dir...
Logiciel de pour entré le temps des employé
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour que lw aemployé puisse le faire sur un ordinateur j'ai trouver le logiciel de timetrax pc et...
Convertir des chiffres en heure et minute
Bonjour, Mon proffesseur d'informatique m'a donenr un exercice sur excel Il nous demande de convertir le resulta d'une formule en heure et minute E...
Calendrier, agenda, post-it
Bonjour, Je cherche désespérément depuis deux jours un logiciel qui fait agenda, calendrier et qui affiche sur le bureau des sortes de post-it po...
Spooleur qui s'arrete tout le temps
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le spooleur de mon ordinateur... j'ai une imprimante HP Photosmart C4380, j'ai tenté plusieurs solutions ...
Logiciel compteur d'heures
Bonjour, je recherche un logiciel qui serait capable de me dire combien d'heures j'ai utilisé mon ordinateur depuis son achat. Merci
Saint calendrier priez pour nous
Salut a tous, Si quelqu'un connait un free/share ware ( c est pur une fois seulement) ou on peut decider d une photo par mois et avec une partie cale...
Pas de couleur pendant aumoins 1 heure avec f
Bonjour, depuis plusieurs semaines la télé n'est pas en couleur quand je l'allume. Il faut que ça"chauffe" au moins 1 heure avant que les couleurs n...
4 heure de mobile
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment faire pour connaitre le temps qu'il me reste vers mes appels de telephone mobiles .j'ai un forfait de 4 he...
Bouclier temps réel de spywar terminator
Bonjour, Voilà, j'ai souhaité connaitre un logiciel performant pour les espions... en faisant un peu le tour sur le net et sur les forums, j'ai pu...
Format speciaux heures et calculs
Bonjour, Je travail sur Excel 2003 a partir de fichier au format .csv dans lequel apparait plusieurs colonnes avec des informations sur des durees (e...
Temps d'insertion image google earth
Bonjour, j'ai mis il y a un mois environ des photos sur "panoramio" afin de les voir dans google earth. On me dit alors que les photos sont séléctionn...
Access - faire un planning dans un état acces
Bonjour à toutes et tous, j'aurais besoin de vos lumières sur un état que je veux constituer. J'ai mis en place une base agenda qui permet à mes collè...
Linux et windows en meme temps
Bonjour, J'avais déja entendu parler d'un soft qui permettait de booter sur windows et Linux en même temps de façon 3d, sans avoir besoin de redé...
Calendrier
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir des calendriers sur des sites internet avec windows 7 ??? merci d avance
Logiciel pour regler l'heure et date
Bonsoir, apres un court circuit de ma carte mere ( ça sentait le brulé je pensais que la carte mere etait morte) l'heure et la date se déréglent.En e...
L'heure sur pc
Bonjour, je voulais savoir comment peut-on afficher l'heure et météo sur bureau de PC Merci en Avance
Paiement d heures supplementaire
FerméBonjour, est ce que quelqu un pourrais m aider a calculer ma paie du mois de decembre . J'ai effectuer 211 heures dont 10h50 en dimanche . je suis su...
Combien de temps dure maj nvidia
RésoluBonjour, En ce moment meme ou j'ecris sur un autres PC je mets a jour NVIDIA. Le problemes est que j'ai commencé vers 14h il est plus de 17h et ce...
Caculer des heures.
Bonjour, j'aurait une multitude de calcule d'heures a faire pourrier vous me donner la marche a suivre parce que je suis perdu. exemples des heure...
Récuperer les données de mon calendrier work
Bonjour, Je viens de changer de PC et je voudrais récuperer les données de mon calendrier Works 7.0 J'ai déjà copié les Répertoires Microsoft Wor...
Firefox plante tout le temps
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de firefox pour passer à la nouvelle version 3.5 et depuis il n'arrête pas de planter dès que je lance une recher...
Logiciel calendrier
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit permettant de créer notre propre calendrier et de les imprimer. merci d'avance
Importer calendrier de palm desktop
Bonjour, Je possède un Palm et je désire transférer mon calendrier de mon Palm via le desktop sur le calendrier d'Outlook. Via l'importation, cela ...
La musique lague tout le temps
Bonjour, Mon problème est que avec iTunes et Windows Media Player ma musique lague tout le temps et les vidéos très souvent Je viens de reformater...
Logiciel calendrier/plan ? lequel ?
Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais me faire ma grille scolaire car j'étudie à la maison. J'aimerais pouvoir faire sonner, hi...
Temps estimé de la batterie de mon pc portabl
Bonjour,j ai 1 pc portable hp pavilion dv5 1160 EK et j ai 1 probleme c que la gestion de l alimentation de la batterie n afiiche que le porcentage es...
Deux cartes graphiques en meme temps
Bonjour, voila je voulais savoir si c'était possible de mettre deux carts graphiques differente en meme temps sur un ordi, si sa donne un meilleur re...
Créer logiciel emplois du temps
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour créer un logiciel d'emplois du temps (comme EDT 2009 d'Index Education, UnDeuxTemps d'OMT ou bie...
Saleté de téléchargements en 2 temps
Bonjour, j'aimerais télécharger un antivirus pour l'installer sur un ordinateur connecté à un réseau où la connexion internet est très lente. J'ai ...
Sa fait d heure ke c en moderation
jarvie + a rentrer c koi se merdier ptn sa me soul ki la pirater
[access] calendrier
Résolubonjour, je vais essayer d'expliquer de manière assez simple ce que je veux faire. j'ai un formulaire sous Access 2003 dans lequel j'ai un champ date,...
Limewire : plus de 3 torrents en meme temps
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Limewire depuis peu, j'en suis content, meme très content ! Il est très rapide pour ce que je recherche mais... q...
Logiciel pour creer calendrier personnel
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir creer mes calendrier personnel , merci et bonne année
Film en 2 langues en même temps
Bonjour, salut tout le mone...je vien de télécharger un film et kan j'essay de le voir c'est en anglai et français en meme temps....é il é accompagné...